Vu la taille de la coque, 6s c'est pas deconnant.
Mais... avec un kv adapté, pas un truc de débile. C'est un f1, pas un mystic.
Donc 4s ok, avec un kv adapté, mais si tu veux passer en 6s, il faudra changer le moteur...
Ça devrait aller, à wingles t'es pas mal entouré
salut,
moi, j'ai plein de petits trucs qui me semblent " suspects " .
- j'ai l'impression que tu vas avoir des entrées d'eau via le tableau arrière .
il est préférable d'utiliser un "passe cloison", un petit tube collé à travers sur lequel tu vas brancher les durites exterieure et interieure.
on évite ainsi de pincer le tuyau et on assure l'étancheïté .
Pareil pour ton soufflet . D'ailleurs, ta tringlerie flotte pas un peu dedans ? elle me semble un peu légère ainsi que ton servo .
- j'aurais choisi une autre implantation interne en retournant le contro afin de ne pas contrarier les durites .
il faut l'immobiliser sinon il finira irrémédiablement dans la cage tournante . @+
Après plusieurs coups de scie, de lime et de papier de verre je me retrouve avec ceci:
Avant le mastiquage je dois mettre une couche de résine époxy, sinon le polyester me dissoudrait tout mon travail.
Arsène