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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/11/2020 dans toutes les zones

  1. Putain tu nous a niqué le rythme la... ...va faloir Que tu nous alimentes en attendant la coque ... une histoire drole ?? Un setup ?? Les pieces pour le cu ?
    2 points
  2. je m'en doutais, le scotch a bien résisté et mon master est un peu abimé une réparation à la va-vite et je parviens quand-même à stratifier le moule de la semelle. On voit que le master n'a pas survécu. R.I.P. (Rest in Poubelle) Ensuite le moule du capot
    2 points
  3. Tu la fait faire en impression 3d ?? C un watersnake qu’on te decoupe a la scie ??
    2 points
  4. Salut Cédric, L'idée est de se débarrasser du safran car c'est ce qui ralentit le plus le bateau (testé avec relevés quelque soit la taille/forme/angle/position). En mono hélice c'est compliqué car le bateau va droit seulement à une certaine vitesse, donc il décrit une belle courbe avant d'y arriver, ce qui est compliqué en fonction du plan d'eau. Mais ça fonctionne si tu peux atteindre rapidement ta vitesse de croisière (testé bis avec un bateau sans safran et une vitesse atteinte sur 20m). Ici tu es en double hélices, qui plus est en contra-rotation : je ne vois pas du tout l'intérêt d'un safran immergé une fois le bateau lancé (testé ter, juste pour se positionner). Seconde chose : la position du safran. Pour beaucoup ici, dont certains ont fait de nombreux tests, la plus mauvaise position est devant l'hélice en ce qui concerne les perturbations, donc le rendement de l'hélice, à cause du flux parasite. Je ne suis pas convaincu à 100% mais je crois ceux qui ont testé avec des relevés (je l'ai fait mais sans relevés). Pour moi le bateau qui ira vite est le bateau le plus léger (pas de servo), sans safran (pas de servo bis) et avec une belle hélice !!! MAIS je sais que tu es têtu, tu as plein d'idées et qu'il te faut tout essayer. Alors s'il te plait, une fois que tu auras un bateau qui va (très) vite, raccourcis ton safran et ne le laisse plus traîner dans l'eau ... en plus ça rouille !!! A+/Hervé
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  5. Ouaiss !! mais tu l' a lu !
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  6. 1 point
  7. t'inquiete patron, j'y pense,
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  8. Cnc et autre c est trop pour moi financièrement et oci en informatique je connais que dalle Je trouve pas que se soit être fenean d utiliser de l outillage cnc ou autre bien au contraire sa demande bcp de préparation et surtout bcp de connaissances on peut le deviné facilement la connaissance ne s aquierre pas toute seule !!!
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  9. Direction la peinture🎨 Le gouv fait 60x20 c, est correct en taille ?
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  10. Petits bidouillage rapidos, pour continuer, un petit coffrage ds le tunnel a l'arrière,et je continue sur les volumes de la timonerie.
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  11. En tout cas, ce n'est pas le fait que l'on soit fainéant et que l'on utilise un laser de découpe ou une CNC mécanique qui fait que le bateau est beau et bien monté... Ce n'est que que pour gagner du temps... À la main c'est tout aussi propre et précis si on s'applique... Il faut juste être patient !... Et là j'ai du mal !
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  12. @jojo.... on s’endort ... ou est la coque ???? Sur la route ??? En fabrication ??? On veut tout savoir.
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  13. Elle est splendide cette coque... Tendue comme un string.. ... J'adore !... Vas y apache fais nous rêver !...
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