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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2021 dans toutes les zones

  1. Le cache lipo est terminé et vernis. Donc prêt à la remise à l’eau. Cela fait 3 restaurations en un an. Je me remets au Wind-Storm 25.
    7 points
  2. bonjour , je me suis occupé du petit c.l du bateau , encore une fois un cintrage pas cool . j'ai mis un petit couple intermédiaire , et coffré en 1 mm , avec le g4 ça vas le faire .
    3 points
  3. Salut les Loulous, cette semaine beaucoup de boulot et l'inventaire à faire ... J'ai pas pu faire grand chose sur les projets en cours... Alors je me décide à digitaliser mon petit bébé Mystic... C'est un bel exercice de 3D, et je me dis que c'est bien de l'avoir en 3D... On ne sait jamais, ça pourra servir pour un futur projet... En tout cas ça m'occupe en cette période tourmentée... Donc voici où j'en suis...
    2 points
  4. Merci Alain. Le bleu était couleur bois avant. Aurélien voulait de la couleur. Ce bateau est le préféré d’Aurélien. Tu étais là quand on l’avait testé la première fois sur la Seine. Merci Xavier. Tu peux compter sur moi pour en prendre soin.
    2 points
  5. Suite aux très belles photos que Jacques Poisson a postées récemment, cela m’a décidé à me mettre à la restauration d’un des derniers bateaux construits par Ange. Décapage complet. Recollage à l’époxy, au maximum du possible des pièces de bois décollées. Impossible de passer par l’intérieur. Je vais faire au moindre coût et utiliser des vieux pots de vernis pour meubles extérieurs. J’essaie de récupérer les pièces déformées en les passant dans un bain d’eau chaude, et les redresser progressivement, sans les casser. Le moteur fonctionne, mais ne fait pas très vintage. Je vais y réfléchir.
    1 point
  6. A oui sa y ai je m en rappel, tres beau sur l eau, avec un bon pilote pour lui faire honneur 👍
    1 point
  7. Beau taff phil, je ne me rappelle plus du bleu.
    1 point
  8. lol je savais bien que ca tenterai quelqu'un de faire un model de ce bateau magnifique depuis que j'avais poste il y a un moment. Je suis un peu plus au Nord a Dublin et Safeheaven est base a Cork a la cote sud de l'Irlande. C'est un superbe project. Bon courage.
    1 point
  9. Salut . Alors enfin reçus mon Gouvernail. De la marque tenshock alu et carbone . Je me suis empressée de fabriquer une lame carbone idem de celle d'origine. elle pèse deux fois moins ( 8gr ) . Je sait pas si sa vas changer grand chose . Mais le look me plaît. il as fallu que j'adapte une entretoise pour adapter la forme de la coque qui n'est pas plate au tableau AR. Voilà . Suite au prochain épisode...
    1 point
  10. Bonjour, Jacques si tu as besoin j'ai le plan du Rapide Junior, je peux te l'envoyer. A propos de feuille de paye je vais regarder mon salaire horaire de compositeur/typographe en novembre/décembre 66. Bonne journée
    1 point
  11. Bonjour, Vincent : j'utilise ce truc assez efficace et simple, toujours prêt : Bon, d'un autre côté mes hélices font entre 18 et 29mm de diamètre, donc elles sont fines (entre 0.2 et 0.5mm) !!! Hervé
    1 point
  12. XAVIER tes désires sont ordres pour moi ci joint notre projet qui risque d être foireux Mais ca on le saura apres les essais alors on va SUITE Jai encore oublié pour reprendre la main pour une correction le texte est parti suite a erreur de manip Mais ca on le saura apres les essais de notre bidouille Sinon on lui met le moteur HORS BORD M H Z pour zen mais pas facile a monter le fut d embase est trop court et le moteur in line ne possède pas les même fixation que le zen Pour le ZEN P U M 260 échappement latéral galère pour monter un silencieux efficace indispensable JACQUES
    1 point
  13. carrosserie kamtec baja
    1 point
  14. Merci Jacques. Restaurer ses bateaux me permet de me souvenir des bons moments et des conseils d’Ange. Montage du moteur et cordages. Tout fonctionne. Découpe et pose des lettrages faites. Reste à faire une couche de vernis de protection. J’ai mis l’Esc et la batterie sous le volant. Je vais faire un cache de la partie avant pour cacher l’avant et pour servir de fixation de la lipo 2S 2700 mha.
    1 point
  15. Le vernis chêne moyen est fini (toujours au pinceau). Le nouveau servo est monté. J’ai refait le support moteur endommagé et remonté le moteur d’origine d’Ange. L’Esc fonctionne. Reste à trouver le bon positionnement de l’esc et lipos. Je ne me rappelle plus comment ils étaient. Je vais faire les lettrages à la Silhouette.
    1 point
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