Jump to content

Search the Community

Showing results for tags '100 km/h'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • La vie du site et du forum
    • La vie du SITE
    • La vie du FORUM
  • Toute la vitesse thermique
    • Everything on nitro and gas boats
    • Les bons trucs du thermique
  • Toute la vitesse électrique
    • Tout sur l'électrique
    • Tout le 400 et mini bateaux
    • Les bons trucs de l'électrique
  • Toute la vitesse "VINTAGE"
    • Toute la vitesse "VINTAGE"
  • the unclassifiables
    • turbo-propulseur, turbo-réacteur
    • Modèles "grandeur" (échelle 1)
    • autres (vapeur, poudre, air, élastiques, etc...)
    • Conception et construction perso
    • Récup.
  • Forum divers Commun
    • Les sujets communs
    • Tous les bons trucs du forum divers commun
    • Annonces diverses
    • vidéos
  • Dates importantes
    • Dates importantes
    • 24 heures de Viry Chatillon
    • La vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau
    • Comptes rendus de rencontres
  • Petites annonces
    • Défouloir (ou piquet)

Calendars

  • Community Calendar
  • Amateurs Bruzois de Modélisme ABM's Évènements
  • Navi club 78's Rencontre amicale de offshore eletrique et thermique le dimanche 13/05/2018

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Found 1 result

  1. Salut les ptits loups! Me voilà revenu de ma première rencontre saw... à Albias, super ambiance et organisation du tonnerre! J'ai pu rentrer sans aucune casse, avec des conseils et de superbes rencontres avec les membres du Fofo! Génial! Parmi ses rencontres, il y avait un mec chelou que certains connaissent sous le nom de M2MAX... Il avait plein de petit trucs en bois qui vont vite On a vite était sur la même longueur d'onde... ou la même vague Désolé! De retour, il me contacte en MP pour voir si cela me tenterai de créer un projet d'hydro en commun! L'idée me tente pas mal, il a su trouver les mots qui motive, et il en ressort ce petit truc qui j'espère aboutira à quelque chose de bien... Avec l'appui de Monsieur Maxime, je pense que ça tiendra la route.! Nous avons commencé une première version, et après quelque discutions en MP, nous en somme arrivé la:
×
×
  • Create New...