CHTI MOF Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 les dessous de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Quelqu'un peut me donner le poids à vide d'un micro Drifter qui possède à peu pres les mêmes dimensions (490x170) ? Sauf erreur de ma part, ça doit tourner aux alentours de 290g. Très jolie cette coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 oui a peut pret 290g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 j'ai un petit setup qui pourrait le faire avec ce bestiau un chti feigao de 4900 de kv + 10 GP 2200 bon j'ai 2 coques a finir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnfa1 Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 sympa comme coque ! on a hate de voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Quelqu'un peut me donner le poids à vide d'un micro Drifter qui possède à peu pres les mêmes dimensions (490x170) ? Sauf erreur de ma part, ça doit tourner aux alentours de 290g. Très jolie cette coque 300g pil poil a la balance electronique pour celui que j'ai eu et le psyco était a 203g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnfa1 Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 et apres si je peux me trouver un deuxième B20-40L12 pour faire la paire. si tu veux j en ai un que je peux te préter pour tes essais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2007 une petite photo dans sa phase de reglage, l'implantation est provisoire, quelque peu dépouillé n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnfa1 Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 une photo de l exocat de ch'timof en action (extraite de la vidéo) ! dommage pour les pixels mais l action est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnfa1 Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 et celui de JLV ! (aussi extraite de la vidéo) trop vite JLV ...... je n ai eu que la gerbe d eau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Hello, c'est à la mode le micro-cata bimoteur ! Il me semble centré très avant, vu l'emplacement des accus ? j'essaye mon MD demain ! Brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2007 c'est vrai que les accus sont trop avant, c'etait bon avec le gros clapot mais ça traine sur un plan d'eau calme, je vais essayer de les déplacer mais j'aime bien les mettre au plus bas dans les flotteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2007 Avec les accus devant les moteurs le CG est aux environs de 35 %, si je passe les accus sur les tubes d'etambots le CG passe à 26 % en avançant les varios au max, je crois que je vais essayer cette config la prochaine fois, avec le poids du DPR je pourrai paufiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Ca y est j'ai craqué ! J'ai commandé un Exocat Je souhaite le motoriser avec un brushless dans chaque patin. Pour ce qui ont déjà réalisé une telle config, je voudrais savoir si je peux utiliser un arbre rigide ou bien faut-il absolument un flex? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 un arbre en cap de 1 ou 1.2 suffit pas besoin de flex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulpe Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 ben moi, je suis sur kingcat en bimoteur..... le capo est redécoupé et a la fin de la semaine, je commande les deux speed et le lipo 3S.... sa va fumer courant du mois de mai..... Là je suis en train de réaménager la coque pour l'implantation des deux moteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 un arbre en cap de 1 ou 1.2 suffit pas besoin de flex Ce que je voudrai savoir c'est si le moteur peut être positionné dans l'alignement de l'arbre de l'hélice ou bien est-il obligatoirement décalé par rapport à l'arbre et dans ce cas il faudra utiliser un arbre flexible en CAP ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Chtimof utilise une trans droite en 2mm et ça a l'air de bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Chtimof utilise une trans droite en 2mm et ça a l'air de bien marcher. Merci Jérôme, c'est ce que je compte également utiliser et avec deux petits brushless chinois ca devrait avoiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 tu peux passer en CAP de 1mm ou moins si possible (0.8 ou 0.6?) tu te plies les tubes d'etambo alu pour regler la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 tu peux passer en CAP de 1mm ou moins si possible (0.8 ou 0.6?) tu te plies les tubes d'etambo alu pour regler la hauteur Ou bien, on peut envisager de faire des tubes d'étambot sur rotule pour pouvoir régler la hauteur. Puisqu'on parle de la hauteur comment la déterminer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 pour la hauteur moi j'ai mis 3mm du dessous des patins au dessous de l'helice @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 pour la hauteur moi j'ai mis 3mm du dessous des patins au dessous de l'helice @+ Quand tu parles du dessous de l'hélice tu veux parler du moyeux central ou de la pale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 oui je parle du moyeux central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 pour la hauteur moi j'ai mis 3mm du dessous des patins au dessous de l'helice @+ Et de combien de cm l'arbre dépasse t-il de la coque? Est-ce que c'est comme pour les mono, de 8 à 10% la longueur de la coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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