Aller au contenu

Poulpito évo......


Invité Poulpe

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • vlad105

    12

  • jerome

    11

  • Pierre-Yves

    10

  • scyllias91

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi c'est chez mon detaillant mais sinon les 4 on l'aire d'avoir une flagrante ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

moi je les ai pris chez weymuller.....

collier a durite

le probleme c'est les frais de port......faut les prendre lors de commande plus importante..... moi je les avais commandé avec du balsa pour poulpito et le moteur et plein de profilé (cap, tube alu, baguette balsa, connectique etc.....) au bout d'un moment, les fdp stagne a 15 euro, donc ça vaut le coup pour une commande importante..... (leur prix sont tres bien, je commande pas souvant chez eux maintenant a cause des fdp....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

je verrais ça si je fait un tour au Mans, chez mon détaillant quoi

ou une commande d'autres trucs biggrin.gif

esterquiconnaisbienlesbateauxmaispeuleRC bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

je viens de recevoir un mail de himodel..... c'est déjà parti..... avec un peu de chance et si la douane faut la paix a mon paquet, je peu l'avoir samedi...... sinon, mardi (de 3 a 5 jours.....) (y a pas de raison qu'ils l'embete... y en a pour 23$ le colis.....environt 18€ quoi...... si pour ce montant ils m'embetent...... blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe
biggrin.gif je viens de regardé mon suivie de colis sur le site fedex, ils estime l'arrivé du controleur a 18h00 le 13, donc vendredi... y a pas mal de chance que je l'ai samedi donc..... mf_w00t2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

blink.gif ça y est, depuis ce soir 17h50, le colis est en france.... ce soir déjà il commence a transité entre paris et chez moi...... blink.gif la commande a été validé mardi matin et le colis enlevé mardi a 10h45 en chine......... blink.gif ils sont plus rapide de la poste avec leur colissimo en nationnal presque..... blink.gif

bon, ben on dirait que ce week end, poulpito évo va battre son records de vitesse.... bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

franchement, c'est exelent le suivie desclis avec fedex.... y atout de marqué!!!!! le colis avec mon contro et les connectique PK sont parti du centre fedex de paris ce soir a 10h30.... ils sont en route..... donc demain matin, ils sont dans le sud, et surement dans le camion du livreur..... demain le contro et chez moi.... mf_w00t2.gif samedi peut etre j'aurais le temps d'aller tester le bateau avec son nouveau contro..... mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

ça y est!!!!! le voilà a la maison!!!!! commandé lundi; co,firmé mardi matin, et a la maison vendredi 15h00.... blink.gif pour environs 10 euro de fdp!!!!!

et alors, voilà l'embalage..... une envelope gigantesque, une boite en carton digen de chaussure pour gamin, du polistyrene, et enfin, le vario et les PK a l'interieur emitouflé a un point que si il avait fait -20 dans l'avion, ils ne l'auraient pas senti.... laugh.gif

user posted image

en plus, bonne surprise.... bravo au service, j'ai rien demandé et je reçoie deux longueur de gaine thermo de 20 cm chacune...... ils sont trop fort ces chinois....

Bon, ce soir, je soude les prise, je teste que sa fonctionne, et si il fait beau demain apres midi (c'est le déluge chez moi depuis deux jours) je vais au plan d'eau verifier tout ça.... mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

Attend, chez nous, le vrai gard du sud, il sort pas quand il pleut..... sa arrive trois jours par ans, ces trois jours là on reste chez nous.... bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

bon, il fait gris, mais y a pas une seule goute qui tombe pour le moment... le bateau est pret......

user posted image

vario en place, tout fonctionne nickel.... et sa tourne tres vite.....

Je vais aller voir si mon voisin est libre pour aller faire un tour au plan d'eau.... seulement, je pense pas pouvoir aller a celui de la semaine derniere.... sa ce fera dans ma petite riviere.... je ferais des pointes de vitesse, en espérant que la direction aille mieux....; sinon sa va etre coton d'éviter la bege....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

Ben y a que moi qui poste ici ma parole!!!!! vous faites une indigestion de spoulpito????? laugh.gif

juste un message pour vous raconter..... je rentre d'une balade au cour de laquelle j'ai pris poulpito évo pour aller tester ce que sa donne sur le petit plan d'eau ou e vais d'habitude....

Lundi, j'aurais pu tenir le bateau dessus, mais alors là!!!!!

C'EST UNE VRAI FUSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Le moteur monte a régime comme j'ai pas réussi a faire encore!!!! (vous si, mais je vous rapelle que c'est mon premier BL.....) mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Le bateau déjauge imédiatement, il flote plus, il glisse, ou meme il vole carément sur l'eau.... wub.gifwub.gifwub.gif je peux meme pas tourner, il trace tout droit.... en crabe a cause de la vitesse, pourtant, j'ai pas pu faire une grosse pointe, juste des accelerations..... la longueur du plan d'eau n'etait pas suffisante....

Sans chercher a exagérer, je suis sur que poulpito évo passe au dela des 30km/h dans cette config, si vous voyez la vitesse du mikro a Pierre Yves sur la vidéo sous la flotte, je vais peut etre pas aussi vite, mais pas loin en tout cas....(faut quand meme verifier sur un vrai plan d'eau...) bleh.gif

bref, c'etait donc le contro qui n'envoyait pas assez pour le moteur.... mais alors là, c'est l'extase.... wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

par contre, j'ai pu tourner que trois quatres minutes... y avait un pauvre pecheur qui disait rien, mais j'ai du faire fuir tout les poissons du coin.... j'ai quand meme eu le temps de voir deux trois truc a modifier....

il a tendance a marsouiner un peu, sur l'acceleration, mais je sais pas si a pleine vitesse il se stabilise....

A pleine vitesse, le couple de l'hélice le fait pas mal pencher, et du coup, la direction deviens dure a manier.... je pense qu'il me faut lui monter un turn fine.... en général, il faut le monter de quel coté????? gouvernail????? ou il en faut deux????

Coté étancheïté, y a plus de probleme, juste faut que je pense a scotcher aussi le haut de l'antene, la gerbe d'eau est telle que y a de l'eau qui rentre par là.....

le contro etait tiede, a peine pour le dire, l'accu aussi et le refroidissement moteur est impécable, reste juste a rendre la direction plus nerveuse et a mon avis, le turn fine serait la solution.... vous en pensez quoi????

Sinon, demain apres midi du coup, je vais au barage le tester et le filmer avec le voisin, ce coup ci, vous allez avoir une belle vidéo, si il arrive a suivre..... laugh.gif

Je suis sur qu'il prend facilement 10 km/h de plus que poulpito, j'ose pasdire plus, vous donnerez votre impression demain, mais meme lundi il ce trainait a coté.....

Coté comportement, la coque est stable, seule les deux pointes touche l'eau, c'est nickel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Super content pour toi d'après la description ça doit pousser sévere mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

PS: Si personne ne postait c'est normal puisqu'on attendait les essais. flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeess !!!!!!!!!!!!

Super!!!!

Très content pour toi !!!! mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Pour le coup du marche en crabe => TF à droite du tableau ar, faut faire des essais jusqu'à ce que ça aille droit et que ça tourne bien. Si tu as un truc genre inox 0.5mm, c'est l'idéal, même si c'est super chiant à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

j'ai de l'alu de cette dimention, c'est tout ce que j'ai.... je vais le travailler ce soir, ou demain matin, suivant le résultat, je me procurerais l'équivalent en inox... j'aimerais que demain il navigue plus facilement... là je vais un peu a l'inconnu, j'ai jamais été aussi vite....

Dans la semaine, je remonte aussi kingcat avec le nouveau contro..... il doit envoyer sévere avec.... devil.gif j'irais le tester, peut etre j'aurais pas besoin de changer la config dessuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer !!!!

On attend la video avec impatience mf_w00t2.gif

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

ça y est, la vidéo est faites.... mais j'ai pas pu en faire une tres longue, mais on voie nettement la vitesse du bateau.... sa dépote pour un truc de 40cm.... mf_w00t2.gif

j'ai eu un probleme sur la direction, tout allais bien justqu'a ce que le bateau parte en tete a queue et les équere qui maintiennent les tube laiton on cédé... le mécanisme va bien sur poulpito, mais il est trop fragile pour la vitesse que prend poulpito évo.... celà dit, voilà la vidéo..... wub.gif

poulpito évo contro 30A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec !! mf_w00t2.gif

Pour le coup des équerres en balsa, c'était un peu couru, va falloir penser à mettre un truc un poil plus costaud, maintenant que tu vas vraiment vite.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que tu fait 35 kmh facile mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif niveaux vitesse peut etre que PY vas un poil plus vite que toit mais ca doit se valoir flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

pour lavitesse, je pense effectivement passer les 30km/h, mais aant d'afficher une vitesse exacte au pif laugh.gif on a penser ce faire une cession chrono avec le voisin un de ces quatres.....

par contre, vous remarquerez qu'in ne marsouni pas là, hier j'ai vraiment pas pu accelerer comme ça, la coque est super bien équilibré..... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fuseman16

Oué vlad mais la coque à PY est en fibre alors que celle ci est en bois donc ...

Mais pour une bèbète de 40 cm c'est déjà une sacré vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

au fait, j'etais en K29, le moteur, l'accus et le contro etaient moins que tiede... la prochaine fois, je teste la K31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué vlad mais la coque à PY est en fibre alors que celle ci est en bois donc ...

Mais pour une bèbète de 40 cm c'est déjà une sacré vitesse !

bien vue "jeune" ( blush.gif ) padaouaine laugh.gif

rolleyes.gif

aller poulpe au prochain coup tu nous fait un racer 400 en fibre et tu enfume PY laugh.giflaugh.gifflowers.gifflowers.gif

je suis sur que ta a coque a du potentielle flowers.gifwink.gif

il lui faudrait peut etre 4 virure a l'avant

-2 asser pres vu V pour faire sortir la coque de l'eau en ligne droite

-2 a peut pres au milieu de chaque coté qui tout lais deur forme le V de la coque pour avoir de l'acroche en virage flowers.gif

et maintenant si tu a moiyen d'aller sur un plan d'eau un peux agité ne te prive pas flowers.gif

tes perf n'en seront que maileur flowers.gif

(les mono n'aime pas les plan d'eau lise flowers.gif )

voila a+ et aussi fait toit des petite equere en alu pour ta direction flowers.gif

++ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...