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Scud400


jerome

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bah alors c'est pas encore fini biggrin.gifbiggrin.gifbleh.gif

beau boulot jérome flowers.gif

fred

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ben non rolleyes.gif

J'arrive pas à tout faire en meme temps... et puis la rando-moto, c'est pas mal non plus biggrin.gif

Il tournera samedi.

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voilà le support moteur

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voilà avec le moteur dans le bateau

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C'est pas la place qui va manquer au moins. biggrin.gif

Enfin un modèle où l'on peut mettre les mains. wink.gif

Chiche pour le baptème Samedi. mf_w00t2.gif

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bon j'ai fait joujou un peu avec la bombe de peinture pour rendre tout ça joli biggrin.gif

Voilà le refroidisseur moteur et le support moteur

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la potence de gouvernail...

J'ai préféré rester sobre coté couleur

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et la derniere, pour faire plaisir au concepteur...

une jolie vitre noire sur fond blanc (ma marque de fabrique bleh.gif )

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wub.gifhuglove.gifsanta.gif

continue comme ça ,pour l'instant t'as tout bon laugh.gif

superbe le cockpit

@+thierry

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Invité julien60
Voilà ce que ça donne par l'intérieur pour les curieux bleh.gif

oh le rocopieur laugh.gif , j'ai fait la même chose dans le mien, et non seulement on obtient une structure rigide, mais en plus cela rigidifie énormément le tableau arr.

En tous cas chapeau, perso, faute de matos pour faire tous cela, c'est H&M, mais c'est plus lourd crying.gif

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il ne faut aucun matos ou presque pour faire tout ça.

Juste prendre un peu de temps et du courage.

la seule piece qui a necessité qqch de spécial (un tour), c'est l'adaptateur M4 pour l'hélice. ca peut se remplacer par une prise de pressu.

Le reste, c'est epoxy (CI, colle epoxy), un peu de fibre de verre, des tubes, ciseaux, dremel (meme pas un vrai)....

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Invité julien60

Je te dirais cela, faute de trouver exactement ce que je veux pour mon futur MK Cobra, je vais faire moi même le safran, et l'articulation, par contre je le fais en alu, je trouve cela plus joli biggrin.gif

J'ai plus qu'a trouver une barre d'alu en 20mm / 6mm pour faire l'articulation, avec potence en fibre collée à travers la coque

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ca se colle moins bien.

C'est souvent plus lourd (depend de l'epaisseur)

tiens, j'ai deja donné un peu de ce coté là :

Climax - Microhydros.com

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va falloir je poffine le mozilla pour tenir la face contre ton nouveau 400 laugh.gif

j'ai d'autres projets plus urgents comme le M2 et mon microdrifter (avec viper 35/6) avant wink.gif

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voilà la transmission collée, avec un petit renfort sous le tube d'etambo :

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et un pti gouvernail inox que je viens de polir.

On peut meme se voir dedans laugh.gif

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un pti point sur le poids.

Pour le moment avec :

- Trans complete (arbre complet, tube d'etambo, manchon moteur, support moteur, hélice)

- potence de gouvernail + charniere et gouvernail

98gr

Je sens que je vais encore devoir ajouter du plomb à l'avant bleh.gif

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Aprés estimations, ça devrait finir à moins de 450grs avec 7 IB1400.

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autant pour moi

je pensais 100 (coque) + 250 (moteur et accus) et 50 (radio)

enfin j'etais un peu a la derive quand meme blush.gif

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ca devrait pas ter loin pour tout t'avouer car c'est juste estimé.

le vario que j'ai pesé a de gros et longs fils.

Je gratterai sur tout jusqu'au bout.

d'ailleur je recherche un tout petit variateur..

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salut jerome

petit variateur en promo

LA

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je l'ai croisé sur la boutique Ebay, masi c'etait bcp plus cher.

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