Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

Les conditions météos doivent être optimum pour la navigabilité de ton futur "titanic" mister momo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dabord j'ai un pilote d'essais qui a plusieurs heures de vol a sont actif!!! laugh.gif

post-20-1223664969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vraiment pas envie de me torturer le siboulo...sa marche ou sa marche pas...pas grave biggrin.gif

et puis il est insumersible mon merdier...pas comme certaine de vos realisation il me semble devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que c est toujours le meme qui taquine ! hein maritmo . mais c est toujours le meme qui a l appareil numerique a la main , cxerte il fais de belle photo mais a quand la naviguation de ton titanic perso ? laugh.gif a bientot sur le plan d eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie du jour

petit reglages du bateaux de guillaume qui a fait pas mal de modification dessus wink.gifwink.gif

avec un etang de berre lisse comme jamais wub.gifwub.gifwub.gif

post-20-1223668917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooh le yoyo de guillaume laugh.gif .....alors toujours le rodéo ou c'est mieux rolleyes.gif !?

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au vu des photos, sa a l'air d'allé mieux....je me trompe peu etre? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au sillage , il n'est pas à fond ......la caisse ! ....et puis c'est un riva .....pour la promenade laugh.giflaugh.giflaugh.gif

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'avoue, j'ai tremblé laugh.gif

Demain j'espere que Charles aura son GPS car je compte bien les passer les 60 KM/h devil.gif

On peu toujours réver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le GPS , par contre la video du riva .... il y a de l"évolution en bien dans le comportement ....il n'est plus typé yoyo laugh.giflaugh.giflaugh.gif !

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que c est toujours le meme qui taquine ! hein maritmo . mais c est toujours le meme qui a l appareil numerique a la main , cxerte il fais de belle photo mais a quand la naviguation de ton titanic perso ? laugh.gif a bientot sur le plan d eau

Et bien pour naviguer,il faudrait que j'ai du temps pour terminer les bateaux(Entre un qui s'est fait harponner par momo et l'autre qui suite à un problème lors du moulage, résolu depuis! qui à pris du retard), le chantier de la maison qui doit être avancé au maximum pour pour y vivre dans moins d'un mois(et là c'est pas gagné, ça sent le camping même!!!!) donc mes"titanic" attendront encore.Il y a des priorités dans la vie mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de plus en plus sympa le mini-riva tout en améliorant sa navigeabilité flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maritmo j'ai une vieille canadienne wink.gif ..... tient encore mieux des toles endulées rolleyes.gif pour te faire une baraque provisoir chez ta construction laugh.giflaugh.giflaugh.gif !

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut le dire si t'as besoin de coup de mains...les amis sa sert pas qu'a envoyer des vannes sur le forum laugh.gif

Je serais malheureux de te savoir mal logé cette hivers!!!! sad.gif

Tu peus compter...(sans compter laugh.gif ) sur moi!!!!

Bon cesa1882...pas de nouvelle de toi pour demain...en plus y a une surprise... wink.gif

Peu etre bonne...ou un peu moins...a voir.... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain je suis pret , je viens de finir les prepa ,donc vers 9h15 au trou starwars.gifstarwars.gifstarwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui....c'est sur qu'en y regardant de plus pres...un an que le post est ouvert et tres rare sont les fois ou tu etais présent.... sad.gif

Bon matiné agité même si météo et plan d'eau tranquile biggrin.gif

Certain, mieu equipé que d'autre...

post-20-1223814037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...