Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

Maritmo on va demander de t'effacer du forum des petits bateaux !!!! Par contre t'es le roi du clavier toi .......avec ta casse de bateaux en tout genre autour de toi laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif .....A oui fait gaffe avec la poussiere de poncage des placos de ne pas pourrir ton boat orange carotte laugh.gif !!!

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poussière, ils sont encore à l'abri pour deux ou trois semaines mais après là, ils vont changer de couleur les bateaux sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand tu parles de casse pour bateau, il me vient un bon dicton: au lieu de regarder la brindille dans l'oeil de ton voisin, regarde plutot la poutre qu'il y a dans le tien bleh.gifbleh.gif (ps: sans aucune méchanceté ce dicton!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Ben perso, je suis partant!!!! laugh.gif

Le cracker et le proto sont oppérationnel...

Maintenant a savoir ou, c'est comme vous voulvoul!!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est carrelage salle de bain et Wc donc le bateau encore une fois attendra unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au trou d'eau ..... c'est pour prevenir un certain christophe .....avec un éléctrique à essayer ........

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au trou d'eau ..... c'est pour prevenir un certain christophe .....avec un éléctrique à essayer ........

mf_w00t2.gif ++

Oui car si tu ne l'appelles pas alors que vous allez au trou d'eau, lundi au boulot ça va faire des étincelles starwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de me "greffer" sur votre discussion pour demander des précisions sur le lieu que vous appelez le "trou d'eau".

Sauf imprévu, je passerais bien vous voir demain, car a priori, je n'habite pas très loin (Salon).

Merci !

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, encore un bateau sur Salon, il commence a en avoir pas mal biggrin.gif .Sinon envoi un mp à CESA1882 pour savoir si demain ils tournent ou pas et à quelle heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là , sur salon vous allez pouvoir etablir un club de off shore biggrin.gif !!!!

Bon , les bilouts de salon ! En fouinant dans ma caisse d'outillage en bois , j'ai trouvé deux pinces mf_w00t2.gif , l'une rouge et l'autre noir .....elles sont pas à moi rolleyes.gif !

Sinon ok pour demains .... flowers.gif

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme le prather de yann n'avance pas (pour cause de carrelage laugh.giflaugh.gif ) et bien il y aura quand meme un bateaux orange sur l'eau bleh.gifbleh.gifbleh.gif

post-20-1224352257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesa1882 , as tu prevu des attaches au cas ou !?.......un p'tit contact lors des runs starwars.gif sur le plan d'eau ....moi je viens avec le GROS devil.gif niagara .....et christophe un p'tit electrique ....

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli en orange power ton sintra flowers.gif .....maritmo je crois qu'il veut son prather en orange aussi rolleyes.gif ......non c'est deja fait blink.gif !!!!? moi qui voulais un bateau orange ....c'est raté laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Serieux il est bien comme ca !

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui donne une belle gueule en orange et puis pour le carrellage, ça a bien avancé suite demain crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Ben ravi de savoir qu'on sera 1 de plus biggrin.gif

Par contre faudra stopper l'épidemie d'orange.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la Boite Rc du viper est en bonne voie...

Premier teste en imersion 1h et pas d'eau dedans... wub.gif

post-20-1224359112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben c est bien sa . c est deja une bonne nouvelle a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais simplifier le remplissage de ton reservoir d'essence car la le pense que cela va faire lourd aussi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reservoir, je ne pense pas monter celui-ci...

Je pense mettre un réservoir d'avion même si pour le remplissage cela impose une pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...