Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

Super les tofs du type , elles pètent par rapport à mes tofs !

Et le picasso , ça va pour l'odeur d'essence , un arbre magic et madame n'a rien senti !?:lol::rolleyes: !

:exite:++

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maritmo a dit :

Il a mis une "forêt magique" plutôt:huh:

Oui je crois qu'elle en a besoin sa voiture !

:exite:++

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé la peinture dans le bateau , j'en suis pas convaincu de la finition ....le métallisé fait ressortir les petits défauts de collage des couples et autres ...pas top tout ça ! Par contre la boite radio , le support réservoir et la platine servo c'est plus cool !

:exite:++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, NIAGARA said:

Bon j'ai commencé la peinture dans le bateau , j'en suis pas convaincu de la finition ....le métallisé fait ressortir les petits défauts de collage des couples et autres ...pas top tout ça ! Par contre la boite radio , le support réservoir et la platine servo c'est plus cool !

:exite:++

Tient, on dirait moi avec mon daytona.:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et bien je fais jouer de la spatule pour boucher les défauts et ponçage pour les "gouttes" de résine ici et là ...m'enfin en bleu métallique ça en  jette pour l'interieur de la coque , moi qui a l'habitude du gris dans mes bateaux , ça change !

Pour le poids je tiens dans les 6 kg à sec ....., je vais p'être gratter le daytona de maritmo ....pour l'instant j’hésite sur le choix moteur du Zen...., du Si....., du Rc...., du Jn......ou du Qui...... , j’hésite , j’hésite ....:rolleyes: !

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite radio , le support réservoir et platine servo en bleu et le fond de la coque en préparation , toujours en bleu !

 

Dsc08099z.jpg

Dsc08103z.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour demain, le temps va nous laissé nous faire évoluer les bateaux ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dirais oui , on peut ...histoire de voir le daytona en évolution !

Demain il aura peu de vent ....

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas la ce week end 😑😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les bateaux sont presque prêt donc ok pour demain ( en fonction de la météo bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je viens de voir la météo , elle a évolué , le vent est prévu plus fort vers 10H00 , pointe à 45 km/h ...

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, NIAGARA said:

Je viens avec le chaparal et le catamaran ....

:exite:++

Moi le daytona et le scud mais je sens que le daytona va rester dans le coffre de l'auto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le daytona pourra tourner , le vent sera gênant assez tard , c'est pour ça que je prend quand même le catamaran ....

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, NIAGARA said:

Non non le daytona pourra tourner , le vent sera gênant assez tard , c'est pour ça que je prend quand même le catamaran ....

:exite:++

il est timide le daytona:blink:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pluie s'est arrêtée ce matin à 05H30 , bon je prépare et j'arrive ....

:exite:++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super matinée pour tous ....à par moi arffff ! juste un servo de direction mis en croix , bref une fois remplacé ..... le top une bourre de chez bourre entre mon chaparal , le caïman de cahius et le daytona de maritmo .....trop bon ! Le catamaran ayant un autre moteur pour voir et confirmer mes doutes , je dois changer son CG , revenir plutôt comme avant et je pense que cela ira mieux la prochaine fois .

Que dire des nouveaux bateaux dans l’équipe le daytona et le caïman .....que du bien ils sont rapides , ça tient le pavé au top !

Et philtraere a délaissé les truelles et spatules pour passer un peu de temps avec nous , prendre des photos .....

Bon place aux tofs ....

 

Dsc08107z.jpg

Dsc08143z.jpg

Dsc08148z.jpg

Dsc08131z.jpg

Dsc08163z.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...