Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

Tringlerie de direction refaite pour le scud mais j'ai  un doute que ce soit cela et pour le moment, je moule les extracteurs d'air du cesa.

Et pour ta jambe tu viens, je t'aide pour le matos et la mise à l'eau de tes "épaves":bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chaparal et skater pour demain ....ou lundi ....

Eric avec son schocwave  , philou p'etre avec son narval et race rocket ....yann:rolleyes: !?

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ....droite ou à ....gauche  .....:bleh::lol: !

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin sous un ciel couvert , un content :lol: cesa1882 avec son schockwave , il a bien tourné autour des bouées ...

Un mitigé :unsure:voir pas content , maritmo avec son scud qui ne répond pas bien au doigt et à l'oeil ....

Et deux pas content :furieux:du tout , philtraere avec le moteur du race qui fait le grand timide , et moi avec le moteur volant qui se barre sur le chaparal et le skater le fail safe qui tombe en panne et avec le renvoi des gaz qui casse encore une fois !

Pourtant le plan d'eau assez agité promettait de bonne bourre entre les bateaux ....mais bon à la prochaine sortie :thumbup:!

 

Dsc00082z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac les petites bourres , shockwave , chaparal , scud et un solo du race rocket !

 

race rocket.jpg

Dsc00096z.jpg

Dsc00088z.jpg

Dsc00086z.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déposé le moteur du chaparal , il n'y a que la clavette qui a morflé ....:whistling:

:exite:++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, NIAGARA said:

Bon j'ai déposé le moteur du chaparal , il n'y a que la clavette qui a morflé ....:whistling:

:exite:++

bon ça:ok:

Et puis pour cesa il a de la réparation aussi comme du recollage de longerons.

Pour moi je n'ai pas pu tester véritablement les gouvernails avec ces conditions un peu particulière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragile ces ready to run  quand même .... des que la mer bouge un peu , ça se décolle :bleh: !

Yann tu as raison , pas évident le pilotage comme sur la tof , on voit le sillage , le bateau avance mais les gouvernails ne sont pas efficace faut revoir la position de ceux ci ...ils sont p'tre trop aériens :rolleyes:!

 

Dsc00106z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait que je fasse refroidir le moteur:whistling: ( à 300km/h il a tendance à chauffer!!! avec un GPS de sudistes:bleh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vent du vent et du vent  rafale de 60 km/h ....

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super plan d'eau cette journée !

Fait chi:censure:er ce genou  !

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars  une ptite video de rouen   ,franchement je me suis régalé 😍😍😊😊

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vent du vent et du vent  pour ce weekend rafale100km/h .....encore plus fort que la dernière semaine ....

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise les pieds nickelés sont partout maintenant, au nord et au sud de la France.

Tu pourrais garder le vent du nord avec toi Laurent pour que l'on fasse du bateau dimanche tranquillement....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, maritmo a dit :

Punaise les pieds nickelés sont partout maintenant, au nord et au sud de la France.

Tu pourrais garder le vent du nord avec toi Laurent pour que l'on fasse du bateau dimanche tranquillement....

Il n'y avait pas de vent 😂😂 et puis il a fait soleil comme rarement à Rouen et ceci grâce à moi je leur est monté le soleil 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait du troc et récupère le soleil à la place du vent^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 139km/h de vent sur Salon de Provence, je vais peut-être passer au voilier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore du gros vent pour demain là cela commence à faire maintenant:furieux::furieux::furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les matelots , il faut investir dans les voiliers , on aura plus de chance en ce moment :lol: :lol: :bleh: .

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et à ce rythme là les cesa1882 seront fini en deux deux et ils vont naviguer avant que je récupère mon genou au top .

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, NIAGARA said:

...et à ce rythme là les cesa1882 seront fini en deux deux et ils vont naviguer avant que je récupère mon genou au top .

:exite:++

ça avance, ça avance. Je suis en  plein dans la fabrication du réservoir et après ce sera collage des longerons .........

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...