Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

l enforcer marche tres bien ( c'est un avion), mais le bruit attention bobo tete ..... laugh.giflaugh.gif

la video viendra wink.gif

pour ma part c est une coque prather ( pas bien jeune ) de 1.20m ...

salut les gars

vous avez l air de vous taper des bons delirs c est cool laugh.gif

une tite question ou as tu trouve ce reservoir d essence ? quel est sa contenance ?

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore CESA, tu ne donnes pas le prix du réservoir bobo cucul mf_w00t2.gif

Tu as encore du mal à t'assoir crutch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au lieu de camper sur le forum , va coller les supports moteur, apres on vera sur l eau starwars.gifstarwars.gifstarwars.gifstarwars.gifstarwars.gifstarwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai maritmo ...cesa1882 marque un p'tit point . On t'attent sur la berge du trou d'eau pour des arsouilles devil.gif ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance les gars, il ne faut pas réveiller la bête de course mf_w00t2.gif qui sommeille dans la coque !!!

Des mofis de fixation moteurs sont en cours avec un moteur beaucoup plus bas(mieux pour le centre de gravité rolleyes.gif )

Si j'y pense, je ferai des photos ce week-end ou dans la semaine pour montrer les avancées bien que petites mais bon avancées quand même !!:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn aujourd'hui tentative de naviguer malgré le froid hélas à part avoir un brise glace!! crying.gif

post-10-1195387620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au moment où, après une figure artistique non imposé, une petite avarie qui ramène NIAGARA au "port"

Résultat un axe de gouvernail dans les choux furious.gif

post-10-1195388963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui vous faite pas les choses a moitié ca chauffe malgré la temperature tchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des températures négatives en début de matinée, on s'est vite réchauffé à l'abri du petit vent et au gonflage de l'annexe blink.gif

Les doigts se sont crispés sur les commandes en position "à fond" mf_w00t2.gif

post-10-1195392806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite photo de ma coque qui évolue tout doucement (elle regardait aujourd'hui de la vitre de la voiture les bateaux de cesa et niagara en se disant à quand moi sur l'eau blink.gif )

post-10-1195395064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour l'avarie du NIAGARA ... c'est réparée wink.gif . Un coup de queue de cochon pour extraire la vis titane et hop !

Maritmo ... j'ai profité en même temps de modifier le cheminement du circuit de refroidissement + essai avec une bassine d'eau ... c'est franchement mieux biggrin.gif au niveau temperature moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne limonade donc!!! biggrin.gif

Cesa a démonté la trans et résultat les billes des roulements tout neufs sont venues se chatouillées avec l'arbre de trans furious.gif

En bref roulements foutus censored2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maritmo,

sur la photo, on dirait que la barre des safrans n'est pas parallèle au tableau arrière. flowers.gif

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...