Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

Je sais j'ai vu cela quand j'ai pris la photo mais vu que rien n'est sérré définitivement, c'est pour cela que c'est tordu wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'expliquerai de nouveau au boulot comment faire !! help.gif

Sinon tu as essayé de les diminuer en passant par PAINT? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur paint , j'ai reussi a les reduire et apres pour les mettre crying.gif L'informatique et moi starwars.gifstarwars.gifstarwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu les "enregistres sous" quel nom que tu veux, et enfin dans ta réponse sur le forum tu vas dans "parcourir" et tu cherches la photo que tu auras réduit auparavant!

Voilà à peu près blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télecharge ce logiciel il est tres simple d'utilisation

image resizer

A+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que NIAGARA et l'informatique, c'est comme les "6"doigts d'une main mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est surement passé trop vite, je ne l'ai pas vu blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu a réalisé un miracle flowers.gif

J'en ai la larme à l'oeil

NIAGARA a réussi pour les photos mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bronzés ...pendant que vous blablatez sur mon dos ... j'ai modifié mes saffrans sur leur corde repective ... voici une photo des modéles origines ...

post-10-1195756979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesa1882 , t'en es ou sur ta transmission ? Et les axes de tes saffrans ... as tu une solution unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le cochon! quand je voulais couper mes safrans comme tu viens de le faire, tu disais mouais pas terrible et toi tu le fais mad.gif

Mais sinon en visuel ça affine drolement, reste à voir dans l'eau maintenant rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait NIAGARA, CESA s'est trompé sur la longueur pour les rondins en métafranc, ce n'est pas 30cm mais 30mm !! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la longueur des saffrans , le boat sera encore sur les rails devil.gif ... et toi maritmo ton chantier naval avance flowers.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le rondin en metafranc ... le prix annoncé devient plus réaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidé les longerons et tout posé pour voir comment cela va

Le gros problème est encore et toujours mon pot d'échappement mais bon pour le moment ce sont mes voitures qui me posent soucis(encore un ce soir en arrivant à l'appart une durite d'eau qui veut réjoindre le cimetière des durites, encore une m'enfin:!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors mister NIAGARA et CESA1882, la sortie d'aujourd'hui a donné quoi entre deux averses? sleeping.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...