Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

Bin ...le soleil est venu un peu tard ce matin sad.gif ... avec la route à faire , on aurait pas tourné longtemps ce qui fait ... de mon coté j'ai avancé le chantier de mon cracker ... la coque s'annonce bien et les supports du moteur nickels flowers.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin une petite sortie du groupe au trou d'eau avec l'essai tant attendu du cracker box de momo113 , il y avait des absents ... notament le soleil ! Et bien pour l'essai du cracker ... pour ma part , c'est déja pas mal pour sa première mise à l'eau , surtout sa manière de tourner laugh.gif . Y'a plus qu'a choisir une bonne helice immergée et gazzzzzzz devil.gif

Pour les tof ...j'ai pas grand chose , l'appareil déconne ! j'ai reussi à en tirer quelques unes !

voilà le petit bazar , lamborgini , niagara et le cracker !

post-10-1197728070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps3box s'est fait un plaisir de faire l'assitance technique à momo113 !

post-10-1197728428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la seule photo ... crying.gif ... du cracker en action ... Notez que cela devient rare de voir un bateau naviger sans gerbe derrière ( fond plat avec helice immergée )

post-10-1197728778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les absents ... il manquait l'illustre photographe MARITMO , le modeliste sans bateaux sur les plans d'eau , enfin il en a plusieurs mais qui ne flottent pas laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif ...cela aurait apporté un peu plus de tofs et de meilleures qualitées que les miennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos il aurait fallu que j'arrive jusqu'au plan d'eau mais bon ma vieille golf en a décidé(encore une fois crying.gif ) autrement

Tout cela pour un joint de bouchon de vase d'expansion furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon NIAGARA, tu etais tout seul pour les photos, PS3box avec son appareil de la mort n'a pas immortalisé ces instants de navigation wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , tout seul comme un grand ... du coup pas de photo du LAMBORGINI et du NIAGARA à fond la caisse sur les flots c'etait super flowers.gifdevil.gif Même les tractages de l'annexe avec momo113 et puis moi ! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que tu as failli désintégrer ton bateau mister NIAGARA en le faisant partir en tonneau blink.gifcrying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai en bout de ligne droite à fond avec le LAMBORGINI juste cote à cote , mon boat c'est mis en roulis tres rapide et hop à l'envers comme un grand ! Sur ce coup j'ai perdu un enjoliver d'echappement ... rien de grave wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , le comportement du bateau réagi aussi bien qu'avant la modification flowers.gif ...par contre j'ai un doute sur le positionnement de mes safrans ... je pense qu'ils sont trop loin du tableau arrière ... et qui me met en resonnance sur le rouli ... il me la fait plusieur fois ... à réfléchir unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute l'équipe,

Superbe vos petites sorties mf_w00t2.gif

Avez vous des news de ATAZOU, car après +sieurs Mp, pas de retour

A t'il toujours des blêmes de connexions ?

J'ai besoin de le contacter

Avez vous son adresse perso ?

Merci

ABBYS wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , depuis qu'il a son ENFORCER flowers.gif ... on l'a vu deux fois et aprés ... plus vu ?!! ... dommage unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis déçu...encore un moteur qui depasse pas les 8000....

haaaa!!!! rien ne vaut un Zenoah!!!!!

Je pense lui faire une petit semelle en V a mon Cracker histoire qu'il plaque moins...

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo113 , ton moteur , j'ai trouvé que le diamètre du carbu est petit ... il est d'origine ? autrement , tu mets un plus gros ! mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est d'origine.

mais sa m'embete d'en acheter un sans conaitre reelement le potentiel de ce moteur... wink.gif

bon, on vera s'il tire plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage momo113 , on trouvera une solution ! laugh.gif

Ton moyeu helice est en un quart de pouce ? C'est pour le choix d'helice 55 à 60mm de diamètre ...

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est du 5mm, a la francaise!!!!*

mais je doute qu'il tire plus gros

la 70 est monté je pense faire un essais d'ici peu...

au fait, apres demontage du carbu et remontage, il demare impec!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha , momo113 , ton carbu etait crado au plan d'eau ! Pour l'helice la 70 , c'est trops gros ! wink.gifunsure.gif

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui(malgré le vent mad.gif ) petite sortie pour décrasser les bateaux et les hommes après la noël

Il y avait : mister NIAGARA, CESA1882, MICKAEL53 et puis moi alias maritm l'homme aux bateaux non terminés crying.gif

post-10-1199015055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...