Aller au contenu

100km/h en 3,5cc


laurent

Messages recommandés

Il y a 8 heures, cedric34310 a dit :

je n abandonne rien du tout !!!!

OOOOhhh!   miracle!!!

une renaissance.... merci jésus! :P:ange:

moi qui était A-thé ....

 

amen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, spid a dit :

crois tu qu'il soit le seul à en avoir?;)

je ne connais personne qui vive de ça...et bien du monde cumule 2 ou 3 jobs...

Oui... Mais là, je parlais de Vie... Personnelle !;) Moi je vis très bien avec qu'un seul zob!...:rolleyes:... Désolé je zezotte !:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cedric34310 a dit :

, c est pas vraiment un malentendu et tu as fermer le sujet sans que je puisse y répondre, cependant tu as eu un mp auquel tu n as toujours pas répondu  (qu il y a d autres sujets dans le même contexte que le/les miens mais ça dérange moins a priori).
 

mais je t épargne de faire a nouveau du ménage ou de réclamer une cotisation car finalement je m en porte que mieux avec du recul :ok:

 

 

Tu es vraiment de mauvaise foi. Je viens de regarder mes MP et le dernier reçu date du 24 janvier, répondu le 25 janvier. Il n'y en a pas d'autre de ta part.

J'ai fermé le sujet que TU avais supprimé. Je préférai le voir "fermé" que "supprimé". Tu n'es pas modérateur donc tu n'as pas à intervenir dans le contenu du forum.

Je ne t'ai pas réclamé de cotisation mais rappelé que pour avoir ton compte pro en 2018, c'était le moment de participer. Je n'ai rien réclamé et d'ailleurs, tu n'as rien donné et je n'ai pas insisté comme tu as pu le voir dans ma réponse à ton refus, je cite "OK ! Pas de soucis, A+". Bon, pour toi c'est une cotisation et tu es en droit de l'appeler comme ça. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu fais tout un foin avec ça alors que tu avoues toi-même que tu t'en porte mieux comme ça. Personne ne t'a obligé à prendre un compte pro sur le forum. J'ai fais une proposition que certains ont accepté, d'autre pas. Certains sont resté, d'autres pas mais en tout cas, t'es le seul à foutre le bazar pour ça.

Ce sont mes dernières explications sur cette "affaire" !

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, je parle pas pour moi !!! 

Je vais finir par croire que tu le fais exprès :furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas revenir là-dessus pendant des lustres.

Les 100 km/h en 3.5 restent à franchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire qu'on a franchi une étape !:rolleyes:... Allez, une sucette pour chacun et on se fait un gros bisou:kiss:... Bientôt le printemps et le retour de la bonne humeur !... Je sais, on est tous comme des ? en cage en hiver, la gâchette s'impatiente !:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 31/1/2018 à 08:11, Maskali XIII a dit :

Moi je vis très bien avec qu'un seul zob!...:rolleyes:

tu sais pas ce que tu rates!!!  :bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2018 à 06:42, Marc Paulais a dit :

Les 100 km/h en 3.5 restent à franchir....

YES!

j'ai un peu avancé:

- la coque a été rigidifiée, 2 longerons en samba stratifiés, la coque étant replacée ds le moule pour garantir la géométrie de l'ar/dessous carène;)

- préparation du placement du réservoir avant 120cm3

bientôt l'installation RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos guy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alors les gars ?   on laisse tomber l'affaire ?

:P

 

Et moi ? 

j'ai le droit de jouer aussi ou c'est réservé aux meilleurs des meilleurs des meilleurs ! chef !!

 

1409789945_Salutmilitaire.jpeg.0a319bb2f456665140220d3818db70af.jpeg

 

#  C'est 3,5 obligé ? ou c'est 3,5 maximum ?

# Faut-il s'inscrire quelque part ,  et si oui où ?

# Quelles sont les conditions de certification de la V max obtenue ? quel est l'organisme de contrôle ?

# Es-ce sur plan d'eau X ou faut-il se déplacer sur un plan d'eau équipé du système de chrono ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier score connu est le miens maintenant, en 2.1cc, bon certain dirons que la coque a un redan ...

mais peux utilise encore des glow si petit en mono 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DeathRider a dit :

Alors les gars ?   on laisse tomber l'affaire ?

:P

Non, c'est juste que c'est moins évident à l'heure actuelle. De plus, le thermique et de moins en moins pratiqué

Et moi ? 

j'ai le droit de jouer aussi ou c'est réservé aux meilleurs des meilleurs des meilleurs ! chef !!

 

1409789945_Salutmilitaire.jpeg.0a319bb2f456665140220d3818db70af.jpeg

Oui, bien sûr que tu peux. Ou t'as vu qu'on refusait du monde sur ce sujet ?

#  C'est 3,5 obligé ? ou c'est 3,5 maximum ?

3,5cc max. Donc si tu arrives à 100km/h avec un moteur sous les 3,5cc, c'est encore mieux

# Faut-il s'inscrire quelque part ,  et si oui où ?

Non, à part lors d'un SAW ou il faut s'inscrire.

# Quelles sont les conditions de certification de la V max obtenue ? quel est l'organisme de contrôle ?

ça marche sur la confiance. Bon, on demande quand même un semblant de preuve comme le GPS ou mieux, un résultat lors d'un SAW (quand on pourra en refaire un...). Là, il y a du monde et les chrono sont pris avec le même matériel pour tout le monde et sur une moyenne aller/retour (on est pas chien, on prend aussi le meilleur score sur une seule distance...) d'un trajet de 100m.

# Es-ce sur plan d'eau X ou faut-il se déplacer sur un plan d'eau équipé du système de chrono ?

Si tu lis un peu ce sujet, tu verras qu'il y a les deux. Bien sûr, tu auras moins de mal à faire croire à ton passage à 100km/h sur une épreuve de SAW avec système de chrono que tout seul avec ton gps 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, laurent a dit :

tu auras moins de mal à faire croire ... que tout seul avec ton gps 

?

C'est charmant cette logique déviante toute particuière soupçonnant qu'il serait nécessaire de vouloir faire croire a ... en étant tout seul.

Ou, comment instiller suptilement le doute dés le début afin de discréditer des supposées performances, qui a ce stade, n'existent même pas encore.

Mais on sait-on jamais, si quelqu'un prétendait avoir fait le chrono X, on pourait toujours dire que l'on ne peut y croire puisqu'il était tout seul.

C'est bien ça ?

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement et c'est un constat. Rien à voir avec "tes supposées performances qui n'existent pas encore". J'en ai fait les frais également et d'autres aussi avec des "performances" bien réelles.

J'ai mis performances entre guillemets car pour moi je n'ai pas réalisé de performance alors qu'Arnaud oui. Je suis toujours dans l'optique du 100km/h en 3,5cc avec monocoque sans redan. Un jour peut-être ?!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constat ?

Ha  bon , ok, d'accord, si tu le dis, je veux bien te croire.

Il y aurait donc des tricheurs qui bourrent le mou aux copains ?

Pffh, si oui, ça ne m'étonne guerre,

ce qui est complètement c¤n car c'est un challange pour d£c¤nn£§ attendu qu'il n'y a rien a la clé, sinon un boat qui tartine un peu plus que les autres ...

87 en 3,5 c'est pas mal, déjà, il a fait combien le pote Arnaud ? j'ai pas compris dans la vidéo.

 

?

C'est 100 km/h mono sans redan ? le challenge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les suspicieux aussi...

Non, c'est MON challenge les 100km/h mono 3,5cc sans redan. C'est peut-être aussi celui d'autres modélistes mais rien de verrouillé. J'ai pas vérifié le sujet mais dans tous les cas, je ne me rappelle pas avoir vu plus de 100 en 3,5cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, spid a dit :

Hi

On en est où finalement?

Arno 90 ou 100 ?

Laurent 87...

Et dans le sud, rien de neuf?

Plus personne dans le sud en 3,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le mien est au chaud dans le placard depuis st sav 2017 

pas mal de souci personnel depuis et plus de volonté a persisté en h saw elec  

désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid a dit :

Hi

On en est où finalement?

Arno 90 ou 100 ?

Laurent 87...

Et dans le sud, rien de neuf?

J'ai toujours une ébauche de dessiné sur papier (à l'ancienne) mais rien de concret :hem: et j'ai toujours pas passé les 90 en glow 3,5cc. On va se remotiver et relancer la machine ! :phi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, se remotiver :ok:

Punaise, mais si je comprends bien Laurent, on est plus que 2 dans ce challenge...

Je suis un peu plus avancé, j'avais atteint 60% de construction sur ma mini coque saw mono :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on essai de faire un score même au GPS pour 2021. On organisera un ou plusieurs SAW si nous ne sommes pas trop emmerdés avec le virus mais au cas ou, ce sera déjà pas mal d'avoir une idée sur de l'instantané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, spid a dit :

Hi

On en est où finalement?

Arno 90 ou 100 ?

Laurent 87...

Et dans le sud, rien de neuf?

Perso mon score c'est la vidéo a St sav 2017 soit 

88 et 95km/h j'ai essayé d'autre truc sans arrivé à faire mieux, limité par la coque a rester sur l'eau ou le couple moteur 

Je l'ai remisé depuis le Saw de renne 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno 69, avec un gps sur ton meilleur passage, les 100 y étaient ;)

95 aux cellules ..........pas forcement a donf a l enclenchement ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les cellules ça enlève de la vitesse de pointe. En plus, il faut compter sur un alignement parfait. Si tu pars légèrement en diagonal, tu fais plus de distance et tu bousilles ton chrono

Mais 95km/h !!! Franchement, c'est énorme avec un truc qui fait même pas 3cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...