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Fiche reglage carbus Walbro


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ben voile je cherchais je trouvais pas alors pour les futurs qui chercherons

pour les walbro j'ai trouve cela

Stock Walbro WT-644 carb

High = 1 1/2 turns

Low = 1 1/2 turns

Stock Walbro WT-603 carb

High = 1 1/2 turns

Low = 1 5/8 turns

Walbro WT-488 big bore carb

High = 1 1/8 turns

Low = 1 1/2 turns

Walbro WT-257 big bore carb

High = 1 1/8 turns

Low = 2 turns

Walbro WT-813 big bore carb

High = 1 1/2 turns

Low = 1 1/2 turns

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ça ne concerne pas le réglage des carbus walbro mais ne sachant pas trop ou mettre le post je le fais ici,  je suis tombé sur un autre forum sur des photos d'un gars qui a fait un déflecteur d'entrée

moi je pars de çà: Low : 3/4 de tour Hight : 1 tour 1/4    

Tout dépend du type de moteur que tu utilises !

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Cela peut en dépanner plus d'un wink.gif Reste à voir ce que cela donne mais bon cool déja d'avoir ça!

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et le 771 , alors Gwen!!!

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  • 2 months later...
gilbert 74

salut ! j ai remarquer que pas mal de personne suprime la bulle d appel d essence sur les carbus !! pourquoi ? merci ! blink.gif

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totorro

c'est pas qu'on la supprime c'est que certain n'en non pas wink.gif

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gilbert 74

ha ben ok !!! rolleyes.gifrolleyes.gif

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Bonjour

moi j'ai un zen 26 stock et le hic : j'arrive pas à prendre ma pointe.

quelqu'un aurait il une idée???

des éléments ptets avant de répondre?

merci

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  • 7 months later...
Guest tito63

bonjour, un copain voudrais connaître les réglages d'un carbu walbro J67 131, ce sont les seuls chiffres et lettres d'inscrites sur celui-ci ce serait pour repartir sur de nouvelles bases, merci.

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Frankypasgoes

Et pour le WT 929 c'est comme le 257 ? j'ai rien trouvé sur celui la

c'est celui qui est livré avec les moteur RCMK et d'origine il y a H 1+1/2 et L 1+1/2

mais j'ai pas encore essayé..

@+

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Guest tito63
bonjour, un copain voudrais connaître les réglages d'un carbu walbro J67 131, ce sont les seuls chiffres et lettres d'inscrites sur celui-ci ce serait pour repartir sur de nouvelles bases, merci.

personne ne pourrais me renseigner afin de venir en aide à mon collègue wink.gif parmis tous ces amateurs d'essence qui sont compté parmis le forum laugh.gif

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bonjour, un copain voudrais connaître les réglages d'un carbu walbro J67 131, ce sont les seuls chiffres et lettres d'inscrites sur celui-ci ce serait pour repartir sur de nouvelles bases, merci.

personne ne pourrais me renseigner afin de venir en aide à mon collègue wink.gif parmis tous ces amateurs d'essence qui sont compté parmis le forum laugh.gif

désolé mais je connais pas ce carbu.

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sad.gif Salut a tous je recherche le reglage du carbu walbro 668 j ai du mal a le trouver pour le moment je suis a 1 T1/4 chacun. MERCI A TOUS. wink.gif
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faut-il vraiment suprimer le filtre a essence qui est dans le carbu et en mettre un sur la durite?je croi que c'est dans le dernier mag

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Bonjour,

Tu laisses la responsabilité de cet action à son auteur.

C'est vrai, pourquoi sauter avec un parachute alors que ça ne gène pas de sauter sans?.

En d'autre terme, pourquoi se faire ch...er avec un filtre à nettoyer alors que l'on pourra jeter le carbu lorsqu'il sera encrassé plus loin?

A plus

Claude

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Bonjour,

Tu laisses la responsabilité de cet action à son auteur.

C'est vrai, pourquoi sauter avec un parachute alors que ça ne gène pas de sauter sans?.

En d'autre terme, pourquoi se faire ch...er avec un filtre à nettoyer alors que l'on pourra jeter le carbu lorsqu'il sera encrassé plus loin?

A plus

Claude

:lol:regarde bien ce que j'ai écri,j'ai pas dit de suprimer le filtrage de l'essence,mais il dit seulement de retirer celui qui est dans le carbu pour le remplacer par un filtre sur durite,donc il saute pas sans parachute mais il mes un parachute plus gros laugh.gif ,par souci d'encrasement surment,c'est pour ça que je pose cette question wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

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Bonsoir,

Si j'ai bien compris, quand tu démontes le moteur de ta coque, tu laisses toujours le filtre suplémentaire sur le carbu (surtout dans une ambiance où tu as poncé par exemple). Si les ingénieurs de Walbro ont jugé qu'il fallait un filtre à ce niveau c'est qu'il y a une raison. Surtout lorsque l'on sait que ces carbus sont destinés à des machines de moto-culture qui, pourtant, possèdent déjà un filtre sur le plongeur du réservoir. Il est vrai queles gens qui ne comprennent pas à quoi sert une chose (ou un acte) la dénigre.

Tu dis avoir vu ça dans un mag ( il y a longtemps que je ne lis plus les mags ). La personne qui a raconté cela a t-elle l'expérience des moteurs et carburateurs préparés par elle?

Comme quoi, je crois qu'il ne faut pas se fier à tout ce qui est raconté. Mais, c'est vrai, les ingénieurs sont des imbéciles et un simple modéliste est capable de faire mieux (prendre au second degré).

A plus

Claude

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Tu dis avoir vu ça dans un mag

oui dans le dernier ou avant dernier mrb,le sujet preparation carbu walbro,voila wink.gifflowers.gif

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Bonsoir,

Excuse moi, Arnauto, mais cela fait plus de 5 ans que je n'achète plus de revues de bateaux modèles réduits. Je ne crois pas que mes modèles s'en portent plus mal.

A plus

Claude

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Bonsoir,

Excuse moi, Arnauto, mais cela fait plus de 5 ans que je n'achète plus de revues de bateaux modèles réduits. Je ne crois pas que mes modèles s'en portent plus mal.

A plus

Claude

rassure toi je n'achéte pas non plus car rien de tres intérréssant pour notre discipline,le forum est largement suffisant wink.gif j'ai juste jeté un coup d'oeil chez le libraire et c'est la que j'ai lu cette article donc je voulai l'avis des pro de ce forum,je crois que c'est fait wink.gif .amicalement flowers.gif

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  • 2 years later...

QUOTE (Rat d'o @ Dimanche 11 Janvier 2009 à 23h59)

rassure toi je n'achéte pas non plus car rien de tres intéréssant pour notre discipline,le forum est largement suffisant wink.gif j'ai juste jeté un coup d'oeil chez le libraire et c'est la que j'ai lu cette article donc je voulai l'avis des pro de ce forum,je crois que c'est fait wink.gif .amicalement flowers.gif

Idem: Soit je jete un oeil en librairie ou je le vole :bleh: Ce que je reproche c'est la bonne qualité du papier, trop raide comme torche Q. :(

Pour le filtre : c'est filtre d'origine + filtre externe , comme dit rat d'o même config que dans les tronçonneuses.

La bulle c'est tres important on s'en sertcomme visu,on peut s'en passer pour ammorcer en bouchant l'entrée d'air du carbu comme en glow mais elle permet de vérifier que le carbu fonctionne bien ou diagnostiquer une panne facilement .

Losque l'on pompe s'il y a des bulles d'air : pas bon , si le carburant est trouble c'est que le carbu a bu de l'eau ou c'est qu'il y en a dans le réservoir .

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  • 6 months later...

salut

je viens de voir ca et ca m'a l'air interressant pour les carbu walbro (tarage)

http://www.intermodel.fr/accessoires-thermiques/1311-kit-pour-tarage-carburateur-type-walbro.html

@+ philippe

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cesa1882

salut

je viens de voir ca et ca m'a l'air interressant pour les carbu walbro (tarage)

http://www.intermodel.fr/accessoires-thermiques/1311-kit-pour-tarage-carburateur-type-walbro.html

@+ philippe

moi j ai celui la il est tres bien aussi , cela permet juste de verifier le declachement ..

http://www.keep-racing.de/product_info.php?language=fr&info=p11707_vergaser-abdrueck-pumpe-tillotson.html&

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