Aller au contenu

Fiche reglage carbus Walbro


Invité gwen

Messages recommandés

Comme j'y pense le préparer est donné mais pas le 257 stock L1 1/4 H1 après on affine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ça ne concerne pas le réglage des carbus walbro mais ne sachant pas trop ou mettre le post je le fais ici,  je suis tombé sur un autre forum sur des photos d'un gars qui a fait un déflecteur d'entrée d'air fabriqué avec une imprimante 3D, cela peut être utile sur un hydro ou sur tout autre bateau embarquant de l'eau en virage

 

IMG_2300.JPG

IMG_2299.JPG

IMG_2298.JPG

  • Like 6
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir     GILBERT    il y a bien des années     CLAUDE   LECLERC    avait fait un article très intéressant  concernant le réglage   des carburateurs  WALBRO  dans la revue   BATEAU  MODÈLE     

Amicalement   JACQUES   POISSON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir  j ai consulté   la rédactrice de la  revue  elle ne posséde pas de répertoire  des articles   avec le numéro de parution  de cette article  

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 quelqu'un connait les bases pour le wt 990 ?  merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, titi 29 a dit :

bonjour Christian

H : 1-1/2 tour

L : 1 tour

Louis

merci Louis 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Christian

Ce 990 m'a donné du fil à retordre, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct sur toute la plage de régime.

de mémoire les 2 gicleurs interféraient l'un l'autre et le réglage + que sensible(comme un carbu avec les pointeaux défoncés et le pas de vis usé)  j'étais vite repassé au 644 et 1048.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Throttle Man a dit :

Salut Christian

Ce 990 m'a donné du fil à retordre, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct sur toute la plage de régime.

de mémoire les 2 gicleurs interféraient l'un l'autre et le réglage + que sensible(comme un carbu avec les pointeaux défoncés et le pas de vis usé)  j'étais vite repassé au 644 et 1048.

hello Thierry 

je trouve le 990 un peu "soupe au lait" .....

si j'ai bonne mémoire le 644 est / était le carbu vendu avec le zen stock !!!  

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, oural91 a dit :

hello Thierry 

je trouve le 990 un peu "soupe au lait" .....

si j'ai bonne mémoire le 644 est / était le carbu vendu avec le zen stock !!!  

;)

c'est bien ça ,mais il emmène ne scud marron pas stock sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Thierry,

le 1048 je ne le connais pas du tout tu peux m'en parler un peu plus ? ses réglages ? à chaud à froid ? meilleur alim , mieux réparti ? 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 09:48, oural91 a dit :

ok Thierry,

le 1048 je ne le connais pas du tout tu peux m'en parler un peu plus ? ses réglages ? à chaud à froid ? meilleur alim , mieux réparti ? 

;)

le seul truc que je reproche au 1048 c'est qi'il n'a pas de pouic pouic comme un 257 (ce qu'a le 644)

le 1048 est un peu plus ouvert de mémoire il doit etre à +13,5(à qqchose près) alors que le 644 est à 12,77 mais ..on s'en fou le zen n'a pas besoin de +

mon avis: tu veux un pouic pouic tu prends un 644 , tu t'en fiches tu prends un 644 ou un 1048

t'as un moteur hyper mega tapé tu prends un 1048...

 

(ps) le pouic pouic comporte des pièces en + et donc une nouvelle source de panne surtout si ça ne tourne pas souvent alors que le sans pouic pouic n'a que la membrane de pompe qui peut secher..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mes moteurs n'ont rien de super méga tapé :lol: ; merci pour les infos sur le 1048 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

hello besoin d'info pour le 1107 monté sur un zen 32 +2.8 = 34.8 ce matin énormément de mal a prendre les tours :huh: merci 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...