Maximum Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Comme j'y pense le préparer est donné mais pas le 257 stock L1 1/4 H1 après on affine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical system Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 ça ne concerne pas le réglage des carbus walbro mais ne sachant pas trop ou mettre le post je le fais ici, je suis tombé sur un autre forum sur des photos d'un gars qui a fait un déflecteur d'entrée d'air fabriqué avec une imprimante 3D, cela peut être utile sur un hydro ou sur tout autre bateau embarquant de l'eau en virage 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques poisson Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 Bonsoir GILBERT il y a bien des années CLAUDE LECLERC avait fait un article très intéressant concernant le réglage des carburateurs WALBRO dans la revue BATEAU MODÈLE Amicalement JACQUES POISSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques poisson Posté(e) 16 février 2020 Share Posté(e) 16 février 2020 Bonsoir j ai consulté la rédactrice de la revue elle ne posséde pas de répertoire des articles avec le numéro de parution de cette article Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oural91 Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 quelqu'un connait les bases pour le wt 990 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 29 Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 bonjour Christian H : 1-1/2 tour L : 1 tour Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oural91 Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 il y a 38 minutes, titi 29 a dit : bonjour Christian H : 1-1/2 tour L : 1 tour Louis merci Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 16 avril 2021 Share Posté(e) 16 avril 2021 Salut Christian Ce 990 m'a donné du fil à retordre, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct sur toute la plage de régime. de mémoire les 2 gicleurs interféraient l'un l'autre et le réglage + que sensible(comme un carbu avec les pointeaux défoncés et le pas de vis usé) j'étais vite repassé au 644 et 1048. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oural91 Posté(e) 16 avril 2021 Share Posté(e) 16 avril 2021 il y a 24 minutes, Throttle Man a dit : Salut Christian Ce 990 m'a donné du fil à retordre, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct sur toute la plage de régime. de mémoire les 2 gicleurs interféraient l'un l'autre et le réglage + que sensible(comme un carbu avec les pointeaux défoncés et le pas de vis usé) j'étais vite repassé au 644 et 1048. hello Thierry je trouve le 990 un peu "soupe au lait" ..... si j'ai bonne mémoire le 644 est / était le carbu vendu avec le zen stock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 16 avril 2021 Share Posté(e) 16 avril 2021 il y a 50 minutes, oural91 a dit : hello Thierry je trouve le 990 un peu "soupe au lait" ..... si j'ai bonne mémoire le 644 est / était le carbu vendu avec le zen stock !!! c'est bien ça ,mais il emmène ne scud marron pas stock sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oural91 Posté(e) 17 avril 2021 Share Posté(e) 17 avril 2021 ok Thierry, le 1048 je ne le connais pas du tout tu peux m'en parler un peu plus ? ses réglages ? à chaud à froid ? meilleur alim , mieux réparti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 22 avril 2021 Share Posté(e) 22 avril 2021 Le 17/04/2021 à 09:48, oural91 a dit : ok Thierry, le 1048 je ne le connais pas du tout tu peux m'en parler un peu plus ? ses réglages ? à chaud à froid ? meilleur alim , mieux réparti ? le seul truc que je reproche au 1048 c'est qi'il n'a pas de pouic pouic comme un 257 (ce qu'a le 644) le 1048 est un peu plus ouvert de mémoire il doit etre à +13,5(à qqchose près) alors que le 644 est à 12,77 mais ..on s'en fou le zen n'a pas besoin de + mon avis: tu veux un pouic pouic tu prends un 644 , tu t'en fiches tu prends un 644 ou un 1048 t'as un moteur hyper mega tapé tu prends un 1048... (ps) le pouic pouic comporte des pièces en + et donc une nouvelle source de panne surtout si ça ne tourne pas souvent alors que le sans pouic pouic n'a que la membrane de pompe qui peut secher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oural91 Posté(e) 22 avril 2021 Share Posté(e) 22 avril 2021 ok mes moteurs n'ont rien de super méga tapé ; merci pour les infos sur le 1048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oural91 Posté(e) 8 juillet 2023 Share Posté(e) 8 juillet 2023 hello besoin d'info pour le 1107 monté sur un zen 32 +2.8 = 34.8 ce matin énormément de mal a prendre les tours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés