Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

yesss   heuuuuuuu .................................... s'il pleut pas bien sur :D

 

;) 

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Depuis le temps que les smartphones existent il serait quand même temps d'apprendre à filmer à l'horizontal, ça évite d'avoir des vidéo inintéressantes ou l'on ne voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle matinée avec les copains un grand merci à mon cricri pour les essais de tt c hélices ct  vraiment top réglages o top merci eddy 

Appache prêt aux enduro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini-maxou a dit :

- Depuis le temps que les smartphones existent il serait quand même temps d'apprendre à filmer à l'horizontal, ça évite d'avoir des vidéo inintéressantes ou l'on ne voit rien.

Tu as qu'à filmer. 

Osef des vielles réflexions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 40 minutes, newnew95 a dit :

C'est bon, j'ai investi :lol:

 

- Génial, enfin de quoi voir les vidéos verticales... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

 

- Désolé, J'essayait juste de te faire évoluer un peu car tu n'as pas l'air plus doué avec ton téléphone qu'avec ton Lancer...

 

 - Enfin j'dis ça... :zeitung_lesen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr toujours les mêmes qui critiques mais on les voient jamais avec des boats. 

Pour parler champion du monde 😂😂

Je dis ça je dis rien🤭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un plan d eau démonté😂😂😂

DSC_0110.thumb.JPG.fdae2ae3dacecd2a15b89f3f3d7adeb9.jpg

Dsc06065z.thumb.jpg.548f5527830c1fc707219e888d.jpg

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 12 minutes, olakz a dit :

Mdrrr toujours les mêmes qui critiques mais on les voient jamais avec des boats. 

Pour parler champion du monde 😂😂

Je dis ça je dis rien🤭

 

 

- Ben mes photos et vidéos sont droites et notre lancer à gagné les 24h... et toi...?!

 

tout-con.gif.bc6a9ec20564bd7b3efdc13c1e92b40e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olakz a dit :

C'est ton équipe qui a gagnée. 

Toi t'es un bidon plein de vent. 

 

Toi tu parle sans savoir.  Tu ne connais pas la contribution de Sylvain au bateau de l'équipe et a d'autres, car des bateaux qui navigue ou qui on naviguer sans problème grâce à mini maxou il y en a quelques un 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah son avocat enfin, je me disais aussi😋

Passez un semedi matin ou dimanche matin à viry nous pourrons débattre sur le sujet et sa serait avec grand plaisir. 

le post n'est pas fait pour ça 

 J'arrête la 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 36 minutes, olakz a dit :

C'est ton équipe qui a gagnée. 

Toi t'es un bidon plein de vent. 

 

 

- Personnellement je n'ais rien à te prouver, surtout pas à un gland qui n'est même pas foutu de monter une K76 correctement sur son bateau. 

- Je ne viens jamais le samedi, mais vu ton niveau je ne dois pas rater grand choses. 

- Merci Ludo. Mais comme tu le sais, et d'autres aussi, Le truc c'est que quand on ne se vante de rien les gens ne savent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  bas je vois que le club a pas changé tout le monde se tire la bourre voilà pourquoi entre autres j'ai quitté le club car c'est une ambiance comme ça qui me dégoûté., 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je suis parti du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit licorne je comprend mieux ce que tu m'a expliquer au telephone l'autre jour sur l'ambiance. Je vous souhaite bon courage il y a des mecs et des montages de bateaux qui doivent être dur à vivre au quotidien :boue:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ambiance comme ça ou des critiques parce que le cadrage est mal fait que ceci ou que cela bah ça  m'a dégoûté. le modélisme c'est un monde où il y a de l'échange et de l'entraide. 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blondin94 a dit :

 le modélisme c'est un monde où il y a de l'échange et de l'entraide. 

A une epoque pas si lointaine tu avait tous cela a viry. Pour moi tout c'est arrêter en 2013 quelques choses a explosé et depuis c'est le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...