Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

@yoshi 91: je suis arrivé vers 11h...c’etait Le bordel su l’A6 avec tous les départs en vacances...J’ai mis 1h pour faire 25 km...:wacko2:...navigué quand même 3/4 d’heure...Plan d’eau agité...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les CNVistes

depuis le 21/11 je ne pouvais pas suivre la vie du CNV , maintenant que ma plomberie à été remise en état , j'ai enfin ouvert mon ordi et tout repris depuis la page 319 !!!!!!!!

Ben !!!!!!!!! parfois ça à été chaud , mais bon la dernière page est plus ,,,,,,,,,, comment dire ,,,, "modéliste" et c'est cela l'important , le partage d'expérience au bord du plan d'eau il n'y à que cela de vrais le reste ce n'est que de la prise de tête inutile

Par contre , je me pose/vous pose une question en ce qui concerne le/les juges pour les 24h de Viry , comment et par qui sont-ils nommés ????????  (j'ai été juge SMT à la FFMN 10 ans après avoir suivi un stage de formation et un examen devant un jury et délivrance d'une carte officielle de juge national uniquement ) aux 24h de  Viry nous recevons des concurent étranger , en cas de litige qui aura le dernier mot ??????? pour ma part je pense qu'il serait prudent de parler de DIRECTEUR DE COURSE/REGULATEUR DE COURSE/ ETC...mais pas de "JUGE"

BONNE ANNEE à tous et à un de ces jour au bord de l'eau

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les zamies,

un bon noël a tousse en espérant que l'on vous a bien gâtée.

et bon pour la nouvelle année plus de prises de tête entre nous il y a un truc qui s'appeler les MP et le bord de l'eau tout les week-end donc

si il y a des choses a dire et ne déballé pas sur ce poste .

merci  si on ce voit pas le week-end prochaine bonne fêté de fin d'année .

Christophe  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

peut être ..... présent dimanche  :hem:   ok je sais ; ça ne fait pas avancer les choses

;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ça marche il faut cliquer sur le lien et ça se charge :ok: 

bon pas terrible la super production oural mais c'est un début sinon dimanche matin plutôt sympa ; peu de vent

petit run cool  a  5  electro-thermique  ,  du capot déchirée  :(   y aura des jours meilleurs 

bon réveillon à tous   :olla:  

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

Je vous adresse mes sincères voeux de santé et de bons moments modéliste . 

A bientôt sur le plan d'eau 

Amicalement

Dom 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

tous mes bons vœux de santé et projet pour vous et vos proches 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, réunion d’urgence...j’ai perdu la trace de ce mec là ( membre du CNV) hier vers 1h du mat ...:lol:...:D

2AE6F9C7-EBEF-4B0C-9BBD-E31A52F51DAF.jpeg

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les zamies,

une bonne et joyeux année a tousse plein de nouveaux projet .

aux plaisir de ce voir au bord de l'eau

Christophe

 

Ps: je croix que l'a aperçue sur la N7 dans la nuit de lundi a mardi sur un petit bateau:exite::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En congés...j’irais peut-être faire un petit tour demain après-midi...S’il y a des clients dispo...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Et bien , JPR , PA et moi même seront présent dimanche matin !

Cela fait bien longtemps que je ne n'avais pas dis ce genre de chose ;) 

A+

DOM

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté, pas été naviguer aujourd’hui: J’ai bricolé mes plus petits bateaux finalement...Je ne serais pas présent demain...peut-être dimanche...c’est pas certain...Profitez bien...:ok:...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D.ROMAN a dit :

Salut tout le monde !

Et bien , JPR , PA et moi même seront présent dimanche matin !

Cela fait bien longtemps que je ne n'avais pas dis ce genre de chose ;) 

A+

DOM

Super sa Sais une bonne nouvelle présent ce week-end aussi je ne sais dans quel état mais on vera

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

présent demain matin  si bonne météo 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...