Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

Pour  interdire la pèche fonction de  non de famille  je suis plutôt pour 

JACQUES      POISSON

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ludo91 a dit :

c'est pas cool c'est histoire :unsure: vu la couleur !!!!!!!! abondance de dragée fuca nuit à l'environnement  :lol:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello a tous

l’arrêter prend fin demain  enfin une bonne nouvelle pour ce début d'année en espérant que maintenant ça ne va pas être un nouveau confinement.

enfin qui sera présent dimanche matin pour faire des rond dans l'eau et discuter autour d'un café et d'une galette.

 

Christophe   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

 enfin ; cool ; normalement présent :ok: selon météo 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

vraiment désolé mais je ne pourrais pas être présent demain matin :( je compte sur vous pour faire des vagues ; à dimanche prochain :fleur:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis aller juste pour me balader, j ai pas mis les lipos sauf dans mon téléphone pour vous prendre des photos de ce que l'on a loupé au vu de la météo de ce dimanche. Photos prise à 11h30.

IMG_20210110_112005.jpg

IMG_20210110_112120.jpg

IMG_20210110_111949.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, chui nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un traxxas M41 (6S). Je vois que pas mal de monde navigue a Viry, au top chui sur Savigny.

Pourriez vous me confirmer l'endroit, je suis venu dimanche vers 14h30, malheureusement y avait personne pourtant comme vu sur les photos "lac d'huile" 🤣🤣 avec un magnifique ☀️. Au vu des photos c'est a côté de la pizzeria del arté en face de la plate-forme du bâtiment, derrière l'école de voile !!?

Au plaisir de vous retrouvez au bord de l'eau...😉

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, oui derrière l école de voile, a gauche, dans la petite "cuvette"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Marcus ; bienvenue a Viry , pour accéder au point de rendez vous il faut longer le club de voile et tu suis le chemin de promenade tu trouveras du monde le samedi matin et/ou  le dimanche matin ; Christophe "licorne" se rapprochera de toi pour l'inscription au club ; pour savoir si il y a du monde qui navigue suis ce sujet les rendez vous se prennent ici                                 

 à bientôt au bord de l'eau :ok:

;)

 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marcus91 a dit :

Bonsoir tout le monde, chui nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un traxxas M41 (6S). Je vois que pas mal de monde navigue a Viry, au top chui sur Savigny.

Pourriez vous me confirmer l'endroit, je suis venu dimanche vers 14h30, malheureusement y avait personne pourtant comme vu sur les photos "lac d'huile" 🤣🤣 avec un magnifique ☀️. Au vu des photos c'est a côté de la pizzeria del arté en face de la plate-forme du bâtiment, derrière l'école de voile !!?

Au plaisir de vous retrouvez au bord de l'eau...😉

Bonjour Marcus,

si tu veux des renseignement sur le club (horaire, lieu, adhésion, etc.)passe en MP 

au plaisir de rencontrer au bord du lac

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les frileux :lol: ; y a du monde dimanche ??? 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oural91 a dit :

hello les frileux :lol: ; y a du monde dimanche ??? 

;)

 

 

hello présent dimanche si on nous ne l'interdire pas ce soir a suivre.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, licorne a dit :

hello présent dimanche si on nous ne l'interdire pas ce soir a suivre.

Christophe

ok pour moi :blink: si l'agglo et la météo le permet :unsure:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et demain matin personne ?? si pas de reponse  je ne viens pas :huh::(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oural91 a dit :

et demain matin personne ?? si pas de reponse  je ne viens pas :huh::(

 

;)

je vient d'avoir Jean-Luc ne vient pas et Guy non plus.

il y a 8 minutes, Ludo91 a dit :

Demain après midi la météo est clémente apparemment. Il y a du monde demain ?

en général on naviguer le matin .

donc je c'est pas trop si ça vaux le coût de venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le cnv vieilli :lol::lol: je reste au coin du feu on voit pour dimanche prochain :fleur:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour    ce samedi   a viry il est préférable de posséder un modèle réduit de  moto neige  plutot qu un bateau    offshore 

Bien   que je possède des   photos  ou    FREDO      avec   un RACE  ROCKET      navigue   sur le  lac   recouvert d une fine  couche de   glace   de trois ou quatre  mm   d épaisseur      le bateau  glissait   sur la  glace et l hélice  bronze  découpait la glace sans problème  sans être   détérioré 

Un  brise glace de course en un mot

JACQUES

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrai tester mon bateau sur le lac de viry. Est ce qu'il y aura du monde dimanche matin qui navigue !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...