Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

il y a 45 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

C'est avec ca que je vai aller chatouiller l'aileron de LUDO :lol: :lol: :lol:

20171229_175112 (1).jpg

20171229_175347 (1).jpg

Ça tombe bien, je suis entrain de refaire l'aileron 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mets la pression là, bon j'ai fabriqué un nouveau gouvernail, on verra les résultats...

IMG_20210303_152927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Le 28/02/2021 à 23:00, Ludo91 a dit :

Merci, il mesure 1m20

 

- C'est une belle pièce, J'adore sa forme.

- j'espère pouvoir venir le voir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ludo91 a dit :

Tu me mets la pression là, bon j'ai fabriqué un nouveau gouvernail, on verra les résultats...

IMG_20210303_152927.jpg

MEU NON !!!!!! Pas de pression ; je suis champion de ma rue, après dès que je quitte mon quartier je suis perdu !!!!! :lol: 

  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacques pour ces belles photos, 😉

Au top les gars on va se régaler avec vos 2 hydro, j'ai hâte de voir ça. La gopro sera là 😍😉 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marcus91 a dit :

Merci Jacques pour ces belles photos, 😉

Au top les gars on va se régaler avec vos 2 hydro, j'ai hâte de voir ça. La gopro sera là 😍😉 

COOL :ok: :ok: puréeeee !!!! ; en plus si li y a la télé qui se déplace, on, a pas intérêt à se louper ! 

ca y est, j'ai la pression !!!!!!!!!  :ouin: :ouin: :wacko2: :wacko2: :lol: :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ludo91 a dit :

Salut a tous.

Attention port du masque obligatoire

Screenshot_20210305-191147~2.png

HELLO tout le monde ! En fait c'est dans toute l'Essonne que le masque est obligatoire ( voir même Ile de France ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zouzou comment ca va qui est chaud patates pour tourner demain matin ? Zoubi a demain les copains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh oam copain  (Greg si tu peux penser à mon Y :ok: ) 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello  les copains !!! En principe sauf imprévu de dernière minute c'est bon pour moi. :ok: :ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, oural91 a dit :

bahhh oam copain  (Greg si tu peux penser à mon Y :ok: ) 

;)

 

Tkt il est ds ma caisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les zamies 

désoles mais je ne serai pas présent ce matin je reste au chaud trop mal foutu 

bonne navigation et protéger vous bien

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga super matinée un grand kiff avec mon @oural91  pour avoir tiré la bourre @Marcus91 et @DamDamDeo on bien tourné aussi obliger de sortir la vrai récup blanche ptit vidéo de ma ptite figure du matin merci a marcus pour la vidéo et notre reporteur qui était la aussi @jacques poisson

Et pas de chance pour @GRAND SCHTROUMPF qui a casser ça sortie d'eau du gouv 

PS @oural91 mon récepteur était plein d'eau g demonter nettoyer a la brosse à dents avec du nettoyant contact et c reparti je suis opérationnel pour dimanche prochain 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je confirme pour la matinée pas trop froid plein soleil peu de vent presque le climat tropical :ange: tout le monde a bien tourné sauf le Gd Stroumpf il a cassé exprès sa sortie d'eau sur le safran pour pas sortir son bateau :lol: 

notre photographe préféré "passeplusprèspasseplusprès" était présent  

z'greg content que tu ai trouvé ta panne heuuu prépare ta péniche pour dimanche prochain parce que je change de moteur ça va être chaud 

à bientôt pour d'autres aventures .... 

;)

hs on je vends mon RCMK 264 S  le reste en MP hs off 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les copains ! Prise d'eau réparée en fouillant dans mes ca peut servir et on ne sais jamais ! J'ai déshabillé PAUL pour habiller PIERRE . Et j'en ai commandé d'autres au cas ou !!! je suis resté sur ma faim en espérant que mes petits problèmes de jeunesse s'arrêtent enfin !! Content pour toi GREG que tu ais réparé aussi !!! Super matinée, avec une super ambiance. Vivement dimanche prochain mais cette fois avec mon LULU. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sacré course de Greg et Oural, domage pour l'hydro de grand Schtroumpf.

Je ne pouvais pas venir mais si la météo est bonne le week-end prochain, je serais présent avec les Hydro.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde qui est chaud pour dimanche matin il annonce beau moi présent pour refaire des figures avec the apache 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passerai probablement mais il annonce du vent donc clapot donc pas adaptés aux hydros... A voir...

Il y a 7 heures, marsup a dit :

Hello tt le monde qui est chaud pour dimanche matin il annonce beau moi présent pour refaire des figures avec the apache 🤣🤣🤣🤣

 

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ludo91 a dit :

Moi je passerai probablement mais il annonce du vent donc clapot donc pas adaptés aux hydros... A voir...

 

C des temps pour du mono mon apache adore ça 🤣🤣🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement présent si il pleut pas 

Christophe à quel heure on vient pour poser des bouées ? et si tu peux penser au coco :ok:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oural91 a dit :

normalement présent si il pleut pas 

Christophe à quel heure on vient pour poser des bouées ? et si tu peux penser au coco :ok:

;)

hello je devrait recevoir la corde aujourd'hui  et pour la pose de bouée on peut commencer a 9h si il pleut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello LES COPS ! En principe je suis là aussi avec mon LULU ; sauf si beaucoup de vent ; je passerai sans bateau car comme LUDO EN hydro ; et vous aider pour les bouées si besoin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...