Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

Si tu peux viens avec ton binôme...

il pilotera un des race pendant que je piloterai, l'autre

@+

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour le chocolat je ne veux etre responsable des crises de foie laugh.gif

il faudra faire une tite place sur le ponton pour cricri dimanche flowers.gif

il va y avoir de la concurence bleh.gif

arnaud et antoine on se voit samedi apres midi

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok chef on se voit samedi aprem

au fait j'ai fait mon bers pour Equinox biggrin.gifbiggrin.gif

A+

enfin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speed passion
ok chef on se voit samedi aprem

au fait j'ai fait mon bers pour Equinox  biggrin.gif  biggrin.gif

A+

enfin wink.gif

Hey chef, tu prendras quel bateau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va trrop speeder dimanche je prends l équinox peut etre le riva mais bon a voir aussi la meteo

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je viens d'entendre que ça sera une bonne meteo biggrin.gifbiggrin.gif

hello

heuuuuuuu pour la météo je crois que tu t es avancé un peu blink.gif a moins d un miracle rolleyes.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh, on aime et on ne compte pas.....

Et au pire il y a un barnum dans le hangar..

Les bateaux eux de toute manière ils ne craignent pas l'eau, il n'y a que les radios à protéger....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je viens d'entendre que ça sera une bonne meteo biggrin.gif  biggrin.gif

hello

heuuuuuuu pour la météo je crois que tu t es avancé un peu blink.gif a moins d un miracle rolleyes.gif

wink.gif

je persiste et signe,tu sais la semaine derniere c'etait pareil et puis miracle il faisait beau dimanche rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

vous etes pas du genre a forcé la main rolleyes.gif

es que je t emmene antoine dimanche ? (moi aussi j ai mon permis bleh.gif )

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speed passion

Si mes parents sont cools wink.gif j'aurais la voiture et je l'emmènerai. (Moi aussi j'ai le permis bleh.gif )

Je reste ici ce week-end chef! (j'oublie pas tes sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits loups,

Bon pour dimanche, si il y en a un qui a un GPS je ne suis pas contre....

C'est pour voir ou j'en suis avec mes bateaux, et pour pouvoir pleurer sur le nombre de Km/h que me met Frédo, ma seule chance avec les catas c'est si il y a un peu de vent (faudra que je pense au sucre) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tontonfredo
Salut les petits loups,

Bon pour dimanche, si il y en a un qui a un GPS je ne suis pas contre....

C'est pour voir ou j'en suis avec mes bateaux, et pour pouvoir pleurer sur le nombre de Km/h que me met Frédo, ma seule chance avec les catas c'est si il y a un peu de vent (faudra que je pense au sucre) ...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif tiens ça sent le vecu laugh.giflaugh.gifdrunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, avec le team Les furieux, c'est que l'on fait de l'échange de technologie de pointe, mais que vous, vous avez l'expérience, et que les conneries que je fait encore, ben vous vous ne les faîtes plus, mais par contre vous tester des trucs que je n'imagine même pas encore dans mes rêves les plus fous.

Mais il y a pas à dire, même si vous êtes devant et que je rame pour pouvoir suivre, moi je m'éclate et cela me motive, et en tous cas si il y en a un qui prêche ce qu'il dit c'est bien toi et ta signature sur le forum ce ne sont pas que des mots en l'air... wub.gif

(C'est bon, J'ai mis assez de cirage pour que tu me laisse devant?) starwars.gif

@ Dimanche @ la fraiche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tontonfredo
Ben le problème, avec le team Les furieux, c'est que l'on fait de l'échange de technologie de pointe, mais que vous, vous avez l'expérience, et que les conneries que je fait encore, ben vous vous ne les faîtes plus, mais par contre vous tester des trucs que je n'imagine même pas encore dans mes rêves les plus fous.

Mais il y a pas à dire, même si vous êtes devant et que je rame pour pouvoir suivre, moi je m'éclate et cela me motive, et en tous cas si il y en a un qui prêche ce qu'il dit c'est bien toi et ta signature sur le forum ce ne sont pas que des mots en l'air... wub.gif

(C'est bon, J'ai mis assez de cirage pour que tu me laisse devant?) starwars.gif

@ Dimanche @ la fraiche....

laugh.gifhuglove.gifdrunk.gif pour le cirage j'ai de la place sur le haut du front laugh.giflaugh.gif fredo airport laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as de la chance, que je ne veuille pas me fâcher avec ta moitié, car je suis assez con pour venir avec une boite de cirage.....

Si non sur le site de météo-france il annonce de la pluie à 7h du mat, mais vers 13h il annoncent du beau, donc en y allant pas de trop bonne heure, en mangeant sur place et en restant une partie de l'aprem cela me parait nickel chrome...

RDV 10h au hangar, pour petits travaux, préparation puis mise en place de bouées neuves etc, etc

et après bonne marade, comme d'hab quoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...