Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

Le 08/04/2020 à 19:27, oural91 a dit :

hello 

je suis pressé que le "déconfinement"  s’amorce histoire de vous mettre la misère au bord de l'eau avec mon "fighter"  ;  nouveau moteur pour propulser tout ça 

qu'est ce que vous faites de beau en ce moment à la maison ?  affûter les hélices , graisser le flex ...... 

 

;)

C'est quoi le nouveau moteur ? 

Tu entends quoi par se  graisser le flex ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, helmut a dit :

 

Tu entends quoi par se  graisser le flex ? 

Bas la comme ça la décence interdit de te repondre :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, helmut a dit :

C'est quoi le nouveau moteur ? 

Tu entends quoi par se  graisser le flex ? 

alors graisser le flex définition : déposer une fine couche de graisse sur le flex

afin que l'oxydation ne le grignote pas  gros dégouttant va  :lol::lol:

le moteur est nouveau pour moi mais est très connu de tous  surprise 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR  y a manu qui reviens d'en mettre une couche :lol::lol: 

11 Mai qu'il a dit heuuuuuu même si j'mets un masque FFP2 a l'entrée du walbro ??  hein quoi  ; de toute façon on s'en fout le ponton il est en galva  :lol:  

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon alors les loulous l'heure est a la morosité :blink:  vous avez été banni du forum ou quoi ??  c'est pas interdit de poster le virus il passe pas par courant porteur ; qu'est ce que vous faites de beau ?? bon a part mac gyver qui nous un jolie "threewheeler"  d'ailleurs une p'tite photo serait pas de refus mon cher JP  

oim je suis entrain de faire çà !! 

;)

 

IMG_5543.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bannis mais en plaine bricole pour mettre en marche les boat après on aura plein de truc a essaye et régler vivement que l'on puisse aller aux plans d'eau

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ziva les d'jeun's 

perso je ne suis pas dispo le dimanche 17 Mai ; mais celui du 24 au matin qui sera dispo ? 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je serai dispo évidemment depuis le temps que j'attends ça mais c'est pas vraiment sûr que l'on puisse naviguer

Par contre si c'est possible je serai également disponible le 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'aurais certainement la date a la quelle on pourra reprendre les rond dans l'eau la semaine prochaine donc après cette date ça sera openboat tout les week-end.

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire frank :fetard:  :olla: :fetard:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200419_112759.thumb.jpg.925c38915f826eb627f4c5d1e216aad5.jpgBonjours Christian et toute l équipe

Mes travaux depuis le début de la guerre

8 heures par jour

 

IMG_20200503_091444.jpg

IMG_20200430_113757.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travail soigné comme d'hab' :ok: j'ai hâte de voir l'engin terminé  au fait tu as trouvé tes roues ?que vas tu mettre comme roues à rayons ; pleines ; ou à batons en bois ? 

;)

édit : oam aussi j'ai fais un volant ; bon il est pas fini B)

;)

 

IMG_5654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot Jean Paul hâte de la voir fini.

bonne anniversaire Franck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon     sang    mon  ami  JEAN  PAUL    tu  arrêtes  de    polluer    le forum    avec des photos   autre que des photos de bateaux  tu as déjà  eu  des remarques dans  ce sens et tu oses  encore   ne pas en tenir   compte     c est  très  grave    

Je vois deux   solutions  pour palier au problème   Tu présentes  ton tri cycle  comme  étant une charrette   motorisé  destiné  nous  aidé au  transport de  nos bateaux entre les voitures et le ponton  du club  nautique de     VIRY  CHATILLON  ou tu   transformes ton tri cycle   en  tri cycle amphibie   moité   bateau moitié  véhicule terrestre 

J  ai    hâte de te rendre  visite  pour admirer  ta réalisation en cours

JACQUES

D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques

Mon problème , en deux mois , j aurai fait

Trois bateau

Et j aurai du faire 3  nouvelles étagères

En faisant la Morgan , il me faut encore

Deux mois de confinement

Un peu plus compliqué que du naval

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques quand on ne comprend pas quelques choses on s'abstient de commenter. Et surtout on s'abstient de mettre de l'huile sur le feux sous couvert de passer pour le gentil papy qui fait faussement de l'humour au second degrés 

Il n'a jamais été reprocher à jean-Paul de présenter des photos de son tricycle, mais uniquement de le faire dans la mauvaise section. En l'occurence les petites annonces

Arrêter donc de jouer les pleurnicheuses des que l'on essaye de vous faire respecter 2 lignes d'un règlement que vous avez normalement accepter le jour de votre inscription sur ce forum

A bon entendeur 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello a tous,

bon une bonne et une mauvaise nouvelle . Je commence par la négatif pas de navigation ce week-end le plans d'eau est toujours interdis .

mais le week-end prochain ça sera bon on pourra faire  des ronds dans l'eau  par contre on doit respecter le protocole covid 19

et toutes les membres qui vienne doit me tenir aux courant aux maximum la veille afin de pouvoir réguler les participants  car on ne pourra pas être plus de 10 

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dimanche 7 Mai ; je ne pense pas qu'on sera 10 bateaux après on est pas responsable du nombre de personnes qui regardent !!!!! on est bien d'accord la dessus ? 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, helmut a dit :

Si tu veux amener des copines je suis pour

Guy

 

des pom pom girls :lol::lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

j'ai mis sur le groupe le protocole a me signer et renvoie au plus vite sinon on ne Pourrat pas navigue ce week-end, et bien sur je doit savoir les personnes qui seront la samedi et dimanche au plus vite aussi

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, licorne a dit :

hello a tous,

j'ai mis sur le groupe le protocole a me signer et renvoie au plus vite sinon on ne Pourrat pas navigue ce week-end, et bien sur je doit savoir les personnes qui seront la samedi et dimanche au plus vite aussi

Christophe

Ouais c'est un peu casse pieds en ce moment pour les dirigeants :furieux:

Il est temps que l'on nous foute la paix 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vient demain ??  j'ai l'impression qu'on va être beaucoup trop :lol::lol:

faut il un masque P2 au carbu ?? 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...