Jump to content

Recommended Posts

marsup

On est là avec eddy tkt mon cricri ca va bombarder 

• Replies 8.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• oural91

1088

• LFT

984

• argyop

903

• Frankypasgoes

661

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon sinon, réunion d’urgence...j’ai perdu la trace de ce mec là ( membre du CNV) hier vers 1h du mat ...... You must be logged in to see the attachments

Bonne p'tite matinée avec les copains 6 boat ds l'eau en mm temps ss un calage le top  You must be logged in to see the attachments

- Petite matinée sympa avec un temps un peu frais mais peu de vent et bonne ambiance. - A noter, le passage de Phaphane et JPA, également celui de la Team Roman père/fils avec leur moteur bi-cyli

Posted Images

helmut
il y a 33 minutes, marsup a dit :

Oulala ça va en faire des boats sur l'eau 

Tu viens avec un bateau ? 

marsup

Yes apache 

il y a 1 minute, helmut a dit :

Tu viens avec un bateau ? 

oural91

encore un dimanche ensoleillé et en plus avec du monde :ok: enfin plus que dimanche dernier :lol::lol: peut être même des nouvelles inscriptions ;  cool il y avait des bateaux à l'eau même le président a fait des ronds avec son bateau et .... et ......et  il y avait Mon bateau "CRONOS" :lol::lol:   

premier essai super concluant tellement concluant que j'en ai perdu ma trans' :lol::lol: bref ... la config' élec' est vraiment top je remercie encore mon Maitre jedi :lol::lol: sur une bonne accèl' j'ai sortie 120 Amp à la télémétrie on va dire 3/4 de gaz malgré un plan d'eau super calme ; j'ai pas plus de new's .... à suivre ; sortie de l'eau rien de chaud pour l'instant 

à bientôt au bord de l'eau

;)

Qui vient naviguer samedi ? 

J'ai réglé mes problèmes de télécommande ça ira mieux 

Guy

oural91

perso dimanche matin 

;)

Navigation impeccable ce matin 

J'ai résolu mes problèmes de programmation radio ça change la vie

A+guy 

oural91
il y a 11 minutes, helmut a dit :

Navigation impeccable ce matin 

J'ai résolu mes problèmes de programmation radio ça change la vie

A+guy 

tu as branché l'anti-tremblote :lol::lol:

content pour toi que tu es résolu ton soucis bon week-end ; demain nous on va modifier la remorque et après je navigue 

;)

oural91

que de monde que de monde ; des nouvelles recrues à l'horizon ; des anciens qui reviennent avec des bateaux photos à l'appui :ok: ça fait plaisir tout ça 

un super soleil pas un poil de vent "et derrière" :lol::lol: les carènes collées à l'eau et un peu d'algues 

nouvelles essais de "Cronos" heuuuuu Cronos c'est mon nouveau bateau élec ;le contro' le moteur et les accus tiennent bien chauffe pas trop grâce à un bon refroidissement j'ai pas de valeurs à donner à mon maître "jedi"  par contre j'ai cassé ma 70 gropif !normal du coup j'ai monté une X 470  et là c'est le flex' qui a mangé un peu il faut que je renforce le tube de flex pas mal de contraintes au niveau de la transmission ça galope a 30000 trs/min quand même :blink::wacko2:  ........... à bientôt pour d'autres aventures

;) 

You must be logged in to see the attachments

• Like 1
  • Winner 1
Le 13/09/2020 à 21:35, oural91 a dit :

que de monde que de monde ; des nouvelles recrues à l'horizon ; des anciens qui reviennent avec des bateaux photos à l'appui :ok: ça fait plaisir tout ça 

un super soleil pas un poil de vent "et derrière" :lol::lol: les carènes collées à l'eau et un peu d'algues 

nouvelles essais de "Cronos" heuuuuu Cronos c'est mon nouveau bateau élec ;le contro' le moteur et les accus tiennent bien chauffe pas trop grâce à un bon refroidissement j'ai pas de valeurs à donner à mon maître "jedi"  par contre j'ai cassé ma 70 gropif !normal du coup j'ai monté une X 470  et là c'est le flex' qui a mangé un peu il faut que je renforce le tube de flex pas mal de contraintes au niveau de la transmission ça galope a 30000 trs/min quand même :blink::wacko2:  ........... à bientôt pour d'autres aventures

;) 

Je confirme, super sympas l accueil, et j'ai pu tester le rapid.

oural91

hello 

présent dimanche matin mais je pars vers 11h30 

;)

oural91
Il y a 19 heures, oural91 a dit :

hello 

présent dimanche matin mais je pars vers 11h30 

;)

par contre si il pleut je viendrais juste faire les soudures mais je ne naviguerai pas :ok:

;)

marsup

Slt a tous je serais la demain matin vers 9h30 g le moteur de la récup avec batterie 

oural91

heuuu oim je peux pas en vadrouille toute la journée 

dimanche tu es là ??

;)

marsup
il y a 5 minutes, oural91 a dit :

heuuu oim je peux pas en vadrouille toute la journée 

dimanche tu es là ??

;)

Je pourrais être la journée paintball dsl loulou par contre si tu veux moteur batterie passe à la maison 

oural91
Il y a 10 heures, marsup a dit :

Je pourrais être la journée paintball dsl loulou par contre si tu veux moteur batterie passe à la maison 

pas grave je ne navigue pas dimanche juste réparer la remorque 

;)

oural91

la remorque est renforcée z'greg tu peux monter dessus :lol: rdv a Bruz

;) 

breizhtom

Salut les CNVistes, je cherchais a aller sur le site du CNV offshore model, mais j'ai une erreur 404 a chaque fois.

votre site est officiellement désactivé ou c'est en maintenance? il y avait des archives sur les 24h notamment une compil des articles rcm-marine ou mrb en pdf, que je recherchais et je trouve plus..:pleur:. Si quelqu'un a une copie (Jacques?) ou si vous avez un lien qui fonctionne pour aller sur le site web du CNV je suis preneur. Merci à vous aut'!

Hello,j'ai juste en archives les 24H 2003/2004 avec les articles en PDF et quelques photos (sinon après j'ai un wagon de vidéos/photos sur l'histoire des 24h de Viry-Châtilllon):

24H 2003: https://we.tl/t-5MDgGmRBdk

24H 2004: https://we.tl/t-6bBs3F9uek

• Winner 1
breizhtom

Je zieute ca ! Merci bcp

edit: c’est ca que je cherchais !!! Mercii

licorne
Il y a 23 heures, helmut a dit :

Qui vient naviguer. Dimanche on est déjà deux

Guy

Hello a tout 

à nouveau arrêter préfectoral tout activité sur le lac est interdit jusqu’à nouvelle ordre.

pollution de la qualité de l’eau 

Christophe

oural91

mdr fallait pas péter dans l'eau :lol::lol:

;)

• Create New...