Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

Ptite matinée géniale soleil nouvelle bouée o top bizarre pas de vent on aurait bien voulus voir les hydro sur l'eau 

G toujours de l'eau dans ma boite radio donc cette aprèm demontage et on verra bien d'où ça rentre 

Cricri refait nous un jolie carbu car tu ma manquer sur l'eau 

Bon dimanche à tous 

20210314_110818.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptite surprise @oural91 je viens de démonter la bride la dernière fois il ny avait pas de joint car la en démontant y a rien plus de joint donc ct serrer alu contre alu donc on va remettre tt ça propre pour dimanche prochain et pour la boite radio équivalent d'un demi verre d'eau je vais la mettre ds la baignoire pour voir d'où ça rentre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marsup a dit :

Bon ptite surprise @oural91 je viens de démonter la bride la dernière fois il ny avait pas de joint car la en démontant y a rien plus de joint donc ct serrer alu contre alu donc on va remettre tt ça propre pour dimanche prochain et pour la boite radio équivalent d'un demi verre d'eau je vais la mettre ds la baignoire pour voir d'où ça rentre 

ok greg et ne graisse pas ton joint 

installation de deux belles bouées de chenal ; à part ça encore une bonne matinée un peu de soleil et beaucoup de nuages et de vent; un plan d'eau plutôt sympa une légère risée un temps idéal pour les hydros :lol::lol: enfin j'dis ça j'dis rien mise à l'eau de "cronos"  :blink:  houaaaa ça déchire et ça dessoude même le flex :lol: avec une octura de 57 ; bon rien de grave mise à l'eau du fighter avec son nouveau berlingot heuuu bon pas terrible puisque z'greg m'as "déposé" comme on dit

 mais j'ai pas dis mon dernier mot :furieux: :lol:  à dimanche prochain tin tin tin 

;)

mince j'ai oublié la tof' 

 

thumbnail_IMG_6318.thumb.jpg.a2867f3e89774f20635d8466ed787ecb.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oural91 a dit :

ok greg et ne graisse pas ton joint 

installation de deux belles bouées de chenal ; à part ça encore une bonne matinée un peu de soleil et beaucoup de nuages et de vent; un plan d'eau plutôt sympa une légère risée un temps idéal pour les hydros :lol::lol: enfin j'dis ça j'dis rien mise à l'eau de "cronos"  :blink:  houaaaa ça déchire et ça dessoude même le flex :lol: avec une octura de 57 ; bon rien de grave mise à l'eau du fighter avec son nouveau berlingot heuuu bon pas terrible puisque z'greg m'as "déposé" comme on dit

 mais j'ai pas dis mon dernier mot :furieux: :lol:  à dimanche prochain tin tin tin 

;)

mince j'ai oublié la tof' 

 

thumbnail_IMG_6318.thumb.jpg.a2867f3e89774f20635d8466ed787ecb.jpg

Si Le z'greg t'as déposé c'est que tu n'avance vraiment pas lol 

ps ça fait plaisir de voir que ça bouge a nouveau à Viry 

YAM35 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YAM35 a dit :

Si Le z'greg t'as déposé c'est que tu n'avance vraiment pas lol 

ps ça fait plaisir de voir que ça bouge a nouveau à Viry 

YAM35 

c'est tout a fait ça :lol:

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YAM35 a dit :

 

ps ça fait plaisir de voir que ça bouge a nouveau à Viry 

YAM35 

il y a eux toujours des choses de faite a Viry il faut arrêter de dire le contraire. on parle quand on sais on parle.

serte la conjoncture ne permets pas de faire plus, mais bon sais comme ça. 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@licorneje n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de choses de faites à Viry mais qu'il semble y avoir plus de monde au bord de l'eau cette année malgré le contexte actuel difficile et je m'en réjouis 

En somme c'était une remarque positive il ne faut pas voir le mal partout 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

comme on si attendais encore une fois de plus, nous somme encore contraint de reste au chaud chez nous aux lieu de faire des rond dans l'eau et cela pour une durée de 4 semaine au minimum.

prenez soin de vous.

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on est à 10km du plan d'eau comme moi je peux naviguer 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Un p'tit Coucou au CNV au passage, je suis sincèrement désolé pour vous, le sort s'acharne sérieusement sur les activités du club depuis deux ans et nombre d'entre vous se retrouve contraints de rester à supporter leurs mégères à la maison le dimanche matin. je compatis et vous souhaite le plus grand des courage face à de telles épreuves.

- à bientôt au bord de l'eau je l'espère.

 

Le 14/03/2021 à 21:50, marsup a dit :

@oural91 tu c koi faire mtn 🤣🤣🤣🤣🤣

Screenshot_20210314-214809_Facebook.jpg

 - Les moteur boxer c'est plus sur BMW normalement... des brèles pour vieux à la retraite et bureaucrates qui ne savent pas conduire... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a ts qui est chaud pour tourner dimanche matin je rappelle que les 10km de chez-soi est à vol d'oiseau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppffff :blink:

Et moi qui a fini la révision du Stormer pour me tirer la bourre :phi:avec helmut et Oural :D     en plus même le 27 est planté 😡

A++ Jérôme :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marsup a dit :

 les 10km de chez-soi est à vol d'oiseau 

Fais attention aux chasseurs

Guy

il y a 54 minutes, jerome lefebvre a dit :

Ppffff :blink:

Et moi qui a fini la révision du Stormer pour me tirer la bourre :phi:avec helmut et Oural :D     en plus même le 27 est planté 😡

A++ Jérôme :pleur:

On aura l'occasion plus tard 

Moi aussi mon bateau est prêt 

Ceci dit je doute que l'on vienne nous contrôler au bord du lac et depuis un an je n'ai jamais été controlé

Guy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, helmut a dit :

Fais attention aux chasseurs

Guy

On aura l'occasion plus tard 

Moi aussi mon bateau est prêt 

Ceci dit je doute que l'on vienne nous contrôler au bord du lac et depuis un an je n'ai jamais été controlé

Guy 

Tu viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà prévu autre chose donc ça sera si c'est possible dimanche prochain avec le scud

Il ne faut pas qu'il y ai une interdiction de la mairie

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre je confirme samedi soir 

;)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marsup a dit :

Et voilà c officiel ma boite radio est étanche 

received_462602591822510.jpeg

:ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je suis en dessous des 10 bornes :wacko2: je cherche un site si c'est bon je viens

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...