Aller au contenu

Moteur RCMK R254


Frankypasgoes

Messages recommandés

étonnant même un moteur avec peu de compression devrait démarrer, c'était un moteur d'occasion ? As tu utilisé un compressiomètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, canaille73 a dit :

Tijeg oui je suis d’accord avec toi, mais cela ne m’a pas été proposé et je n’y ai jamais pensé. 

Nanard tkt non pas du tout. 

Xenobus tu as raison, ça fait une belle deco !

j attends un dépannage de pièce d’une connaissance. Ça sera mon ultime recours. Il manquerai de compression, donc segment et piston neuf. 

ouf!!;)

on va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 08:51, Matthieu a dit :

étonnant même un moteur avec peu de compression devrait démarrer, c'était un moteur d'occasion ? As tu utilisé un compressiomètre ?

occasion qui n'a jamais été utilisé et acheté à @shogun

et non je n'ai pas de compressiometre

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une fois au bord de l'eau démarrage comme d'hab à la tirette du jetboat ...mince il ne démarre pas , après recherche et surtout la remarque de cesa1882 , ne cherche pas .....la compression est trop faible ! verdict plus tard le segment est collé au piston , décollage/nettoyage  et le moteur redémarra !

 

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour info j ais vendu ce moteur neuf et dans sa boite il n avais jamais vu une goutte d essence canaille73 a mes coordonnées il ne m as jamais contacte je ne suis au courant de ses problèmes que par le forum je ne suis pas contre le fait de l aider mais je pense qu il faudrait qu il en ais envie a mon sens ce problème devrait être réglé depuis longtemps

cordialement  guy

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canaillle ne juste pas se servir d'un moteur thermique!!!!!!

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, YAM35 a dit :

canaillle ne juste pas se servir d'un moteur thermique!!!!!!

YAM35

Personne n’est parfait camarade. Toi pas trop savoir parler France ? 

 

Guy pas trop besoin de te contacter car on est tous coincés. 

 

Niagara j’attends des pièces de rechange. 

 

Et svp, j’ai posé plusieurs fois la question je n’ai jamais eu de réponse concrète... quel est le sens de rotation du moteur ? 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si ton moteur est un r254,le "r" signifie reverse.

ca veut donc dire que tu tournes dans le sens contraire de la plupart des copains,en ce qui te concerne,tu regardes ton moteur la sortie de transmission du flex vers toi(comme si tu étais au tableau arrière),en reverse tu dois tourner dans le sens horaire,comme les aiguilles d'une montre…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rorg35 a dit :

salut

si ton moteur est un r254,le "r" signifie reverse.

ca veut donc dire que tu tournes dans le sens contraire de la plupart des copains,en ce qui te concerne,tu regardes ton moteur la sortie de transmission du flex vers toi(comme si tu étais au tableau arrière),en reverse tu dois tourner dans le sens horaire,comme les aiguilles d'une montre…..

non Ronan pas du tout il tourne dans le sens normal le R c'est pour rear exhaust 'échappement arrière rien à voir avec son sens de rotation

je le sais bien j'ai le même moteur

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur façe a toi,de droite a gauche donc sens contraire d'une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, YAM35 a dit :

non Ronan pas du tout il tourne dans le sens normal le R c'est pour rear exhaust 'échappement arrière rien à voir avec son sens de rotation

je le sais bien j'ai le même moteur

YAM35 

ah  ok...je connais pas bien cette marque..

de toute facon rcmk c'est de la me...de:bleh:

a+

p.s:a la fin de l épopée tu nous dira canaille la soluce a ta panne?ca pourra servir a d'autres….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 18:22, canaille73 a dit :

Personne n’est parfait camarade. Toi pas trop savoir parler France ? 

 

Guy pas trop besoin de te contacter car on est tous coincés. 

 

Niagara j’attends des pièces de rechange. 

 

Et svp, j’ai posé plusieurs fois la question je n’ai jamais eu de réponse concrète... quel est le sens de rotation du moteur ? 

Merci

 

juste une erreur de frappe

tu n'as jamais fais de thermique? je trouve hallucinant que tu te demande dans quel sens doit tourner ton moteur il te suffis de regarder une hélice pour le savoir

le moteur de que Guy t'as vendu est neuf alors le coup du manque de compression  j'y crois pas une seconde

on a répondu à toutes tes questions c'est l’hôpital qui se fout de la charité ,seulement tu n'écoute ou ne veux pas entendre les réponses que l'on te donne 

et tu nous envoi balader 

c'est Guy qui t'as vendu le moteur il te propose de le contacter et là aussi tu l'envoi balader

refile ton moteur à quelqu'un qui sait se servir d'un moteur thermique et en un quart d'heure il démarre 

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 18:22, canaille73 a dit :

Guy pas trop besoin de te contacter car on est tous coincés.

 

Je te trouve présomptueux...dommage pour toi, tu aurrais sûrement beaucoup a gagner a le contacter...

Moi qui le connaît bien, qui sait comment il bosse et qui voi le soin qu'il apporte a son matériel, il est plus qu'evident que le matos vendue est bon. Ne pas prendre contact avec lui et déblatérer ici, sur la place publique qu'il t'as vendue un truc foireux, je trouve cela plus que limite.

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 19/09/2018 à 20:33, franck971 a dit :

Sur le même volant :

A droite, le clavetage pour moteur standard et au fond le clavetage pour moteur rcmk "R"

IMG_20180919_142809.jpg

Bonjour, je reviens vers vous. Ou puis-je me procurer cette pièce svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un usinage sur mesure, c est pas dans le commerce. ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...