Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux qui ne sont pas loin de Saujon en Charente Maritime et qui voudraient qu'on se rassemble à plusieurs sur le plan d'eau de navigation de Saujon, ben c'est ici...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimi17
Salut,

Pour ceux qui ne sont pas loin de Saujon en Charente Maritime et qui voudraient qu'on se rassemble à plusieurs sur le plan d'eau de navigation de Saujon, ben c'est ici...

biggrin.gif +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir y mettre quelques bouées à demeure rolleyes.gifwub.gif et un petit ponton pourquoi pas...

En tout cas faut pas hésiter. Là, je ne peux pas prendre l'initiative de proposer une date pour se tirer la bourre mais si quelqu'un propose, je ferai mon possible pour me libérer et venir. J'ai une barque qu'on a déjà testé avec dimi17 donc y a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimi17
Oui, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir y mettre quelques bouées à demeure rolleyes.gifwub.gif et un petit ponton pourquoi pas...

En tout cas faut pas hésiter. Là, je ne peux pas prendre l'initiative de proposer une date pour se tirer la bourre mais si quelqu'un propose, je ferai mon possible pour me libérer et venir. J'ai une barque qu'on a déjà testé avec dimi17 donc y a plus qu'à...

Elle est bien mais lourde ou c'était peut être mon bateau lol drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barque fait 25kg mais c'est sur qu'avec un modèle essence, un 3,5cc, batterie, outils, carburants et j'en passe... va falloir y mettre des roues laugh.gif mais c'est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qui va au plan d'eau ce week-end ? Perso pas demain mais dimanche si le temps n'est pas trop mauvais, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laurent, rappel moi à combien de km je suis de saujon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que c'est ça qui va t'arrêter ? P'tit joueur va laugh.gif

Pour l'instant, je sais qu'on n'est pas nombreux sur Saujon mais qui sait, si un Saujonnais ou quelqu'un qui voudrai tourner sur le plan d'eau, passe par là wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que c'est ça qui va t'arrêter ? P'tit joueur va  laugh.gif

Pour l'instant, je sais qu'on n'est pas nombreux sur Saujon mais qui sait, si un Saujonnais ou quelqu'un qui voudrai tourner sur le plan d'eau, passe par là  wink.gif  biggrin.gif

non je sais Laurent, rien ne m'arrête, aujourd'hui c'est la fête...(salsa du dém..) biggrin.gif

mais on sais jamais, votre plan d'eau à l'air bien sympa, un de ces quatre je ne dis pas, pour le moment les boats sont en cale Sèche pour révision générale. coule.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te promet rien du tout laurent , mais ya peut etre une petite chance que je vienne te montré comment ca marche le 7,5cc pour te motivé biggrin.gif

et histoire de metre au point mon 3,5cc , de plus je peut te monté l'hélice du 7,5cc en meme temps.... mf_w00t2.gif

faut voir mf_w00t2.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il annonce pas un grand soleil niveau temps mais c'est pas grave , faudra prevoir le barnum laurent laugh.gifblush.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le temps ne s'annonce pas terrible mais bon, si le plan d'eau n'est pas trop secoué, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le temps ne s'annonce pas terrible mais bon, si le plan d'eau n'est pas trop secoué, ça devrait aller.

si justement.....

c'est bon pour moi ca mf_w00t2.gif

surtout pour le 3,5cc , sur plan d'eau lisse c'est meme pas la peine de le reglé....

tu a beau tout changé la coque reste toujour planté.....les reglage commence a agir que dans le clapot , ca oblige a la coque de sortir..... rolleyes.gif

le 7,5cc par contre .....deja que la derniere fois sur plan d'eau lise c'etait un vrai misile incontrolable....

ca me permetra de reglé la chaise et la flap pour des "pseudo" condition de course si ca clapote bien ......

ca m'evitera d'avoir un avion de chasse au premier TF....

tu vas voir les bateuse qu'il enméne mon GP avec un hélice a 10mm de la pointe du V..... biggrin.gif HR???? ca sert a rien bleh.giflaugh.gif

j'enménerai les flap laugh.gif

laurent , tu a un barnum dépliable ?

ca serait bien qu'on en est un si il flote...

moi j'en est un mais il faut le monté....et je les jamais encore fait.... starwars.gifblush.gif

aparament , vue les bonne note de la rentré , et en faisant tout mes devoir , il y aurai une chance qu'on vienne.... blush.gif

a+ flowers.gif

je te tient au courant ce soir , de toute facon j'ai ton numero de portable wink.gif

flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimi , tu viens demain ? rolleyes.gif

aller tiesto !!! moi je viens ,ca sera l'occasion de se voir au moin une fois biggrin.gif

a+ mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un Tivoli pliable et j'ai bien envie de l'emmener demain.

Je t'ai pas oublié Vlad, je t'appèle dans l'après-midi quand je trouverai un peu de temps pour discuter rolleyes.gif

Et Stef, il voudrai pas venir par hazard ? flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un Tivoli pliable et j'ai bien envie de l'emmener demain.

Je t'ai pas oublié Vlad, je t'appèle dans l'après-midi quand je trouverai un peu de temps pour discuter rolleyes.gif

Et Stef, il voudrai pas venir par hazard ? flowers.gif

ok laurent , je me posais la meme question pour stef ????

faut que je le MP....

a+ biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16

Désolé ce sera sans moi pour plusieurs raison

- La météo annoce pas du temps top

- Interdiction de mettre ma Miss dans la voiture

- Ma remorque n'est pas terminée

- La Miss est en cour de démontage pour la mise en peinture

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer censored2.gif

tu aurait pu sacrément te faire plaisir sur ce plan d'eau mf_w00t2.gif

moi sinon le 3,5cc et le 7,5cc sont pret avec au progame :

essai du 7,5cc avec :

-X450/3

-X452/3

-X452

-ABC 50 de diametre (aucun reference...)

-K51

-essai coque rolleyes.gifwink.gif

-avec les flap

-les turn fine

-reglage de chaise , accord....

bref deja dégrossir le 7,5cc ya un gros morceaux....la 1ere essai c'etait pour validé la mecanique , la on passe au chose sérieuse... blush.gif

pi le 3,5cc narval , avec des nouvelle K42....

voir comment ca passe dans le clapot et reglé la chaise en fonction de ca....et un petit essai avec turn fine et voir ce que ca donne en metant mon centrage identique a gilbert avec des plomb.....bref je decouvre biggrin.gif

a demain flowers.gifflowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au plan d'eau vers 13h00 mais vu le temps et le nombre de personne prévu, Avertis-moi si tu changes d'avis crying.gif . Si je dois être seul sous le Tivoli avec la barque de récup en train de naviguer sous la pluie... bof, bof laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon laurent pour demain pour moi , sans soucis wink.gif

jy serait vers 12H30 le temps de cassé la graine jusqua 1H , ou si tu veut venir avant mais 1H c'est deja tot ....

parce que bon 1 de chez moi a saujon , ca nous fesait partir a midi pile , on va spas mangé a 11H pour midi.....

donc on mangera sur place , on y sera vers 12h30 voir un peut plus tard si on se pome dans saujon laugh.gif

le temps de faire le plein et de preparé les 2 monstre..... laugh.gif

a demain wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on était pas nombreux mais tout y était. Tivoli, barque de récup, tables... bottes, cirés ... crying.gif pluie et vent au rendez-vous comme le voulait Vlad pour faire des essais en condition de course... Bon, là c'était une manche à 20 concurrents à la fois biggrin.gif mais c'est bon, on pilote au moins mf_w00t2.gif

Petite anegdote, j'ai oublié mon réservoir de l'Ephémère rolleyes.gifunsure.gif quand on a pas de tête, faut pas être loin pour retourner le chercher sleeping.giflaugh.gif

Sinon, même en 3,5cc ça navigue dans le clapot des photos et vidéos arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...