Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ketokole a dit :

Salut

Roullet à 10h donc...Laurent tu passes à Corme à 8h30 et on covoiture ?

J'amène ton annexe Michel

Laurent tu l'as vu celui là ? moteur OS ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1496812622.htm/

Salut,

Non, je partirai plus tard, j'ai un truc à faire avant...

J'y ai pensé au F1 pendant 1/4 de seconde mais j'ai trop de bateaux qui ne tournent pas et j'ai déjà 2 F1. 1 Graupner et un LapCat qui pourraient tourner si je prenais le temps de monter les moteur hors-bord (1 Thunder tiger ou un K&B pour le Graupner 3,5cc et un K&B 11 pour le LapCat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Pierre on pourrait trouver 5mn pour me confirmer 2/3 trucs côté calculs.

Puissance conso ou l'art et la manière de théoriser et comment faire intervenir le reste.. poids helice etc.. des fois je me perds lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle demain si tu veux bien...à l'heure du casse croutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais convaincu qu'on était mercredi...c'est pas bien de vieillir. :oops:

Le Lizzard a subit sa révision automnale et l'électronique n'a pas souffert du bain d'Albias. C'était 3 fois rien

juste la chemise trop "poussée" sur le caoutchouc des 3 phases. Je l'ai repoussée de 2mm vers l'avant et la

fuite a disparu. J'aurais été mignon à Roullet à vous attendre quand j'y pense ......:lol:

Pas grave, comme le Lizzard est tout fringant et que j'ai déjà rechargé 4 packs, demain je me fais une petite

sortie à Ribérou à partir de 15h.

Le set up est plus "calme" normalement...je vais même avoir le temps de lui monter des TF demain matin. :zeitung_lesen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mic17 a dit :

ont est pas vieux mais vintage;)

Trop fort j'adore :ok:

Je viens léger le raptor et le no step avec un turnigy180 au lieu du yep. Pas de trucs qui font des ovales cause les bouées .. pitetre le zelos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ketokole a dit :

Pas grave, comme le Lizzard est tout fringant et que j'ai déjà rechargé 4 packs, demain je me fais une petite

sortie à Ribérou à partir de 15h.

 

Je passerai surement avec deux petites crottes pour valider les montages. S'agirait pas que ça crame à Roullet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre dis moi tu as aussi le tuyau de gonflage? J'ai bien le gonfleur mais trouve pas le tuyau et la housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la housse du bateau pour le stocker quand il est dégonflé (avec les 3 sangles) mais j'ai pas de tuyau pour le gonfler/dégonfler.

Laurent j'ai 5 packs 3s1800mA....tous en pk3.5. Le moins des packs est en mâle et le plus en femelle.Je les charge ce soir et tu les

auras à dispo à Roullet demain...ils sont plus tout jeune mais devraient suffire. :ok:

Sinon j'ai un élevage de 2s....soit 15 packs de 1800 à 2250. Ils ont du se reproduire dès que je tournais le dos.:lol:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend la route dans 20mn et je ravitaille au leader price de Cognac avant d'aller à Roullet

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai retrouvè dans ma caisse un controleur de batterie blanc

sinon une bonne journée en votre compagnie,a refaire

a+ mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pourtant fini à l'apéro le "blanc" qui indique 14%...:lol:

Celui de Laurent est rouge noir si je me rappelle bien....donc c'est à l'autre Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Alors cette journée ?

D après vous serait il envisageable d organiser une journée ou week-end sur ce plan d'eau avec plus de monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles 

Bien rentré et le no step réparé. 

Pour les vidéos faudra attendre un peu.. le pc veut pas booter et impossible de rentrer dans le bios.. là je sais pas.

Bon les gars.. merci pour le cours de soudure..j'ai vu les résultats :bleh:

Sinon pour le raptor le contro c'est un 40.161 donc 160 continu et 210A.

Le moteur tp5850 750kv 6500w continu et donné pour 180A 

Je pense que limite le combo? Le contro assure bien en protection

Michel c'est le mien le 14% 😉

Juste prevoir une clim la prochaine fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensoleillé et bien sympa....on a rien cassé ou crâmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ben 16 a dit :

Hello 

Alors cette journée ?

D après vous serait il envisageable d organiser une journée ou week-end sur ce plan d'eau avec plus de monde ?

Hé hé en voilà une bonne idée  

Je vote oui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...moi ça me cause pas de souci particuliers mais pour Laurent et Jean Jacques mieux vaut prévoir à l'avance pour

qu'il aient le temps de s'organiser...ils bossent et plus moi !

PS : J'ai reçu les pièces détachées de mon crawler...ils sont déchainés chez HK niveau temps de livraison

Énormes les roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas que des mauvaises idées 🤣

Juste on peu caler plusieurs dates sur ce plan d'eau une pour un concour tf fsrv et une ou plusieurs si vous  le désirez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben 16 a dit :

Je n'ai pas que des mauvaises idées 🤣

Juste on peu caler plusieurs dates sur ce plan d'eau une pour un concour tf fsrv et une ou plusieurs si vous  le désirez 

amicale electrique et thermique,a voir sur 1 journée ou 2 jours pour avoir plus de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous avez l'habitude de faire😎

Il faut que la partie loisir reprenne ça place dans le club😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pratique pas le FSR en général mais les bouées c'est bien...juste loisir en "offshore" et pour ma part je suis 95% électrisé.

Loisir ça interdit pas de naviguer vite...c'est juste moins de prise de tête sans se prendre trop au sérieux...avoir la banane en fin

de journée c'est ça l'essentiel. Journée navigue mixte thermique/électrique c'est tout à fait possible.

Ce W.E c'est "vapeur vive" à Cabariot pour soutenir Jean jacques qui pratique aussi le bateau mu par "buée très chaude".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont reparle de ça de vive voix,il fa ut ce servir du forum pour annoncé ces navigations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rassemblement sur un W.E je vais sans doute ouvrir un sujet dans les 15j pour rééditer la démarche d'Atika

Le but est de faire un calendrier avec toutes les dates de rencontres "exceptionnelles" organisées ici et là. Le but est

de renseigner les pratiquants et de les inciter à participer à ces rassemblements. Les dates et horaires de navigation

des clubs n'y seront pas mentionnés, c'est pas le but, mais les manifestations ponctuelles/exceptionnelles ou les

rassemblements nationaux ou régionaux  autour d'un thème précis, ovale ou saw ou enduro y seront répertoriés si les

gentils organisateurs "jouent" le jeu pour le bien des "petits bateaux qui vont vite" et des pratiquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...