Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Salut

Pourquoi c'est raté pour St Jean d'Y ?

Pour ma part je suis "bloqué" par la non distribution des colis...j'attends des pièces indispensables pour mes bolides.

La postière m'a dit qu'il y avait une montagne de colis en attente de distribution...qui devrait reprendre lundi si j'ai bien

compris. Samedi 16 je veux bien bouger si j'ai au moins 1 bateau fini...si j'ai pas de modèle navigant, je veux bien bouger

aussi; histoire de s'aérer (y'en a besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin base de loisir donc niet pour le moment si tout bien capté Ed' hier et ensuite selon avis préfecture et mairie au cas par cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne me trompe pas, la base de loisir est en face, non ? :D

Sinon, St Jean ou St Sav, du moment qu'on navigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on bloque le 16 et on verra où d'ici là.. selon le temps on se cale pour la journée complète ?? 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les pêcheurs aussi devraient ne pas pouvoir pêcher alors ? à St Jean je parle. Je pense que ce sont les activités directement liées à la base

de loisirs qui ne sont pas autorisées comme le kayak, la voile, le pédalo, la baignade, etc.....dans le doute je vote pour St Savinien.

Journée complète...pourquoi pas s'il fait beau

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je pense que on risque de tomber sur les municipaux et pourrions nous faire virer , ce serait couillon avant d'avoir élu domicile la bas officiellement 

Saint Sav ok ça me va à partir du moment ou je brule des packs ça me va :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjous a tous 

Oui , en charente il y a un club qui existe depuis bien longtemps déjà.....tous les menbres qui faisaient de l'électrique,vapeur et autres ...on arrêté ou ne sont plus parmi nous ...mais quelques ireductibles s accrochent comme moi, Didier et Michel. Le club n a pas la prétention d'être orienté compétition ( compétition ....un bien grand mots car il n'y a rien a gagner sauf un plaisir personnel que nous recherchons tous avec ses "petit bateau" bref competition ou loisir pour ma part il n'y a pas de différence...) mais les 3 membres principaux en font (voile ,fsre ,pour ma part fsre +offshore et bientôt h),nous avons un plan d eau que pour notre plaisir sans restriction pour les électriques et voiles..

Nous prévoyons de faire un ponton alu pour rendre plus agréable la zone...la commune commence a nous donner des subventions....on cherche de nouveau adhérent peu importe la discipline si les bouées vous gênent on peut trouver une solution ....

Quelle domage de ne pas réunir les 2 groupes pour pouvoir échanger sur notre loisir de modeliste au lieu de se diviser ?

Benoît 

Ps :combien de temps vous faite tremper un flex pour le souder ? Ou comment vous procédez ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben 16 a dit :

Bonjous a tous 

Oui , en charente il y a un club qui existe depuis bien longtemps déjà.....tous les menbres qui faisaient de l'électrique,vapeur et autres ...on arrêté ou ne sont plus parmi nous ...mais quelques ireductibles s accrochent comme moi, Didier et Michel. Le club n a pas la prétention d'être orienté compétition ( compétition ....un bien grand mots car il n'y a rien a gagner sauf un plaisir personnel que nous recherchons tous avec ses "petit bateau" bref competition ou loisir pour ma part il n'y a pas de différence...) mais les 3 membres principaux en font (voile ,fsre ,pour ma part fsre +offshore et bientôt h),nous avons un plan d eau que pour notre plaisir sans restriction pour les électriques et voiles..

Nous prévoyons de faire un ponton alu pour rendre plus agréable la zone...la commune commence a nous donner des subventions....on cherche de nouveau adhérent peu importe la discipline si les bouées vous gênent on peut trouver une solution ....

Quelle domage de ne pas réunir les 2 groupes pour pouvoir échanger sur notre loisir de modeliste au lieu de se diviser ?

Benoît 

Ps :combien de temps vous faite tremper un flex pour le souder ? Ou comment vous procédez ?

Merci

 

Salut Benoit,

Il n'y a aucune division pas le but.

Perso j'avais dit à Virginie que je reprendrais mon adhésion mais vu que le plan d'eau était "en travaux"et inaccessible  et ayant tourné avec des gars sur Saint Jean l'idée m'est venue de créer un club et voilà après concertation avec des gars du 17 le projet fut lancé . Au final Saint jean nous arrange tous en terme de distance car Roullet étant un peu loin pour les gars et payer un droit d'accès à la journée perso ça me gène car je ne demanderais pas aux gars , la dernière venue d'invités c'est Mic17 qui avait pris en charge mais on n'en n'a absolument pas parlé aux gars.

Hormis tourner avec Michel on a rien fait de particulier ( on a l'avantage d'être libre et de pouvoir tourner en semaine ) mais les espadons sont quand même orientés à ce jour compétition mais surtout thermique et lorsque réglage de vos machines quasi impossible de tourner en amateur avec les nôtres mais bien sur toutes disciplines loisirs sont acceptées. Pour moi le fait que nous soyons que 2 à pratiquer de l'electrique m'a poussé à regarder pour lancer l'idée d'un club et rassembler les gars du forum qui sont du coin

Nous avions évoqué le fait de pouvoir organiser un "truc" un rassemblement loisir, j'ai attendu pour voir mais bon rien c'est tombé à l'eau donc à titre personnel pas senti d'envie particulières...

Voila Benoit le pourquoi du comment mais aucun malaise on a tous la même passion

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benoit

pour le flex,je le laisse trempé dans l' acétone une journée,pour les CMB,je sais pas si ça va tenir,vu la puissance et le couple

pour le club, plus de pique nique comme avant depuis pas mal de temps,essais de vos bateaux vite fait ,prévenu le matin pour  l'après midi,licence ffmn qui bloque certain

plus de démonstration que l'ont avais avant,avez vous recontacté les village?

si le bureau est d'accord ont peux prévoir un pique nique un samedi,avec les personnes qui navigue a st jean,je pense que tu auras du monde,tu pourras voir et discuté

a bientot sur l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Merci mic 

Tu sais que je n oblige personne a adhérer a la ffmn, libre choix a chacun

je vois juste que le club qui meurt a petit feu ainsi que le modelisme en général....

Rasta 

Tu sais que le club paye une location pour le plan d'eau et donc tous les adhérents y contribuent ...ce qui a fait que les personne ne faisant pas partie du club et profitant du plan d eau devait participer aussi.....

Les adhérents font se qui veulent du plan d'eau lors de l AG je vous ai dit que si vous vouliez faire un rassemblement sur 1 ou 2  journées pas de soucis .....je pensais que vous prendriez les choses en mains.

Dommage que tu fasse pas ce rassemblement avec notre club même si vous naviguez ailleurs. Bien au contraire s est mieux de multiplier les plans d eau 

L année dernière 2 demos auxquelles j ai participé angouleme et roullet

Faute de temps j'ai fait 3 sorties a roullet en 2 ans tous mes essais etaient sur les compétitions c est vous qui profitez le plus du plan d'eau ....

Aucun souci pour se rencontrer avec mon nouveau taf j'ai mes week-ends 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ben 16 a dit :

Les adhérents font se qui veulent du plan d'eau lors de l AG je vous ai dit que si vous vouliez faire un rassemblement sur 1 ou 2  journées pas de soucis .....je pensais que vous prendriez les choses en mains.

Dommage que tu fasse pas ce rassemblement avec notre club même si vous naviguez ailleurs. Bien au contraire s est mieux de multiplier les plans d eau 

 

On a pas du se comprendre , moi j'attendais que tu interviennes ici 

Pour des rassemblements on souhaite pouvoir en organiser mais rien d'établi tant que pas toutes les autorisations officielles pour nous mais en effet se faire une journée à Roullet serait une bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le forum est pas l, endroit pour en discuté, je préfère de vive voix, peux t, on allez à roullet après le 11mai,a tu des nouvelles Benoit, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire , si vous faite une petite nav' prochainement , je suis partant pour passer vous voir ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Du coup on fait quoi et quand ?  On reste sur St Savinien samedi pour la journée ??

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ok pour St Sav car pas sûre d'avoir le droit sur St Jean en fin de compte...perso sans bateau car la coque du Lizard est "ouverte" au niveau

du plan de joint et je n'ai tjs pas les pièces pour finir le cata (manchon 6/1.5 et servo taille basse) et le petit H (manchon 2.3/2.5). Il fera

peut être plus beau le matin que l'après midi mais il devrait sans doute pas pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous à l'équipe de Saint-Jean-d'Angély et d'autres si ils veulent venir oui si vous voulez on peut faire à Saint-Savinien on sera plus tranquilles que à Saint-Jean et comme disait michel on peut passer la journée à Saint-Savinien et se faire un pique-nique tous ensemble on a de quoi discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ketokole a dit :

Salut

Ok pour St Sav car pas sûre d'avoir le droit sur St Jean en fin de compte...perso sans bateau car la coque du Lizard est "ouverte" au niveau

du plan de joint et je n'ai tjs pas les pièces pour finir le cata (manchon 6/1.5 et servo taille basse) et le petit H (manchon 2.3/2.5). Il fera

peut être plus beau le matin que l'après midi mais il devrait sans doute pas pleuvoir.

Appelle tonton Succursale TFL quand t'as besoin ;)

Servo j'avais mais manchon en 8 mais je vais farfouiller si j'ai et te dis on fera montage sur place

 

@mic17 @J-J M on/off Vous serez de la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passerais samedi après midi en touriste avec l'appareil photo....:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas pour moi,que du thermique de pret:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mic17 a dit :

salut

pas pour moi,que du thermique de pret:pleur:

bin à St Sav tu pourras en thermique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'autorisation de la mairie et les affaires fluviale,pareil a st jean d'angely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la charente et lors des saw jamais été ennuyé 

Laurent et Pierre ? Autorisé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration autorisée par la préfecture lors du saw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le sujet fait vous bien plaisir samedi ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mic17 a dit :

salut

pas pour moi,que du thermique de pret:pleur:

Et ? 

il y a 37 minutes, mic17 a dit :

non pas d'autorisation de la mairie et les affaires fluviale,pareil a st jean d'angely

Là je ne comprends pas. Tu as eu l'info de qui ? Je rappelle que les bateau grandeur à moteur thermique passent par là pour l'écluse donc je ne vois pas ou ça gêne. Le bruit ? Pas d'habitation aux alentours et le camping sera encore fermé (et loin de toute façon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...