Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Salut

Pour mon nostep4 (915mm) en fdv coûtant 210€ (H&M)

Poids coque seule = 1000grs 

Poids capot (425 x 165) = 150grs

donc l'ensemble fait ?....la somme des 2

Longueur = 915mm

largeur = 285mm

V au T.A = 130 degrés

Méplat de 15mm de large au T.A (bas du "V") qui prend son

"origine" +/-500mm plus avant

2 virures extérieures de 580mm de long allant jusqu'au T.A 

2 virures intérieures écartées de 130mm, longues de 550mm

s'arrêtant à 240mm du T.A

Hauteur interne coque = +/- 100mm

Hauteur capot = +/- 50mm

Voilà pour les plus curieux que cette coque ne laisse pas

indifférent. 

Je la monte en version enduro pour ma part... JJ en a une et

Michel n'est pas "indifférent" à la bête.

Le mien naviguera qu'en 2021 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, le mien aussi n'était pas en stock...j'ai passé commande sur le site et réglé la

commande. O.Seiss m'a prévenu par @mail que j'aurais 3 semaines d'attente pour la livraison car il

avait pas la coque en stock (le temps d'en faire mouler). J'ai reçu la coque au bout de 15jours environ.

En réalité il a pas bcp de coques en stock...il attend les commandes et doit faire mouler les coques dès

qu'il a plusieurs commandes en attente. Tu devrais le contacter et je pense qu'il est même possible de

"choisir" une teinte de gelcoat différente du blanc de base (c'est utile pour la future déco envisagée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rapide le Seiss....alors en fin de compte c'est une fdv ou carb/kevl ?

De mon côté je dois passer une commande chez vv mais la seule pièce qui est absolument nécessaire pour mon

montage "spécial kéto"est out of stock. VV est en panne de cnc à 1ère vue mais la réparation devrait être rapidement

faite sauf que je sais pas quand....donc je ronge mon frein en attendant de passer ma commande. L'idéal aurait été

de revenir de Bruz avec ma commande.

Malgré tout j'ai passé commande pour mon yoshix sans capot....big block en 8s, j'en dirais pas plus ! surprise, sur prises

J'ai croisé le père noël la semaine dernière....:whistling:

@JJ = vendredi 9h30 chez toi ? j'ai la batterie 12v de l'annexe(je la rechargerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as vérifié de visu si le renfort du plan de joint est bien présent et qu'il va jusqu'à la pointe avant ?

Il est bien planqué car juste sur l'angle et la coque est "plate" avec une pas si grande ouverture de pont !

Moi, j'ai un doute....fdv sur fdv on voit rien comme renfort. J'en referais un de 5cm de large en tout les cas.

Le poids ? 1000grs + 150grs pour le capot pour le mien

Le clan des siciliens  "no step4" prend de l'ampleur...ça promet de belles empoignades ! faudra mettre des

bouées pour se faire les mains. En version enduro, faudra de "grosses" batteries (que j'ai) de +/-1500grs.

Un vrai budget à prévoir....:king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renfort en carbone sur le mien, version endurance, le but du jeux est de tourner à plusieurs, faire des lignes droite tous seul et chacun sont tour, c'est pas mon trip :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ketokole a dit :

@JJ = vendredi 9h30 chez toi ? j'ai la batterie 12v de l'annexe(je la rechargerais)

Normalement doit etre chargée au maxi, Sebastien l'a chargée à ras le pif et vu qu'on a pratiquement rien mis en vrac l'autre jour :rolleyes:

il y a 34 minutes, ketokole a dit :

Et tu as vérifié de visu si le renfort du plan de joint est bien présent et qu'il va jusqu'à la pointe avant ?

Il est bien planqué car juste sur l'angle et la coque est "plate" avec une pas si grande ouverture de pont !

Moi, j'ai un doute....fdv sur fdv on voit rien comme renfort. J'en referais un de 5cm de large en tout les cas.

Le poids ? 1000grs + 150grs pour le capot pour le mien

Le clan des siciliens  "no step4" prend de l'ampleur...ça promet de belles empoignades ! faudra mettre des

bouées pour se faire les mains. En version enduro, faudra de "grosses" batteries (que j'ai) de +/-1500grs.

Un vrai budget à prévoir....:king:

Vous allez pas me contraindre à en reprendre 1 :olla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Pour infos,

Saujon, c'est le seul plan d'eau où il se passe quelque chose, et qui n'est pas a 500 km de mon bled.

210 a 220 km et environ 3 heures, tout de même.

J'envisage de venir y faire un tour, sachant que 3 & 3 ça fait 6, ça devient toute une expédition avec départ la veille, mais c'est faisable.

ça dépend de la météo, de ce qui se passe sur le spot, etc...

A voir

Interrogation.jpeg.3353349dfd5b2f7574ec3674baa7086c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On ne peut plus utiliser le plan d'eau de Saujon à cause du téléski nautique. Au mieux, c'est sur la Seudre, s'il n'y a pas trop de Paddel et de canoé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, rastarocket a dit :

Hello, qui serait motivé ce samedi une cession ?

Moi , moi !! chez moi ! :exite::bleh::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sans moi...mais si y'a du monde je passerais vous montrer mes jolies clefs de maison. :whistling:

C'est demain la signature !!! :olla::fetard:

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas sûr que je puisse mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ces pas si je pourrais venir j'ai rien de prêt et rien fait depuis bruz je vous tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon, j'ai ni les clefs, ni signé !!! :pleur:

Pas de ma faute...vive les lois françaises qui sont malheureusement plus favorables aux "squatteurs" qu'aux proprios...

...vous savez, ça a fait la une dernièrement à la TV.  :starwars:   

Je vais pas donner les détails de mon cas sur le forum, je vous raconterais de vive voix mon involontaire expérience en

la matière. Au pire la vente peut me passer sous le nez, et au mieux, la signature est reportée de 10 à 40 jours.  :thumbdown:  :furieux::killer: 

Heureusement que je suis pas à la rue.... :oops:

L'anecdote marrante c'est que la "vendeuse" d'orpi m'avait "offert" une bouteille de champagne avant d'aller chez la "fouille

me:censure:de" de notaire...elle m'a demandé de lui redonner en sortant de l'étude !!! si si si :D Dallas ton univers impitoyable !!!

Bref plus qu'à patienter en priant buvant une bière :tchin:

Samedi ça navigue ou pas pour savoir si j'avance à St Jean ?

 

  • Oups 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disponibles ce Samedi ?

Pas de bol Pierre, j'espère de bonnes suites pour toi:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

samedi ça me dit...

En espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitin, je me laisserai bien tenter par un aller / retour, moi

histoire de dire bijour et voir un peu comment ça tourne tout ça ...

Faut voir a l'aube de Samedi si le ciel est clément, si oui => GO ! Fire !

bien.jpeg.a158e73b1c1a2187cb675ffae29c3d82.jpeg

 

On peut me donner l'adresse exacte du plan d'eau ? svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai, même pas peur le gars... 

Je pense que ce sera Saint Jean d'Angely. Après, si ça change, c'est pas très loin donc un petit rappel du lieu avant de s'y rendre et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...