Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Il y a 6 heures, laurent a dit :

Salut,

samedi ça me dit...

En espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais...

Excellent , le Jeu de mot !! :thumbup::wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gti81 a dit :

Excellent , le Jeu de mot !! :thumbup::wub::lol:

j'ai honte... :oops:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffh j'ai oublié c'est l'automne au chaud chez moi.

St Jean ça me ferait 5h dans la froidure la même journée, c'est trop risqué,

avec le froid on s'engourdit et on perd de sa vigilance, reflexes, pas bon  :(

On va suivre la raison plutôt que le coeur hein  

yo mexcouz scouzi        :wacko2:         :dots:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeathRider ouais c'est clairement pas très raisonnable mais tu dois avoir plus près certainement 

Il y a 13 heures, gti81 a dit :

Excellent , le Jeu de mot !! :thumbup::wub::lol:

yes beau temps annoncé :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une navigation dimanche si sa vous dit à st jean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche ça me dit aussi... (OK ! je sors... :crash:)

par contre, pas les 2. Ce sera soit samedi soit dimanche

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dit dimanche ok je sort aussi Laurent il a aussi samedi dimanche mdr mais moi ok pour dimanche 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, laurent a dit :

Dimanche ça me dit aussi... (OK ! je sors... :crash:)

par contre, pas les 2. Ce sera soit samedi soit dimanche

T' es en Forme dis donc !! :exite::bleh::lol: difficile de faire mieux ! :whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, yannou ferrai17 a dit :

Sa me dit dimanche ok je sort aussi Laurent il a aussi samedi dimanche mdr mais moi ok pour dimanche 

Je crois qu'on a choppé le covid... :lol: Pas possible d'avoir des vannes aussi nulles sans ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaiter fatiguée hier soir mdr si vous êtes chaud pour dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait beau dimanche je viens avec la recup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent dimanche il fait beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un collègue de boulot (proche) est positif au Covid. Du coup, je suis cas contact, autant pas prendre de risque tant que je ne suis pas sûr d'être négatif. Ce sera pour une autre fois

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je passerais vous faire un petit coucou :zeitung_lesen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas sur pour moi, régate de voile de prévu, j'attends la réponse de la préfecture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

super temps pour cette apres midi navigation..

Bon le Raptor va falloir revoir les réglages car pas suis pas satisfait avec le passage en 2P, j'ai perdu en vitesse je dirais, mais plus lourd aussi.. Problème aussi avec la direction avec bras de servo à raccourcir ( n'est ce pas @christophe9124 )

Pour le Crossover: stage d'électricité cet apres midi 

Tout fonctionne les copains, simplement l'amorçage se fait lipos cablées et ensuite allumage du RX :exite:

Ubec et Pistix sont ok , on a du juste merder au branchement de la cosse d'alimentation (inverses +-)

Marche arrêt des pompes sur inter, yapluka y retourner 

Yann ayant eu souci de direction sur son 114 a pas voulu envoyer la purée et son mystic et son loustic tout roule 

Mr Jean François a du bien renter, les mains mains vides comme il est venu notre sdf :fleur:

Comme quoi on bosse les dimanches Aprem :fetard:

20201018_214328.thumb.jpg.e6cdd9ff44fde8653972aaa6fd9e3e16.jpg

C'est quoi selon vous ?????? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rastarocket a dit :

Hello,

super temps pour cette apres midi navigation..

Bon le Raptor va falloir revoir les réglages car pas suis pas satisfait avec le passage en 2P, j'ai perdu en vitesse je dirais, mais plus lourd aussi.. Problème aussi avec la direction avec bras de servo à raccourcir ( n'est ce pas @christophe9124 )

Pour le Crossover: stage d'électricité cet apres midi 

Tout fonctionne les copains, simplement l'amorçage se fait lipos cablées et ensuite allumage du RX :exite:

Ubec et Pistix sont ok , on a du juste merder au branchement de la cosse d'alimentation (inverses +-)

Marche arrêt des pompes sur inter, yapluka y retourner 

Yann ayant eu souci de direction sur son 114 a pas voulu envoyer la purée et son mystic et son loustic tout roule 

Mr Jean François a du bien renter, les mains mains vides comme il est venu notre sdf :fleur:

Comme quoi on bosse les dimanches Aprem :fetard:

20201018_214328.thumb.jpg.e6cdd9ff44fde8653972aaa6fd9e3e16.jpg

C'est quoi selon vous ?????? :rolleyes:

 

Oui super après midi avec Michel  est Pierre des feuilles sur l'eau pas top même pas de vent pour mon rg65 mais sa fait plaisir d'avoir naviguer dommage d'être pas plus avec se beau soleil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dommage,mais pour moi régate annulé et accepté après,étant commité de course obligé d'ètre present,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rastarocket a dit :

20201018_214328.thumb.jpg.e6cdd9ff44fde8653972aaa6fd9e3e16.jpg

C'est quoi selon vous ?????? 

Salut

Moi je sais...au fait, les pompes peuvent être câblées aussi en série si elles sont en 6v. Si elles sont alimentées indépendamment du Rx 

c'est peut être qu'elles tirent trop de courant pour le bec externe (qui est physiquement petit). Pas évident de suivre les fils dans le "sac

de nouilles" qui sert de boite radio. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Salut

Moi je sais...au fait, les pompes peuvent être câblées aussi en série si elles sont en 6v. Si elles sont alimentées indépendamment du Rx 

c'est peut être qu'elles tirent trop de courant pour le bec externe (qui est physiquement petit). Pas évident de suivre les fils dans le "sac

de nouilles" qui sert de boite radio. :whistling:

Nan ce sont des 12V, et une fois tout ça rangé au chausse pied dans la boite ça bouge pas et étanche en plus mais j'avoue que ressemble bien à à du Suzy Wan déshydraté une fois ouvert

20201019_131853.thumb.jpg.dc1244d2cee730014c1a8b1fc2e9c333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rastarocket a dit :

étanche

C'est pas vrai...ou alors autant que moi :fetard: !!! sur ce que j'ai vu (sans lunette) B)

C'est à l'abri de l'eau de fond de cale....mais c'est pas étanche pour autant au niveau des passages de câbles qui

entrent/sortent de la boiboite. L'interrupteur lui même n'est pas étanche mon cher René !!! :oops:

PS : Tu devrais coller à l’intérieur des capots un pense-bête sur les branchements/particularités du modèle vis à vis

de la radio (fhss/sfhss/etc...de l'ordre des branchements...de la radio à utiliser...etc pour limiter les galères aux bords

de l'eau). Je dis ça, je dis rien...sauf si tu n'utilises qu'une radio et un seul type de branchement/protocole de Tx/Rx.

"Simplifier/uniformiser c'est fiabiliser/sécuriser"

Jean François/Claude/Luc Plush

 

Il y a 20 heures, rastarocket a dit :

20201018_214328.thumb.jpg.e6cdd9ff44fde8653972aaa6fd9e3e16.jpg

C'est quoi selon vous ?????? 

Tu m'étonnes :war: !!!....personne a remarqué l'inversion des + et - de l'alim de l'esc en bas du schéma. Amateurisme Myopie quand tu nous tiens ! :bleh:

Le fil rouge sur le bouton rouge "Tassaing"...que j'te dis :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Tu m'étonnes :war: !!!....personne a remarqué l'inversion des + et - de l'alim de l'esc en bas du schéma.

salut, 

C'est sans doute parce que le montage est (inutilement à mon gout) compliqué . 

L'introduction de pompes électriques peuvent diminuer sensiblement la fiabilité de l'ensemble aussi bien d'un point de vue électrique que mécanique là où des tangentielle bien placées font très bien le job .

T'es en 12s , je ne vois pas d'antispark sur ton schéma ... ni de mise en commun des deux packs ... @+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...