Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ketokole a dit :

Salut

Oui j'ai les clés, mais manque les meubles et l’aménagement reste à faire. J'attends le 15 pour acheter toute la chambre

à La Rochelle. Ce qui manquera sera à trouver sur LBC, donc la aussi c'est le 15 la date qui me permettra d'acheter et

surtout d'aller chercher à + de 20kms. Je nettoie en attendant et ramène les "petites choses" .... j'ai "que "18kms à vol

d'oiseau entre Corme et St Sav donc je vais "m'aérer" au bord de la Charente dès que je peux.

Je compte juste ramener le salon (sauf canapé) d'ici le 15 et commencer l'aménagement de la cuisine(meuble/mesure).

Je pense que j'y habiterai à temps complet que début janvier.

Pas de navigation pour moi avant d'être St Savinois

 

Il y a 3 heures, yannou ferrai17 a dit :

Salut Pierre cool pour toi su tu a besoin pour le déménagement n hésite pas a me demander je viendrai avec plaisir de te donné la main a plus bonne journée 

 

Il y a 2 heures, rastarocket a dit :

+1

Les 20 km concernent les balades. Pour les magasins, il me semble qu'il n'y a plus de limite. Peut-être que pour le bon coin tu peux cocher la case retrait de marchandise ?!...

Par contre, pour les déménagements c'est mort ! Tu peux le faire mais les "aidants" ne sont pas admis... du moins pas pour le moment. Dans le cas contraire, je suis partant aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent a dit :

 

 

Les 20 km concernent les balades. Pour les magasins, il me semble qu'il n'y a plus de limite. Peut-être que pour le bon coin tu peux cocher la case retrait de marchandise ?!...

Par contre, pour les déménagements c'est mort ! Tu peux le faire mais les "aidants" ne sont pas admis... du moins pas pour le moment. Dans le cas contraire, je suis partant aussi :ok:

Nan autorisé les déménagements mais maxi 6 personnes. Juste avoir acte de vente ou documents officiels sur soi et motif impérieux 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 1er temps, je dois "faire un peu de sciure" car j'ai un petit meuble/cloison/plan de travail à fabriquer en mélaminé.

Je vais cherché le bois lundi ou mardi dans un brico machin et je m'y attaque dans la foulée. Pas la peine de mettre

de la poussière sur les meubles du salon. Une fois le meuble réalisé, je devrais amener ce que j'ai déjà à Corme...

.....four, plaque de gaz, grosse table basse, meuble TV et commode de salon. Me faudra un petit coup de main pour

monter les 3 meubles au 1er étage dans un 1er temps avec le frigo si j'en trouve 1 sur LBC ainsi que table/chaises.

Peut être le week-end prochain pour cette 1ere "livraison"...je vous tiendrais au jus.

La machine à laver viendra en dernier et restera au rdc (4 marches à monter) mais le canapé sera chaud à monter au 1er

quand je l'aurais (tjs LBC). Le reste je m'en dem:censure:erais en en amenant un peu tout les jours.

Tout ce qui va au 2ème, bureau,lit, sommier, matelas, armoire, commode est "démontable"...."cocktail scandinave" en

est la source à La Rochelle...mais ça ,ça sera à partir du 15....voir le 15 précisément. Je vais pas prendre de risque sur ce

coup. Si quelqu'un est dispo ce jour là, je veux bien, pour monter les "colis" en haut de la tour de garde...ensuite je jouerais

du tournevis tranquillement du haut de mon donjon. Le lit devrait être opérationnel avant noël...:noel:

En tout les cas, c'est très lumineux avec couché de soleil sur l'ile de grenouillette....avec plein de canards qui "miaulent". :boue:

Je vais sans doute passer voir JJ demain avant qu'il aille draguer de l’infirmière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N hésite pas a demander un coup de main Pierre je suis de la partie agencement ou cloison ou autre si je peux  d'aider avec plaisir hésite pas tu m'appelle un peu avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo

5, 6/12

11, 12, 13/12

18, 18, 20/12

02, 03, 04, 05/01/2021

t'as mon téléphone...:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi après le 15 si deconfinement, plus de 20 km :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A 1ère vue pour un déménagement la notion de 20kms n'est pas à prendre en compte.

Tout comme l'achat de nourriture ou le retrait de "fourniture" commandée car on habite pas tous à côté

du magasin. Après faut pas se faire livrer à l'autre bout de la France non plus.

Dans mon cas ce sont des meubles et je dois aller les chercher au magasin le plus près...simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ma moitié fait son attestation et aller retour cognac pour aller prendre un truc manquant. . Bref 30mn aller retour..

Et 100m avant maison contrôle  gendarmerie. . Lui demande attestation et le pourquoi du déplacement aussi long 😁 bin oui noté 14h40 et controle 16h30...

Pile de montre naze 😁😁😁😁😁

L'ont juste charriee un tantinet les bleus quand leur a montrée sa montte de bonne fois.. pas en garde à vue la miss

Yes no limite km et timing pour faire 1 déménagement actuellement mais obligatoire d'être muni pour tous les participants de la copie de bail ou acte vente etc etc justifiant déménagement et 6 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains ça y est on a aussi trouvé notre futur home sweet home :wub: coup de coeur et notre 1ère et unique visite..  :ok:

On change de département et serons dans les deux sèvres , donc ça change rien en temps de route pour aller naviguer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques photos et elle est chouette. J'ai quand même un peu peur que les 20m² de l'atelier soient un peu juste vu tes engins... :lol::ok: va pas falloir les stocker là.

En tout cas, ravis pour vous et ça nous donne envie de changer d'air aussi mais plusieurs raisons nous en empêchent pour le moment... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors c'est ou...St Jean, Matha....ile de Ré ?

20m2 pour tes gros bateaux :oops: ...va falloir que tu t'organises pour les ranger.

Orpi me "livre" ma bouteille de champagne lundi...et une 3ème clé. J'ai tjs pas mon bois. Tout les

brico machin sont en rupture de stock, ils ont pas été livré. On me phone dès que le mélaminé est

de nouveau dispo à la coupe.

Laurent, vendredi si t'es dispo, faudrait que j'aille à La Rochelle pour un lit, un matelas, une armoire

et des bricoles. Besoin de bras pour charger décharger les cartons. Le magasin ouvre de 10 à 19h30

non stop mais l’entrepôt pour le retrait c'est 10/13h et 14/19h. Je te phone un soir...

Demain je tente de remettre le chauffage en route et de le programmer....le mode d'emploi fait 60 pages

Je sens que je vais m'amuser...programmer un seaking à l'oreille, à côté c'est de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de Chef boutonne , Hanc une commune de 3/400 âmes 

Je retrouve un peu une région un peu vallonnée et sans vignes mais des vaches et moutons :ok:

Ouais je sais pour l'impasse sur les dépendances mais le coup de coeur a pris le dessus sur la raison mais des idées pour avoir espace dédié supplémentaire et ça va pouvoir se faire :ok:

Agrandissement de la partie garage possible et(ou) pose d'un abri jardin dans le terrain , la remorque contient déjà tous les gros donc en attendant ça ira et ensuite on verra comment pouvoir faire ça le plus efficace ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ketokole a dit :

Laurent, vendredi si t'es dispo, faudrait que j'aille à La Rochelle pour un lit, un matelas, une armoire

et des bricoles. Besoin de bras pour charger décharger les cartons. Le magasin ouvre de 10 à 19h30

non stop mais l’entrepôt pour le retrait c'est 10/13h et 14/19h. Je te phone un soir...

Demain je tente de remettre le chauffage en route et de le programmer....le mode d'emploi fait 60 pages

Je sens que je vais m'amuser...programmer un seaking à l'oreille, à côté c'est de la rigolade.

Dans ce cas ce sera dès le matin car je devrai être chez moi au plus tard à 17h car j'ai un rendez-vous.

Pour le chauffage, il doit y avoir plein de pages qui ne te serviront pas. Ils te vendent des trucs hyper polyvalent et du coup tu as plein d'options de fonctionnement. Il faut trouver la ou les bonnes pages et ça devrait aller comme avec les Seaking

Il y a 6 heures, rastarocket a dit :

A coté de Chef boutonne , Hanc une commune de 3/400 âmes 

Je retrouve un peu une région un peu vallonnée et sans vignes mais des vaches et moutons :ok:

Ouais je sais pour l'impasse sur les dépendances mais le coup de coeur a pris le dessus sur la raison mais des idées pour avoir espace dédié supplémentaire et ça va pouvoir se faire :ok:

Agrandissement de la partie garage possible et(ou) pose d'un abri jardin dans le terrain , la remorque contient déjà tous les gros donc en attendant ça ira et ensuite on verra comment pouvoir faire ça le plus efficace ..

Oui, il y a du potentiel, c'est ça qui est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rastarocket a dit :

A coté de Chef boutonne , Hanc une commune de 3/400 âmes 

Je retrouve un peu une région un peu vallonnée et sans vignes mais des vaches et moutons :ok:

Ouais je sais pour l'impasse sur les dépendances mais le coup de coeur a pris le dessus sur la raison mais des idées pour avoir espace dédié supplémentaire et ça va pouvoir se faire :ok:

Agrandissement de la partie garage possible et(ou) pose d'un abri jardin dans le terrain , la remorque contient déjà tous les gros donc en attendant ça ira et ensuite on verra comment pouvoir faire ça le plus efficace ..

ont veux des photos du chateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent : Je passe de prendre vers 9h/9h15 pour arriver à l'ouverture. Je sais ce que je veux donc ma commande ne devrait  pas

prendre plus de 3/4h. L'entrepôt est à 4kms du magasin soit à 10mn. Je pense qu'on sera sur le chemin du retour vers 11h15/11h30.

Soit on fait une pause pour manger quelque part soit on fait tout d'un trait mais tu seras pas à Saujon avant 13h15/13h30.

Pour le chauffage, effectivement tout me servira pas, mais faut faire le tri et reprogrammer "manuellement" car les programmes  qui

sont par défaut sont pour des gens qui "normalement" travaillent....déjà tout est personnalisable par zone(pièce) ce qui est très bien. 

Il y a 7 heures, rastarocket a dit :

A coté de Chef boutonne , Hanc une commune de 3/400 âmes 

Je retrouve un peu une région un peu vallonnée et sans vignes mais des vaches et moutons

Des vaches, des moutons et des chèvres....2 chèvres très exactement :lol:. Tu seras plus Charentais là, donc la cotisation pour le club sera

plus chère pour les "étrangers". :bleh: Tu restes à la même distance de St Jean en fin de compte ! T'entendras moins d'avions...et plus les "meuh"

et les "bêh". 

En plus mais c'est qu'il y a un lac là-bas !!! :boue:                                                                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etang de pêche, ont a fait une demos avec les espadons pendant la fête du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ketokole a dit :

Des vaches, des moutons et des chèvres....2 chèvres très exactement :lol:. Tu seras plus Charentais là, donc la cotisation pour le club sera

plus chère pour les "étrangers". :bleh: Tu restes à la même distance de St Jean en fin de compte ! T'entendras moins d'avions...et plus les "meuh"

et les "bêh". 

En plus mais c'est qu'il y a un lac là-bas !!! :boue:                                                                                                             

heuuuu président adoré je suis trésorier pour mémoire, délit d'initié et détournement de biens publics tu connais :ph34r:

Yes pour moi ça changera rien pour naviguer kif kif actuellement et oui un étang à chef boutonne mais pêcheurs , on ira voir ça 

Bon faut encore signer le compromis mais ça va le faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le vengeur masqué ! :lol:

Toujours dispo pour demain, pas de problème :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon vous êtes tous en mode hibernation ou quoi les filles ???? On se réveille ou bien ??? :noel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo pour le moment mais la semaine prochaine ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurent a dit :

Pas dispo pour le moment mais la semaine prochaine ?!...

L'année prochaine c'est bien ouais histoire de la commencer par un truc fun et c'est couillon qu'on puisse même pas se prévoir un resto ce jour car on a des trucs à mettre en route là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Tu verras que dans un an, tous les restau vont s'appeler "La Boucherie", "Mc Do", "Buffalo Grill", "Campanile", ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous du club qui serait disponible pour un navigation cette aprèm avec le beau temps la dernière de l'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zouzous

Bonne année à tous, la santé surtout avec les temps qui courent.

:olla::tchin::olla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...