Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Voici la vidéo du 7,5cc. Elle n'était pas prête hier soir...

Bon, on voit pas grand chose mais le téléphone c'est pas un camescope, du moins pas le mien rolleyes.giflaugh.gif

oui mais ons e rend mieu compte de la vitesse wink.gifwub.gif

ca trace ce bidule mf_w00t2.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Toujours pas de club en vue mais par contre, il se peut que nous fassions une journée navigation vitesse non officielle le 22 février.

Je dis "il se peut" car je ne sais pas si le plan d'eau est totalement libre pour cette date. En tout cas, rien ne vous empèche d'y réfléchir dès à présent. Je me renseigne dès lundi auprès de la mairie et si c'est bon, je vous le dit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de club en vue mais par contre, il se peut que nous fassions une journée navigation vitesse non officielle le 22 février.

Je dis "il se peut" car je ne sais pas si le plan d'eau est totalement libre pour cette date. En tout cas, rien ne vous empèche d'y réfléchir dès à présent. Je me renseigne dès lundi auprès de la mairie et si c'est bon, je vous le dit ici.

dite les niortais la , ca serait simpa de vous voir biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

deja au moi de février , romain (batols) et en vacanse dans la region, je lui est proposé de venir squaté bleh.gif

donc on sera la tout les 2 , on aura 5 electrique au total

pour moi :

400 minidoz BL 2S

M1 Mini Mogli GT BL

(+ essai du proto 3,5cc et du DF 7,5cc avec 25% de nitro pour explosé un crono ...)

pour romain :

Cata exacat MK2 BL 3S

M1 el ninjo BL 2S

400 mozilla BL (ou brushed ...au choix)

si la date et confirmé pour le plan d'eau je vais préparé 6 petit boué avec un systéme de contre poid pour s'installé un mini ovale tres rapidement (genre 60-80metre de long , ca sufit ? ou faut 100metre blush.gif )

donc ca pourait etre simpa , je sait que vous au moin deux a avoir un M1... bleh.gif

un petite boure a 4 pour se dégourdir les doigts ca serait le pied !!! mf_w00t2.gif

tout ceux qui veullent venir ya pas de probléme flowers.gif

a+ flowers.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mairie est avertie et j'attends la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour le 22 février !!!

Donc il y aura ma barque (pas de moteur mais des rames... biggrin.gif ) au moins un tivoli de 3m x 3m mais il se peut qu'il y en ait un autre (Vlad ?) . ça c'est au cas ou l'eau du ciel serait de la partie... unsure.gif .

On mettra un circuit si Vlad emmène ses bouées.

Je serai au plan d'eau dès 8h00/9h00 donc si vous voulez venir tôt, pas de problème.

Prévoyez votre repas pour midi. Je ne pense pas qu'on puisse faire de grillade au bord de l'eau donc prévoyez plutôt un repas froid.

Si j'oublie quelque chose, faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour le 22 février !!!

Donc il y aura ma barque (pas de moteur mais des rames... biggrin.gif ) au moins un tivoli de 3m x 3m mais il se peut qu'il y en ait un autre (Vlad ?) . ça c'est au cas ou l'eau du ciel serait de la partie... unsure.gif .

On mettra un circuit si Vlad emmène ses bouées.

Je serai au plan d'eau dès 8h00/9h00 donc si vous voulez venir tôt, pas de problème.

Prévoyez votre repas pour midi. Je ne pense pas qu'on puisse faire de grillade au bord de l'eau donc prévoyez plutôt un repas froid.

Si j'oublie quelque chose, faites-moi signe.

ou donc si vous avez un tivolie depliable ne vous privé pas de l'amené...

moi j'amenerai le mieu de 4X4 metre avec des coté ou on sera a l'abris du vent , et de la flote pour mangé tranquille (au cas ou)

donc essai du proto 3,5cc prevue

seance de SAW avec le DF 7,5cc

+ un minidoz 400 BL lipo

et un M1 mini moglie GT wink.gif

il y aura aussi batols avec :

-M1 el ninjo lipo et tout ....

-exocat lipo 3S

-400 mozilla BL lipo

niveaux accu j'ai 5 lipo pour le 400 et 1 pack de NIMH pour le M1 (je sait pas si j'aurait recu les 2 lipo ) et au pire je peut prété 2 pack de rhino 4S neuf si ca vous dit de faire du M2

romain a 4 pack de 400 , 2 pack de M1 2S et 4 pack de cata 3S

on aura 3 chargeure dispo , je vais essayer de me ramené avec 2 baterie de voiture pour branché les chargeure , a moin qu'on est le jus laurent ??

en tout cas on aura au moin 2 chargeure lipo et nimh avec equilibreure de dispo si vous voulait rechargé !!!

ca serait simpa que les niortais vienne ? on se ferait de ses boure en electrique biggrin.gifmf_w00t2.gif

et on va pouvoir voir ce que vaut le M1 a Yannick rolleyes.gif

voila a+ flowers.gif

romain 4 pour le 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmenerai le groupe électrogène, ça lui dégourdira la bielle laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmenerai le groupe électrogène, ça lui dégourdira la bielle laugh.gif

super mf_w00t2.gif

bon est les charentais ? unsure.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je bosserais ce jour là...

amusez vous bien. flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou 24

salut à tous

désolé ce sera sans moi il est fort possible que je sois tres occupé a ce moment là

la famille va s'agrandir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux Saujonnais.

je ne peux pas y aller, je suis pris par des obligations familliales et de plus je ne suis pas en O mais en V.

Amusez vous bien.

claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus je ne suis pas en O mais en V.

Amusez vous bien.

claude.

ça c'est pas un problème. En fait, au lieu d'aller naviguer seul un matin ou un après-midi, Une journée serait plus sympa pour ceux qui font des bornes. Vlad m'a proposé ça et j'ai trouvé l'idée plutôt bonne.

Quitte à faire une journée au bord de l'eau, autant que tout le monde soit prévenu et ceux qui veulent peuvent venir.

Pas de catégorie, pas de limite de taille, poids, type de propulsion du moment que c'est pour naviguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ré-écoutant le message que m'a laissé la responsable animation, je me suis aperçu qu'elle avait compris le 22 avril... J'ai essayé de la recontacter pour lui parler de l'erreur... J'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on crée un post , certaine persone doivent se dire , saujon ??? ca me conserne pas et ne sont pas assez curieux ou n'on pas le temp de flané ( sad.gifcrying.gif )

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Laurent tu pourras me dire si au final vous etes un peu de monde et si ok le 22/02?

Je me tate biggrin.gif

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait top que tu viennes M2MAX, une chtite course entre micro drifter et exocat ??? bleh.gifbleh.gif

Allé allé, on se motive !! laugh.gif

++Romain flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Laurent tu pourras me dire si au final vous etes un peu de monde et si ok le 22/02?

Je me tate biggrin.gif

Maxime

biggrin.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

j'ai 2 pack de 4S a te prété en + pour ton lizard biggrin.gif

mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde, je ne sais pas. ça se fait sans organisation spéciale donc vient qui veut. Si au moins les membres faisant le déplacement peuvent se faire connaître, ça donnerai une idée. Bon, on va attendre la réponse de la mairie...

Au fait Maxime, ça te permettrais de récupérer ton petit cage tournante qui dors tranquille dans sa boîte depuis ..... au moins Priziac 2008 blush.gifblush.gifsleeping.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage tu poura embarqué jéjé , PY , ext , au passage biggrin.gif

j'ai pas pu vous voir au CF FSR ca sera simpa la biggrin.gif

en plus jeje avec son speeder , max avec ton micro drifter , romain et sont exocat , ca va etre bonardo entre 6 boué tout ca biggrin.gifmf_w00t2.gif

j'espére qu'on aura le plan d'eau.... crying.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon logo de signature laugh.gif

post-20-1233613290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gif

donc litlle_t (roland) prense peut etre venir , faut qu'on en reparle au moment venu

il va essayer d'en motivé quelque un biggrin.gifhuglove.gif

max , fait chaufer les lipo , au faite n oublier pas les chaufe biberon pour les lipo , des lipo froid c'est pas top pour les perf .... crying.gif

on aura le groupe electrogéne .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...