Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Chepa, ton score avec la prather 220 c'est 79km/h ! Pas mal en si peut de temps. Dommage qu'on ait pas pu essayer d'autre batteuses. Je pense que tu peux facilement faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chepa78

Whaouu cool j'ai hate d'en essayer d'autre Sa promet en tout cas :):). en effet essaie très cour ce matin :/

;) merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met au + vite la/les vidéos de mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens juste de me rendre compte que tout mes hébergements ne sont dispo seulement 24h aprés le "dit hébergement"....bizarre la grenouille.

La vidéo du God de Chépa78 : "http://img820.images...obqctwrutqbicj" à marée basse.C'était la plus longue....

Et une autre avant que la "mer"se retire : "http://img31.imagesh...jvajjgyihidqks" avec le god et le speeder du "chef".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais vider 3 packs demain à ribérou(15h)...histoire de vérifier que le flex est bien collé sur le MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te garanti rien mais je passerai peut-être. Envoies-moi un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats GPS. Première hélice 73km/h ensuite avec la deuxième hélice tu as fait 68km/h au meilleur chrono. De retour sur la première hélice et c'est 74km/h. T'étais pas loin de la réalité dans tes estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que ce que j'avais enregistré l’année dernière...en tout les cas.

Peut mieux faire en bidouillant un peu le CG et la trans.C'était que le 2ème test avec le léo....faut gratter 4/5 km/h !!!

Il y a de la marge théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit le dicton, "si tu restes sur les patins, c'est que tu ne vas pas assez vite et si tu décolles, c'est que t'es mal réglé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accus peuvent être un peu reculés...mais pas trop !

La trans peut être inclinée/relevée. Avec la 32mm il y a de la marge avant de toucher le support de strut.

En tout les cas la tripale marche mieux que la x632 et la coque a moins de réactions violentes, mais ça tire un peu à droite avec les 2(ça reste gérable).

Va falloir chercher les 80km/h...ça doit être faisable.J'ai des 2s1800 nano(65c) pour aider si besoin...ceux que je vais mettre dans le speeder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Confirmation.......séance MD à ribérou demain 15h30 à 17h00.

Je vais tester le photomate en "situation".....j'ai déjà testé au sec mais j'ai un bug avec google car les cartes restes affichées

seulement 5s... :pleur: En tout les cas j'ai couru à 14km/h et roulé(en voiture bien sure :D ) à 113km/h.Le décalage est du même

ordre qu'avec l'eLogger vis à vis du compteur de ma "camaro".

Petit soucis avec la pince sur le speeder...il sera baptisé avant la fin de semaine :killer: :killer: quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

No problemo cette après midi.....un peu de vent salvateur juste ce qu'il faut !

Testé la k33/3(caca boudin)....ça marsouine comme prévu;la 1434-14....moyen sans +

La petite 1732/3 alu de chez HK est haut dessus du lot... :exite:

Même la x632 est à la "ramasse"....

Pas sure mais j'ai du faire 75 km/h.....avec le MD....c'est la bonne vitesse pour ce cata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à Saintes faire "bricoler" 2 manchons....pendant que le coupe-circuit sèche.............et ........boooouuu!!!

Je doit le baptiser samedi ou dimanche en version s.a.w.......boooouuu!!!

Joli bébé "bodybuildé".....on va voir ce qu'il a ...sous le capot !!!!

bbboooouuuuuuuuuu!!!!!!!winnnnnnnn!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai une prise d’équilibrage dessoudée(sous la gaine thermo) sur les packs du MD et un qui gonfle/dégonfle/gonfle

au gré des charges/décharges..fait ch :censure: er !!!

J'ai fait 75km/h avant hier quand même...j'ai testé une K/3(caca)...et aujourd'hui j'ai changé les bagues du strut...

y'a plus un "pêt" de jeu maintenant.

Je compte baptiser le speeder dimanche en tenue de soirée(décoré)...plus que les supports d'accus à coller et "allo" !!!

Donc je serai à ribérou pour 15h30 dimanche.....jusqu'à 17h30 environ.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est + que sure pour demain avec le MD et le speeder fraichement fini...il ressemble à............un speeder(la preuve):

photo264l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo267h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

L'interrieur

photo274j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

L'arrière

photo265m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Gps de rigueur demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas pu venir, j'étais pas là. Tiens-nous au courant quand tu reviens dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une brocante cet après midi à ribérou.... :angry: du coup j'ai pas pu naviguer.

Je reprend le taf lundi,mais suis de retour pour le prochain w.e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tester les cellules Laurent(à ribérou),je suis partant...j'espère que la lame noire au dessus du gouvernail du speeder sera

suffisante pour couper les lasers et être détectée.Je suis là samedi et dimanche et je dois le mettre à l'eau ce petit cata !!! :exite: :exite:

Je vais pas faire les 1er réglages à St Sav quand même....pour le drifter c'est foutu,j'ai la peinture qui cloque et je sais pas pourquoi.

Le dessous des patins est une vrai catastrophe alors que le capot est potable....à rien y comprendre cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste de l'eau, pourquoi pas. On finalise le montage et on teste. Je pense que dimanche c'est faisable et ça permettra de corriger d'éventuelles problème avant le grand saut... Tu vas voir, c'est hallucinant le montage qu'on a fait avec Jean-Jacques mais suffisamment simple pour que ce soit fiable. Pour la sono c'est pareil, je teste ce soir et te dis ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'eau était bas...comme la dernière fois à peu près.

Il suffit de se donner rdv....samedi ou dimanche peu importe !

Il faudrait savoir combien de personnes seront présentes vendredi(21/09)soir...pour prévenir le camping.

J'ai cru comprendre qu'ils font "resto"...faudrait même que je leur réserve un emplacement pour ma tente.

Je leur téléphone dans la semaine...au moins pour l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la sono, ça fonctionne. Micro à 10 balles (mais bien et avec interrupteur d'arrêt pour les moments ou on dit des co :censure: ries :ange: ) branché sur l'ordi et l'ordi branché sur .....un ampli de guitare ! J'ai pas trouvé plus économique, le seul truc qui me manquait c'est le micro mais j'en ai trouvé un à .................U :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Laurent je ne serai pas en Charente ce week end(désolé)....j'ai une tête à la éléphant-man en ce moment.

J'ai pris rdv avec mon dentiste pour demain matin...

J'arriverai jeudi en fin d'après midi...donc d'attaque dès vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé les cellules avec Jean Jacques ? ça donne quoi de jour ? facile à mettre en place et à régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'ai fait 10 pts de suture au speeder et mis une hanche artificielle au MD.........histoire qu'ils naviguent demain !!!

Verra bien s'ils sont en voix de rémission.............je vais plongé le Drifter L dans un bain d'acétone si ça continu !

Une cata c'est le cas de le dire cette peinture...

Vendredi vers 15h30 ça navigue.....ce w.e aussi samedi et dimanche si j'explose rien demain bien sure.

J'ai un 83 avec le speeder et un 75 avec le MD à améliorer...avec les set-up définitifs(pas ceux de St Savinien mais

qui boostent qu'en même).

S'il y a du monde dans le coin....la Seudre a du prendre 50cm de fond.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...