Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Salut

Pour ma part,j'attaque ma semaine aujourd'hui...je redescend dimanche midi normalement.

Si quelqu'un navigue j'avancerai mais sans bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien dire pour le moment mais je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok moi j irais sûrement vers saintes ou montendre peut être samedi aprèm et dimanche aprèm aussi ça me démange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant quand même au cas ou on se décide au dernier moment. Perso, ça ne sera pas samedi, ça c'est sûr mais pourquoi pas dimanche ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis dimanche à 1h du matin....je dois pouvoir prendre le 1er tgv et être en Charente pour midi(avec les petits yeux).

Je peux charger les accus assez rapidement mais j'ai que le speeder d'opérationnel....il n'aime pas le vent et les vagues.

Guillaume tu vas ou exactement à Saintes ? La Charente déborde grave,il doit y avoir pas mal de courant aussi (ofni) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les touristes! j irais soit à Brossac après jonzac, super plan d eau genre priziac du sable en bordure et endroit tranquille accessible facilement ou au lac de montendre côté resto. Je vous dirais ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous , bon pas de navigation du coup ce week end, des imprévus Perso pour ne pas dire un coup de main à un ami à la place.. à bientôt j espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas dispo non plus. Ce sera pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste un petit bonjour en passant en vitesse sur le forum . Les boat prennent la poussière va faloir que je remette les main dedans .

A+ plus

Bisous a JJ et LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef,

T'inquiètes, moi aussi ils prennent la poussière... Il y en a même qui ont besoin d'une remise en état. Fait encore un peu frais pour se faire une journée au plan d'eau mais on va y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Prévenez dés que vous faites une sortie, j'ai des w.e à rallonge jusqu'au 10/04...c'est vrai qu'il fait encore frais !

Les beaux jours arrivent et surtout s'allongent...j'ai 3 catas "aptent" au lac qui seront opérationnels d'ici peu.

J'ai aussi un "lagiole" avec tire bouchon...au cas ou !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas être facile de trouver une journée avec le soleil ET la température pendant cette période... on va voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut

J'ai une petite semaine de congé qui se profile...et d'après météo France les températures seront supportables le week end prochain.

Si certains sont tentés par une petite sortie printanière...je suis en Charente du vendredi au jeudi suivant.

Laurent ?

Guillaume ? L'apache et en prépa...besoin d'un coup de main ?

Jean Jacques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas sûr pour ma part, trop de boulot en ce moment mais fais-moi signe au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute dimanche...j'ai des stickers à coller aussi !!! je te confirmerai par téléphone ou ici la veille...

Je me suis inscrit pour Priziac au passage...j'ai encore du boulot pour amener quelque chose de "concret" qui brille.

Qui pense être du voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Priziac... Faut que je m'en occupe aussi. Je passerai peut-être dimanche mais sans bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou....

Même pas eu besoin de gants aujourd'hui ni de bonnet !

Il faisait presque chaud à vrai dire. J'ai quand même passé 6 packs(6 runs = 12 packs) sans problême mais le 7ème a été

fatal pour le servo du gouv sur le speeder(il marche comme une horloge au passage)...c'est pas grave mais ça me gave

car je comptais remettre çà mardi(ça va être "canicule" entre 2 bouillards)...

Pas de gps car il était dans un autre blouson,mais le petit cata a marché au poil...j'ai un problème avec les servos car j'ai

un problême similaire sur le MD...encore du travail pas prévu !

Pas mécontent de mon après midi midi à part un pêcheur qui m'a "collé"....il a rien pêché le pink floyd...bien fait !

J'espére refaire quand même une autre petite séance d'ici vendredi; il va falloir en tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu profites que je ne sois pas là pour faire des runs de fou ?! Bon, moi je suis en chantier sur un abri de jardin et je ne l'ai pas encore fini donc dès que j'ai un moment de libre, je le passe dessus. Continues de m'envoyer des sms quand tu vas naviguer, on ne sait jamais, si j'en ai marre de planter des clous, de mettre des vis ou de passer de la lasure, je passerai surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et et et...

Plantes plantes, c'est en se plantant... :bleh:

Gros runs..... peut être pas mais runs fiables(jusqu'au 6ème) oui !!! 330s à 400s d'autonomie et

"seulement" 4 ou 5 flips en tout (je m'améliore vraiment).

J'ai...je pense avoir remis en état les 2 petits catas...ça marche "à sec" en tout les cas !

J'ai remis le gps en charge pour jeudi....sous le soleil Saujonnais !

Vers 15h...j'ai 8 runs dans le coffre quand même ! mais je bricole des "news" pour Priziac j'avoue...

Chaque année je change et j'amène seulement des bateaux qui n'ont jms navigué là bas.

J'en ai un sous le coude qui va le faire d'après moi...un cata de 75 cm avec un Neu 1415 qui devrait

tourner une x642 à vive allure.

Les 2 drifters en 6s avancent doucement...c'est la phase stickers ! et ensuite vernis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de navigation possible aujourd'hui(tu m'etonnes)...pourtant j'ai fait que marcher à l'ombre !

Le problème c'est que j'y voyais rien dans le noir...même avec les yeux ouverts.

Va faire beau, il parait la semaine prochaine! I'll be back...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme il "devrait" faire beau en début de semaine prochaine...devinez ce que je compte faire !

Ça sera sans doute mercredi ou/et jeudi à ribérou avec les 2 petits catas...si le ciel ne me tombe pas sur la tête.

Le dernier week end du mois pourrait être l'occasion de faire une sortie à la Lande...je devrais avoir le "gros" drifter et un autre cata de

75cm prêts à naviguer. Guillaume si tu passes par là, tu pourrais en profiter pour amener ton apache56 et de l'électron !

@Laurent : Les petites hélices alu 1732/3 et 1735/3 tripales(pour arbre de 3,2mm) sont de nouveau dispo chez HK. Je vais passer une

commande d'ici quelques jours,si tu veux en profiter pour commander quelque chose !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la navigation, ça va être dur de me libérer. Boulot au boulot et à la maison donc pas facile de me libérer. Même le 1 mai je risque d'être pris ailleurs. C'est le prix à payer pour que je sois tranquille pour les 24h et Priziac (d'ailleurs, faudrait que je me bouge pour la fiche d'inscription... :hem: ). Pour la commande chez HK, je regarde sur le site et je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis allé à ribérou cet après midi...il y avait un peu de vent quand même mais surtout la tondeuse vient d'être passée

sur la berge et il y a une bonne couche d'herbe dans l'eau. :( C'était pas jouable avec les petits catas du coup je suis passé

vite fait au lac et comme je m'en doutais, c'était mer déchainée...mais pas de pêcheur !

Demain on perd + de 5°c au thermomètre mais le vent devrait se calmer...j'y retourne donc !

Je pense finir le vernis du drifter demain matin....il a de la gu :censure:le avec la déco "victory". La finition n'est pas aussi

parfaite que ce qu'arrive à faire certains, mais je suis sure qu'en navigation il va attiré l'attention des chalands.

J'attend un contro de chez miniméca et je le passe en 7s...ça va sans doute décoiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Demain pas possible pour moi, journée trop chargée. Essayes de faire une ou deux photos ou des vidéos (pas simple si t'es seul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierre,

laurent n est pas dispo en ce moment mais si ca te dis ce week end on peut naviguer un peu? A+ guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...