Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Salut

Je suis partant pour une petite séance ce WE...

Mon Drifter sera opérationnel et tout bleu avec victory de tatouer sur les flancs !

J'ai beugné le speeder...au passage hier ! Les boules...il ressemble à un boxeur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai + partant pour dimanche, mais je peux également le samedi...ça me laisserait + de temps pour le remonter.

Guillaume je t'appelle en soirée ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...le drifter devrait naviguer demain même si je n'arrive pas à programmer le contro(ma carte est peut être hs)aux petits oignons. Je l'ai calibré et je dois récupérer le mode d'emploi sur le net pour une prog aux manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierre, alors palonnier réparé sur victory racing!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume

J'ai viré l'ancien système de fixation...il est monté sur des entretoises en alu de 8x8 qui sont vissées sur des plaques de fdc de 3mm

d'épaisseur. J'ai retrouvé de la c.a.p de 2mm pour la double commande du palonnier. J'aurais plus du tout de jeu...le circuit d'eau a

déjà été revisité...reste le circuit électrique a peaufiner. Un autre palonnier en plastique va remplacer l'autre(provisoirement)le temps

d'en acheter un en alu(il faut que je compte les dents à la loupe).Ca devrait être fini samedi avant de remonter sur Paris.

Il sera du voyage pour Priziac tout comme l'intruder en 4s...mais les réglages reste à faire !

JJ viens de m'envoyer quelques photos de dimanche dont ma figure libre qui a été fatale au palonnier.

A+

Pierre

PS : Laurent tu as pensé à envoyer à Ronan ton inscription(si tu viens) ? JJ m'a dit qu'il pourrait être tenté de venir sans modèle,juste

pour le micro climat local... ;) pas sure mais il est tenté !

Pour le fun(mes exploits du w.e) :

La 1ère,on le voit bien le sponsor du dessus,de côté... :bleh:

La 2ème,sur les pointes comme un rat de l'opéra... :boue:

La 3ème,en mode marche arrière... :crash:

La 4ème,ça plane quand même pour moi :wub:

Merci JJ

post-4666-0-76610200-1367429234_thumb.jp

post-4666-0-16558200-1367429325_thumb.jp

post-4666-0-53717900-1367429624_thumb.jp

post-4666-0-96288900-1367430086_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHAAA!!!

Ca c est beau!! bravo pierre!!!! et bravo JJ il à du canarder grave pour avoir ces clichés!!

bon du coup je l ai pas vu tourner dimanche celui la mais à priziac tu nous fera la demo mais sans le mode avion pierre!!

Bon sinon pour les 24h, j ai eu mon reservoir alu cet aprem , nickel, je fini ca ce week end avec essais j irai surement à Saujon je penserai à toi !!

Vous venez quand vous aux 24? enfin laurent surtout car je crois que pierre tu viens direct de Paris.

J arriverai jeudi en debut d aprem au lac le temps de mettre tout le bordel en place et d ouvrir les huitres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un passage vite fait pour savoir quand tu comptes aller au lac ? Pour les 24h, tu y vas chargé ou tu as de la place pour moi et quelques affaires ? Sinon on peut faire le trajet en même temps. Je partirai jeudi également en tout cas. Si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi (genre éclairage, rallonge, cafetière, couverts, table chaises et j'en passe...). Jean-Jacques a quelques trucs aussi mais plutôt pour le bateau (genre éclairage et pièces diverses...), je ne sais pas s'il t'en a parlé ?!...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waza

Pour ma part, je taf le jeudi en matinée...mais en soirée je passe en mode viry/congé/pripri....

Je serai sur place dés que j'aurais mangé, vers 15h au + tard. Juste avant votre arrivée normalement !

Par contre s'il y a moyen de redescendre aves vous samedi....

Laurent t'as vu avec ronan ? Il est négociable...avec un glaçon de toute manière et il a pas de cheveux...

"allo allo t'as pas de cheveux et t'as pas de shampoing"...je t'aime bien quand même(pourvu qu'il lise) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je monte avec ma bagnole, tu peux redescendre avec moi.

J'ai pas compris pour Ronan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'était parce que ne te voyais pas sur la liste des "inscrits" à Priziac que Ronan a posté...

Pour le "allo,allo...." ça lui est dédicacé. Une réponse du berger à la bergère en quelque sorte !

S'il lit le post ,je pense qu'il comprendra.

A jeudi à Viry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bon, je pense qu'il a du recevoir l'inscription à l'heure actuelle... Pour redescendre des 24h samedi, on en a parlé au téléphone donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Une petite question concernant Aigrefeuille. Y a t'il des contraintes pour naviguer sur ce plan d'eau ? (Horraire, zone de navigation, être me membre du club...)

En effet, je suis originaire de La Rochelle, j'habites sur Paris, mais comme mes parents vivent à Aigrefeuille, je me demandais si je n'allais pas descendre avec mon petit bateau pour voir ce que ça donne ce week end.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble que c'est assez délicat par là-bas... Guillaume (Apache d'Oléron) pourra t'en dire plus sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je viens de voir les prévisions météos...je navigue vendredi et samedi à la Lande à partir de 15h et pendant

8 runs si je casse rien.

Je vais embarquer le photomate pour l'occasion, histoire de voir ce que ça donne dans les catas de Priziac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop

Je pars en Dordogne cet après midi d’où je rentrerai directement pour Paris dimanche matin....pas de navigation en vue donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, je pouvais me libérer. J'avais même prévu de prendre le GPS au cas ou tu aurais oublié le tiens mais bon, ça n'arrive jamais donc il n'aurait pas servi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que partie remise au w.e prochain....je serai en Charente du jeudi au dimanche.

Je dois changer les bagues de la trans de l'intruder....je viens de me rendre compte qu'il y avait pas mal de jeu.

C'est la trans du drifter S que ronan m'a "réanimé" que je lui ai monté, et j'ai les bagues de rechange.

J'ai 2 hélices à retoucher également pour yann mais là j'attends la ponceuse à bande qui va bien.Elle devrait pas

tarder à arriver par la poste. Donc un peu de bricole et quelques packs(gépéïsés)à passer dans ce futur w.e à rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec la ponceuse à bande, ça chauffe vite ! vas-y par petites touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lime électrique, ça ne serait pas une ponceuse à bande étroite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

on peu l'appeller comme ça :ange:

regardes mon album viry 2013 t'as la fléchette en action avec :ph34r: , et yves qui observe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la photo mais pas à la loupe... j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du voir un truc rouge qui traînait sur une table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes

C'est une lime électrique à bande étroite....si on veut !

j'ai repéré une B&D mais sans possibilité "d'inclinaison" de la bande comme sur la proxxon.

Chez le bricobidule de Saintes elle était juste à - de 100 euros....comme la proxxon(sur la toile) d'ailleurs mais sans la direction

assistée et les vitres électriques.......donc !

Me manque une petite fraiseuse pour être 99% "autonome"...ça va "viendre" doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...