Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Et le proto mono 3,5cc de Vlad. Pas de prise au radar vue les conditions de navigation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient toujours.

Il se peut qu'on commence l'après-midi. Par contre, je vous tient au courant pour savoir si on reste le soir ou pas. J'ai pas trop eu le temps d'en parler avec J. Jacques car on était au boulot. Juste un creux entre 12 et 13h mais occupés chacun de son côté (lui en usinage et moi en soudure...). Pas d'inquiétude, il sera prêt, si si, il sera prêt flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad t'es de la partie ???

oui chef biggrin.gif

je prendrait le petit 3,5cc pour essayer vite fait le soir vers 8H , au moment ou ya pas un pet de vent ....

a+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve une remorque la Miss sera là rolleyes.gif

ça c'est une bonne nouvelle wub.gifmf_w00t2.gif

Si on est encore là-bas à 20h c'est que tout se passe bien flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve une remorque la Miss sera là  rolleyes.gif

ça c'est une bonne nouvelle wub.gifmf_w00t2.gif

Si on est encore là-bas à 20h c'est que tout se passe bien flowers.gif

ya interet , de toute facon avec lolo l'as de la bidouille "quivabien" ya pas de raison ....

vas faloire rodé pépére en K70 , je pense que si ya du gros clapot faudra planté la coque que l'hélice ne fasse pas que sortir de l'eau et rerentré tout le temps , ca m'etonerai que les moulbif aprécie .... crying.gif

viviement le grand jour mf_w00t2.gif ca va etre mémorable mf_w00t2.gif

a+ huglove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Vlad, les graupif sur ce genre de coque, ça tient. On n'est pas en électrique à 50000tr/mn rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Vlad, les graupif sur ce genre de coque, ça tient. On n'est pas en électrique à 50000tr/mn rolleyes.gif

en parlant de moulbif je parlé des moteur ....

doivent pas trop aimer les sur regime en rodage non ????

surtout que apres on vas pas les ménager laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en arrive à essayer des hélices c'est que tout va bien flowers.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Miss, j'aurai bien aimé la voir unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Charentais,

Je vous souhaite un très bon essai demain et j'espere que ca va bien fonctionner, de notre coté on teste l'engin dimanche a Viry.

A Laurent, Vlad et le reste de l'équipe, je vous dit, au weekend prochain pour la GRANDE course de reve wub.gifwub.gifgroupwave.gif

Amicalement,

Romain, du team TP91 flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16

Superbe aprés midi mis a part les ampoules au doigt biggrin.gif

Le ptit électrique du Chef mais il me semble qu'on doit naviguer su l'eau laugh.gif

post-20-1241812560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est le Chef . Il rame bien le Chefffffffffffff mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

héhé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est le Chef . Il rame bien le Chefffffffffffff  mf_w00t2.gif  mf_w00t2.gif  mf_w00t2.gif

héhé biggrin.gif

Je trouve quelle me met en valeur cette photo, pas vous laugh.gifbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16

Il a pas eu peur le Chef ça fesait 8 mois que j'avais pas touché une radio . Je veus la place de démareur officiel du Team laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Voici 3 des pilotes . T'as un joli blouson Chef wub.gif

post-20-1241850907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous sommes retourné au plan d'eau aujourd'hui pour des essais et continuer à faire tpourner le moteur.

Pas content les pêcheurs rolleyes.gif enfin, un ou deux mais je ne m'étendrais pas sur le sujet...

Petite anegdote, quand on veut du plan d'eau calme c'est agité voir démonté et quand on a besoin de vagues, faut se les faire nous même furious.gif

post-20-1241899399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'après-midi c'est terminée avec une superbe pirouette.. On n'a rien compris et voilà le résultat. ça nous a montré aussi une petite faiblesse sur les axes de gouvernail et toujours ce problème d'étanchéité de la boîte radio (va falloir que je fasse un test en baignoire car là je sêche, sans jeu de mot biggrin.gif ). J'ai comme l'impression que les poissons remontent en surface le soir...

post-20-1241899660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je m'aime pas ces hélices, je préfére celle en bronze, au moins ca évite de casser et sa se déplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16

C'est pour le rodage Flo . J'ai la malette mais le moteur est pas encore assez libéré pour les emmener wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...