Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Au fait, la pièce est composé d'un tube de carbone de 16mm int/18mm ext environ et un insert alu. Je n'ai rien collé pour le moment

tube carbone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as bien fait de percer à 10mm car l’etambot en laiton fait bien 10mm(9,1mm int).

78011DAA-996D-48A0-8BD2-A9AB284E4B00.thumb.png.285e5a082416b09ca5862cf6a3e231a2.png

Faut qu’à l’autre bout(côté T.A) le diamètre fasse 20mm sur une longueur de 60mm environ(+/-5mm).

Je viens de voir la photo....pour les 18mm de diamètre c’est pas un soucis.....donc 60mm de tube en

fdc et l’insert alu derrière et ça sera parfait.

Si on peut pas se voir la semaine qui vient...pas grave je serais en congé dès vendredi jusqu’au 21/05

de toute manière.

J’ai eu JJ au téléphone pour le w.e de l’ascension qui arrive. Pour faire court voilà le programme.

Depart jeudi matin à la fraîche (toi et moi). Direction Tours pour récupérer JJ. Une fois à Tours on

décolle à 3 pour Saumur ou Angers pour les championnats de France. On assiste aux 1ère manches

et on y mange....on en repart en fin d’apres midi pour Viry ou on arrivera juste avant qu’il fasse nuit.

On assiste aux 24h et on aide pour le démontage samedi....on dort samedi soir là bas pour un peu

recuperer et on reprend la route tôt le dimanche pour assister aux finales à Saumur/Angers avant de

rentrer dimanche en soirée.

Dis moi si un point te pose problème....avec JJ  on est partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme ça, ça me va. On emmène la caravane ou pas ? 

Pour le tube, je le couperai à 65mm, ça te permettra une éventuelle retouche au niveau du tableau. Je te donnerai 2 morceaux de carbone et je ne colle pas l'insert au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non pour la caravane..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fouillant dans mon bazar j'ai vu que j'avais une coque fsr-v pour 10 ou 15cm3 à vue d’œil pas trop avisé.

Transmission par arbre rigide en place sur rlts en 5mm et puit de dérive incliné également installé et aussi

sur rlts. Elle n'est pas toute jeune mais ne parait pas cabossée. L’intérieur est presque vide avec un reste de

bâti moteur Je la donne pour faire de la place. Quand on se revoit je vous la montre et un repart avec.

J'ai aussi remis la main sur des accus "oubliés" mais encore équilibrés que je compte recycler dans le Titus.

En 3s, j'ai trouvé 6 packs 3s3300 et en 2s j'ai mis la main sur 3 packs 2s2200, 2 packs 2s4400 et 1 de 2s13000mA.

La question est quelle tension utilisée pour alimenter l'ubec pour le Rx et les leds de navigation de nuit ?

Quelle autonomie électrique espérer en 3s3300 ou 2s4400 ainsi qu'avec le 13000mA ?

Au faite le bâti est collé et j'en ai pas trop chié pour enlever le moteur et son pot, une fois le bâti en place.

La j'essaie de faire une "barre" assez solide qui sera sur le support de gouv pour fixer les ressorts de rappel.

Je prépare les prises  d'eau tangentielles en 6mm également....j'y retourne dés ma bière vide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut que j'arrive à trouver un peu de temps pour t'emmener les pièces. Aujourd'hui c'était trop juste. Peut-être demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, l'AX est opérationnelle donc je pars avec le Picasso (les concernés comprendront...). On se rejoint à Saumur. Dites à Marc que j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ok

A jeudi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

On part à quelle heure pour Priziac vendredi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris quelques trucs au supermarché...grim,2 rouges, rosé,Sky et coca.

J'ai de quoi grignoter aussi,jambon sec, saucisson,ventreche, piémontaise,

Chips et surimi.... j'oubliais galettes, fromage et pâté d'autruche.

Laurent, rdv vers 13h30 à Corme pour décoller vers 14h....JJ est prevenu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les cagouillards

amusez vous bien,j'espére etre de la partis l'année prochaine

a@ mic17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut

Y'a t-il du monde qui ira à Bruz le weekend du 08-09 sept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolé impossible pour moi,cette année compliqué pour moi

bonne navigation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non pas possible pour moi... trop de choses à faire en ce moment...:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas dispo non plus, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pas pour moi non plus année cale sèche côté bateaux. Vie mouvementée depuis quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viendras à Albias Michel....que je te redonne ton annexe gonflable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je me suis inscris mais je pense pas pouvoir venir.

En plus mon hydro est toujours sur le flanc avec ses esc de m..e et le 138 pas terminé. 

Je viendrais la récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

une petite navigation entre copains ça vous dit avant l'hiver:bleh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis en train de remettre les mains dans les coques. Enfin, celles qui sont montées et presque complètes...

ça serait pour quand ? (J'suis pas toujours dispo :hem: )

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , dispo en semaine aussi. à part le 29 et 30 septembre pas dispo car  weekend vapeur à cabariot.

A+...:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose de navigué a roullet,si vous avez des thermiques,plan d'eau du club des espadons charentais,il faut juste que je prévienne le président,sinon st savignien,mais pas sur pour les thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...