Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ketokole a dit :

On ne pratique pas le FSR en général mais les bouées c'est bien...juste loisir en "offshore" et pour ma part je suis 95% électrisé.

Loisir ça interdit pas de naviguer vite...c'est juste moins de prise de tête sans se prendre trop au sérieux...avoir la banane en fin

de journée c'est ça l'essentiel. Journée navigue mixte thermique/électrique c'est tout à fait possible.

Ce W.E c'est "vapeur vive" à Cabariot pour soutenir Jean jacques qui pratique aussi le bateau mu par "buée très chaude".

 

100% d accord avec toi , je ne voulais blesser personne en utilisant le therme loisir 

Le but est le plaisir et le partage a tous les niveaux que ce soit 

Mic ok😉 je ne connais pas forcément votre fonctionnement 🤔 je compte sur vous pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok benoit,pourquoi pas faire un pique nique a roullet pour en discuté selon tes disponibilités,2019 retraite pour moi,donc plus libre pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rastarocket a dit :

 

Bon les gars.. merci pour le cours de soudure..j'ai vu les résultats :bleh:

 

ça n'a pas tenu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui c'est "décollée" n'avait pas été soudée par mes soins...l'appel du grand large a fait que j'ai pas eu le temps de les refaire

comme celle du léo qui était monté auparavant, donc quand j'écris qu'il faut toute les refaire j'écris pas des tarabistouilles et s'en

est la preuve...heureusement y'a pas eu de dégâts ! C'est à force de se plantant qu'on devient cultivé il me semble.

Je vais finir "l'upgrade" du lizzard pour ma part...coupe circuit + renfort joint de pont + soudures à refaire donc + câbles à couper à la

bonne longueur + TF  pour n'avoir plus que la peinture et la déco à faire cette hiver devant la cheminée.

La j'ai hâte de recevoir mon crawler....j'ai reçu les pièces détachées de chez HK

1027784260_IMG_20180928_1014591.thumb.jpg.c35429a5cc130c0b54b7680e11df8957.jpg:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil. Je ne veux pas balancer mais c'est JC qui a fait les soudures moteur sur le MicroMax. En tout cas, le Plush 40A c'est un contro d'enfer. Phase dessoudée, pas de soucis, ça broute mais ça crame pas... Bon, ok, test suivant... inversion de polarité, ça fume au niveau connexion mais ça repart... Bon, je ne ferai pas ça à chaque fois mais il est balaise quand même ce contro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas de quoi tu parles... :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà y a pas que le newbee qui a des "petites cagades"

On compte en dose de ricard le volume.. plus parlant mdr

Cest ça le cagouillard style:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais moi dès qu'on parle ricard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui est du calcul mental je suis au top...2l de flotte embarquée au bout de 5mn de run

ça nous fait une dose de ricard toute les 3s.

Tu m’étonne qu'on est pas étanche !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique à transporter ces micro-crottes mais pour bosser dedans, c'est vraiment chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mic17 a dit :

le mono ma surpris,vu la vitesse c'est stable:blink:

Oui, c'est un régal. Il a bien bossé JC, à moins que ce soit Maxime ?!... enfin bref, une super coque monté par un bon metteur au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez les Amis.. juste pour rappel.. le sex symbol s'est engagé... kevina,camilla, laurence, adelaide, claire, beatrice, lucille, martine, karima, patricia, robert, ginette, man-ioc et pamela.. bin c'est cuit 😁

IMG_4642.thumb.JPG.ec10f56cbd0446f2d2eaac415c491aee.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre bienveillante sollicitude et soutien les copains.. hé ouais la periode de reflexion aura durée plus de 20 ans.. et vla..

Fini le leasing chuis proprio !! Oops je vais me prendre un procès pour sexisme.. Nan sans rire ça change pas la vie mais ça fait son effet quand même  :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut les loulous,un navigation ça vous dit sur une journée pour retiré la poussière sur les bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On ce l'ait promis à Priziac...durant cet été !

J'ai démonté mon lizard pour renforcer le plan de joint qui se décollait...ensuite faut que je le mastique et le ponce

avant de le peindre. J'aurais rien qui navigue avant début juillet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour juillet,un nouveau copain avec nous yann avec miss geico ,pas le 7 juillet pas libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'essaierai d'avoir un truc qui navigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...