Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Salut

Voilà les photos les mieux "cadrées"...faudra pas que je laisse en mode réglage "automatique" sur cet APN.

C'est surexposé d'origine...et les bateaux sont pas faciles à bien cadrer. Obligé de toutes les raboter car la

taille des fichiers est trop grande pour être affiché tel quel. C'est les moins pire que je poste + une vieille prise

de vue de mon drifter en train de faire l'avion

567398962_DSC110120StJeandY1.thumb.jpg.fea48b61694c2f7e35ce0d3b69aae27f.jpg1085659799_DSC110120StJeandy2.thumb.jpg.9016a2da1f052fd1b15f6b9d18197911.jpg1270253639_DSC110120StJeandY3.thumb.jpg.21496149ea8a786c3aad568341298ed2.jpg2092538490_DSC110120StJeandY4.thumb.jpg.4cd7df53fff0d833f5412ff52edee3ba.jpg1213369715_DSC110120StJeandY5.thumb.jpg.3d0aff6b5013d391acae955ca16aefb6.jpg1107246421_DSC110120StJeandY6.thumb.jpg.c1fbe7b32b8d2bf94077a88f2d555a3c.jpg1644956419_DSC110120StJeandY7.thumb.jpg.1768f0b638519a0559abf033af4c9d2e.jpgDSCF0457.thumb.JPG.24edf332a51bdfa0074dba54dc79a7d9.JPG

On reviendra à coup sûr

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous les cagouillards,

Des volontaires pour une cession cette semaine ? Jeudi semblerait bien coté météo pour les overbookés du taf ou (et) ce WE pour tous ????

Moi je suis chaud bouillant , j'ai des terrassements à terminer là bas ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part, ce week end c'est ok...

Pour jeudi, c'est chaud, je suis dans la paperasse. J'ai froissé de la tôle sur le C5 la nuit dernière pour être franc.

Pas de blessé, juste des dégâts matériels...me suis endormi et j'ai fini dans un fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ketokole a dit :

Salut

Pour ma part, ce week end c'est ok...

Pour jeudi, c'est chaud, je suis dans la paperasse. J'ai froissé de la tôle sur le C5 la nuit dernière pour être franc.

Pas de blessé, juste des dégâts matériels...me suis endormi et j'ai fini dans un fossé.

Salut Pierre je viens de voir ton message j'espère que tu va bien fait attention pas cool bon courage a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ketokole a dit :

Pas de blessé, juste des dégâts matériels...me suis endormi et j'ai fini dans un fossé.

Aie ... j'espère que pas trop de dégâts et que pour le coup tu as fini ta nuit dans la voiture vu qu'elle était posée. 

On se redit ici pour ce we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est samedi ou dimanche la sortie ?

Pour la voiture, plutôt qu'un long discours

1068264385_IMG_20200114_1441111.thumb.jpg.a408de84733b97100252d7bc63448c68.jpg

Pneu avant droit explosé, et j'ai du "raballer" un piquet...c'est plus impressionnant qu'autre chose. C'est du plastique à l'avant.

Manque le retro gauche...je sais pas pourquoi

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu..in, t'aurais pas éclaté ton pneu avant droit, je te prenais les deux... ;)

T'as pas fais les choses à moitié... L'essentiel c'est que tu n'ais rien 

Pour moi, samedi c'est mort. Dimanche, je ne sais pas encore, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, dimanche il fait plein soleil mais frisquet...jusqu'à 17h

Y'a du monde partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas bon pour moi... Des soucis. Rien de vraiment grave mais ça bousille le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent a dit :

Salut,

Pas bon pour moi... Des soucis. Rien de vraiment grave mais ça bousille le week-end

Hello Laurent , 

Bon dommage et j'espère que tes tracas te pourriront pas trop ce we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, rastarocket a dit :

Hello Laurent , 

Bon dommage et j'espère que tes tracas te pourriront pas trop ce we

L'année tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai mis les accus à charger...demain 14h au même endroit que y'a 8j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je viens de me rendre compte que j'ai une PK ressoudée sur une phase...faut que je démonte tout pour ressouder.

Je viendrais donc sans bateau car je veux pas speeder sans avoir la certitude de tout démonter, de proprement ressouder

puis tout remonter. Je ferais ça lundi tranquillement sans speeder et je serais donc prêt à naviguer mardi ou mercredi

suivant la météo car j'ai 10 packs chargés pleine balle du coup !!!

Je viens quand même bien sure....

628417410_IMG_20200118_2021041.thumb.jpg.5e784c6748972d45a0302926b8462304.jpg

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

si c'est sa motorisation définitive, Profite en pour virer  les pk ! @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour le tour de bateau a st jean cette aprèm il a un grand vent froid 2 degrés au début je pouvez pas mai avec se froid je ne viendrai pas aujourd'hui trop froid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de guerriers alors le combat cessant ils durent se rendre compte que Non ils ne navigueraient point ce jour.

Je leve mon verre à miss gastro et miss grippe qu'elles nous épargnent 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit venir... Bon, OK ! Ce sera pour la prochaine fois. Je fais un peu d'impression 3D pour le système de mise à niveau des cellules. Pu:censure:in, une plaque et 4 trous c'est 4h de boulot entre le dessin, l'impression, l'essai et  modif. pour ré-impression... Au moins, une fois que le prototype en PLA sera bon, j'envisagerai un modèle en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu mon sms Laurent ? envoyé vers 13h

J'ai ressoudé ma PK....démontage, soudure, remontage et test en 2h chrono ! j'deviens rapide :lol:

Donc mon Lizard est opérationnel de nouveau et j'ai 10 packs chargés de hier soir.

Suis partant dès que les températures montent au dessus de 10° soit à partir de mercredi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, laurent a dit :

J'ai faillit venir... Bon, OK ! Ce sera pour la prochaine fois. Je fais un peu d'impression 3D pour le système de mise à niveau des cellules. Pu:censure:in, une plaque et 4 trous c'est 4h de boulot entre le dessin, l'impression, l'essai et  modif. pour ré-impression... Au moins, une fois que le prototype en PLA sera bon, j'envisagerai un modèle en alu

Moi j'ai été prudent.... Dans le colis de la machine j'ai demandé l'option "Tamagoshi" .... A partir du moment ou tu le nourris 1 fois par jour , il te la fait en tourner en série 23h/24 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque met 1h environ pour être imprimée mais j'ai du la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Michel, j'ai effacé ton sms sans faire exprès....pour le MH avec Christophe ?

Combien de MH à réserver pour Priziac ? je réserve aujourd'hui ou demain.

J'ai fait mes adieux à ma C5 hier....déclarée économiquement non réparable !!! :pleur:

Le prix des pièces est exorbitant et ils changent tout même ce qui n'a pas morflé...9000€ de pièces avant démontage. :exite:

Je vais voir l'expert demain à la Rochelle pour "clore" le dossier...elle a été expertisée 10000€ sans la franchise de 600€.

J'étais en tout risques....mais dur dur quand même. Je voulais la garder cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici pour tous :

Hello les jeunes Je viens de causer avec Christophe licorne il a réservé pour Priziac et seul pour le moment donc a de la place Faudrait voir pour nous Laurent et moi serons avec nos compagnes.. Mic17 et sa femme et yann avec son gamin sont partants il me semble

Michel si tu passes par là ?

Ah merde pour ta voiture.. bon t'as rien c'est le principal mais t'endormir au volant.. toi chuis étonné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MH 6 personnes réservé...3 chambres et 3 nuits pour 243.40€ ttc

Je verse l'acompte de 59.50€ dès demain

J'ai spécifié arrivée vendredi après midi et départ lundi matin.

A plush

Dimanche galette à St Georges des Cx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi c'est foutu ,gros championnat de voile ,peux pas loupé ça:killer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...