Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

il y a 35 minutes, mic17 a dit :

salut

pour moi c'est foutu ,gros championnat de voile ,peux pas loupé ça:killer:

Pas bien ... :bleh:

il y a une heure, ketokole a dit :

MH 6 personnes réservé...3 chambres et 3 nuits pour 243.40€ ttc

Je verse l'acompte de 59.50€ dès demain

J'ai spécifié arrivée vendredi après midi et départ lundi matin.

A plush

Dimanche galette à St Georges des Cx

Bon du coup on est complet avec le 3 chambres, je viens de lire qu'il a reserve aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous moi j'ai réservé deux chambres dans le mobile home le korrigan il reste deux chambres encore si sa vous intéresse du vendredi soir au dimanche soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de MH à 4 chambres Yann. Les 4 places ont 2 chambres et les 6 places ont 3 chambres...il me semble.

Faudra faire le point dans les semaines qui arrivent pour savoir qui vient ou pas et qui dort ou.

Il pourrait y avoir 2 couples (rasta, et Laurent), Jean jacques (seul ou pas) ma pomme, Yann  et son fils...

Potentiellement 8 ou 9 charentais(es) en BZH......l'invasion :phi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ketokole a dit :

Y'a pas de MH à 4 chambres Yann. Les 4 places ont 2 chambres et les 6 places ont 3 chambres...il me semble.

 

Yann il a loué la maison des tauliers , ils préfèrent dormir à l'hotel ce we

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rastarocket a dit :

Yann il a loué la maison des tauliers , ils préfèrent dormir à l'hotel ce we

T'es sérieux ? Si Phaphane apprend ça, il va monter avec une barre de pole dance, une ou deux mignonnes et un dj...:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ketokole a dit :

T'es sérieux ? Si Phaphane apprend ça, il va monter avec une barre de pole dance, une ou deux mignonnes et un dj...:exite:

Verboten sinon Sanctions ...

J'ai bien pris connaissance que la musique et autre activités bruyantes sont interdites tout le WE dans le Camping . En cas de manquement, l'organisation se reserve le droit de ne plus accepter d'inscriptions dès 2021 pour les personnes concernées.

 

Mais moi j'aurais la solution lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra avec un plein carton de boules quiess et les distribuera gratuitement  dès vendredi, avec un verre de rosé offert  :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un Mobile homme insonorisé au cul de la BMW , 2 gaillards à l'entrée pour la sécurité et à chacun son tour limité à 10/12 , y aura juste aux ouvertures et fermetures de porte que ca fera un "peu" de bruit

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ketokole a dit :

Y'a pas de MH à 4 chambres Yann. Les 4 places ont 2 chambres et les 6 places ont 3 chambres...il me semble.

Faudra faire le point dans les semaines qui arrivent pour savoir qui vient ou pas et qui dort ou.

Il pourrait y avoir 2 couples (rasta, et Laurent), Jean jacques (seul ou pas) ma pomme, Yann  et son fils...

Potentiellement 8 ou 9 charentais(es) en BZH......l'invasion :phi:

J'ai pris 2 chambres Pierre on y va à 4 ma maman et deux enfants normalement 

Il y a 3 heures, rastarocket a dit :

Yann il a loué la maison des tauliers , ils préfèrent dormir à l'hotel ce we

On y va à 4 normalement j'ai mais 2 enfants ma mère et normalement j'espère mon pote seb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@rastarocketJ'avais pas vu le sujet quand je t'ai envoyé le MP.

Oui, je viens en couple comme l'année dernière mais j'espère pouvoir venir dès le vendredi. Je reste un peu dans le flou... C'est bon pour les places ? :hem: On en parle dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire un tour de bateau Laurent dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, laurent a dit :

Salut,

@rastarocketJ'avais pas vu le sujet quand je t'ai envoyé le MP.

Oui, je viens en couple comme l'année dernière mais j'espère pouvoir venir dès le vendredi. Je reste un peu dans le flou... C'est bon pour les places ? :hem: On en parle dimanche

oui à priori c'est bon je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, yannou ferrai17 a dit :

Tu veux faire un tour de bateau Laurent dimanche 

non, pas ce week-end mais ça va revenir, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 23:45, laurent a dit :

Je reste un peu dans le flou... C'est bon pour les places ? :hem: 

Salut,

Je verse l’acompte demain pour valider la réservation d'un MH 6 personnes (3ch)....

...aujourd'hui je vendais ma C5 à la Rochelle. Pas eu le temps et un peu oublié à mon retour de LR.

A dimanche pour en rediscuter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous si sa intéressé quelqu'un dans le mobile home korrigan il reste encore deux chambres le ga du camping ma conter les 4 chambres et j'en prends que 2 donc je laisse 2 chambres disponible si sa vous intéresse yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ketokole a dit :

Salut,

Je verse l’acompte demain pour valider la réservation d'un MH 6 personnes (3ch)....

...aujourd'hui je vendais ma C5 à la Rochelle. Pas eu le temps et un peu oublié à mon retour de LR.

A dimanche pour en rediscuter

 

Salut Pierre pourquoi tu dit à dimanche on va naviguer se week-end a st jean avec Michel tiens moi au courant merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yannou ferrai17 a dit :

Salut Pierre pourquoi tu dit à dimanche on va naviguer se week-end a st jean avec Michel tiens moi au courant merci 

Non Yann pas possible pour moi, on avait encore rien de calé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Yann, je cite Laurent...je ne parle pas de sortie navigation.

Je vois Laurent et JJ dimanche tout simplement mais pas au bord de l'eau...devant une galette  !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Réservation faite pour le MH (acompte de 59.50€ versé)...restera le solde de 183.90€ pour un total de 243.40€ ttc

MH 6 personnes avec 3 chambres pour 3 nuits. Clés à prendre le vendredi à partir de 15h et à rendre au plus tard lundi à 11h.

A plush

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoé matelots !

Regardez les prévisions météo pour lundi...:exite: 18°c et plein soleil toute la journée....y'a des volontaires pour St Jean d'Y ?

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-jean-d-angely/17400

Je croise les doigts pour que cela ne bouge pas et que le "corono" (pas corona :tchin:) virus retourne chez lui....banzaï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ketokole a dit :

Hoé matelots !

Regardez les prévisions météo pour lundi...:exite: 18°c et plein soleil toute la journée....y'a des volontaires pour St Jean d'Y ?

Present

tenor33.gif.0feedb24481f47c81272a16228213f77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au plan d'eau de St Jean d'Y vers 14h00 pour vider quelques packs sous un beau soleil à une T° de 17/18°

Il va faire beau  :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoirés !... :ouin::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...