Jump to content

Les sorties Saujonnaises

Recommended Posts

Il y a 8 heures, ketokole a dit :

Salut

Oui j'ai les clés, mais manque les meubles et l’aménagement reste à faire. J'attends le 15 pour acheter toute la chambre

à La Rochelle. Ce qui manquera sera à trouver sur LBC, donc la aussi c'est le 15 la date qui me permettra d'acheter et

surtout d'aller chercher à + de 20kms. Je nettoie en attendant et ramène les "petites choses" .... j'ai "que "18kms à vol

d'oiseau entre Corme et St Sav donc je vais "m'aérer" au bord de la Charente dès que je peux.

Je compte juste ramener le salon (sauf canapé) d'ici le 15 et commencer l'aménagement de la cuisine(meuble/mesure).

Je pense que j'y habiterai à temps complet que début janvier.

Pas de navigation pour moi avant d'être St Savinois

Il y a 3 heures, yannou ferrai17 a dit :

Salut Pierre cool pour toi su tu a besoin pour le déménagement n hésite pas a me demander je viendrai avec plaisir de te donné la main a plus bonne journée 

Il y a 2 heures, rastarocket a dit :

+1

Les 20 km concernent les balades. Pour les magasins, il me semble qu'il n'y a plus de limite. Peut-être que pour le bon coin tu peux cocher la case retrait de marchandise ?!...

Par contre, pour les déménagements c'est mort ! Tu peux le faire mais les "aidants" ne sont pas admis... du moins pas pour le moment. Dans le cas contraire, je suis partant aussi :ok:

• Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ketokole

693

• laurent

666

• rastarocket

264

• mic17

163

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les amis Ça y est c'est fait Encore un peu dans le gaz mais à priori tout est bon A suivre.. À bientôt pour une navigation 

Une minute de silence svp pour Papache50 qui a péri hier à cause d'une  de lampe à souder mal éteinte ou défectueuse ... Bien agacé le père Rasta     

Hello Oyé oyé je suis l'heureux proprio de ma "case" Savinoise....si j'ai bien compris le maire au téléphone !!! Bon j'ai pas les clés d'accord, mais la signature à eu lieu ce matin en mon a

Posted Images

rastarocket
il y a 6 minutes, laurent a dit :

Les 20 km concernent les balades. Pour les magasins, il me semble qu'il n'y a plus de limite. Peut-être que pour le bon coin tu peux cocher la case retrait de marchandise ?!...

Par contre, pour les déménagements c'est mort ! Tu peux le faire mais les "aidants" ne sont pas admis... du moins pas pour le moment. Dans le cas contraire, je suis partant aussi :ok:

Nan autorisé les déménagements mais maxi 6 personnes. Juste avoir acte de vente ou documents officiels sur soi et motif impérieux 

• Winner 1
ketokole

Dans un 1er temps, je dois "faire un peu de sciure" car j'ai un petit meuble/cloison/plan de travail à fabriquer en mélaminé.

Je vais cherché le bois lundi ou mardi dans un brico machin et je m'y attaque dans la foulée. Pas la peine de mettre

de la poussière sur les meubles du salon. Une fois le meuble réalisé, je devrais amener ce que j'ai déjà à Corme...

.....four, plaque de gaz, grosse table basse, meuble TV et commode de salon. Me faudra un petit coup de main pour

monter les 3 meubles au 1er étage dans un 1er temps avec le frigo si j'en trouve 1 sur LBC ainsi que table/chaises.

Peut être le week-end prochain pour cette 1ere "livraison"...je vous tiendrais au jus.

La machine à laver viendra en dernier et restera au rdc (4 marches à monter) mais le canapé sera chaud à monter au 1er

quand je l'aurais (tjs LBC). Le reste je m'en dem:censure:erais en en amenant un peu tout les jours.

Tout ce qui va au 2ème, bureau,lit, sommier, matelas, armoire, commode est "démontable"...."cocktail scandinave" en

est la source à La Rochelle...mais ça ,ça sera à partir du 15....voir le 15 précisément. Je vais pas prendre de risque sur ce

coup. Si quelqu'un est dispo ce jour là, je veux bien, pour monter les "colis" en haut de la tour de garde...ensuite je jouerais

du tournevis tranquillement du haut de mon donjon. Le lit devrait être opérationnel avant noël...:noel:

En tout les cas, c'est très lumineux avec couché de soleil sur l'ile de grenouillette....avec plein de canards qui "miaulent". :boue:

Je vais sans doute passer voir JJ demain avant qu'il aille draguer de l’infirmière...

yannou ferrai17

N hésite pas a demander un coup de main Pierre je suis de la partie agencement ou cloison ou autre si je peux  d'aider avec plaisir hésite pas tu m'appelle un peu avant 

Dispo

5, 6/12

11, 12, 13/12

18, 18, 20/12

02, 03, 04, 05/01/2021

t'as mon téléphone...:ok:

• Create New...