Aller au contenu

PERFORMANCES


Invité babylone28

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • laurent

    26

  • Marc Paulais

    17

  • spid

    14

  • Gratte-tout

    11

Invité marco2b

Non pour le copte tours,le mécano à coté de chez moi en a un pour les mobs,ceux qui se branche avec la pince crocodile sur le fil de bougie,mais il va pas à plus de 15000 tours sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité marco2b

Bon,et bien ce n'est pas encore demain que je saurais à combien va mon boat sad.gif Nous souhaitons vous informer des derniers changements concernant votre commande n°[[402-5345121-8372329]. Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant : "GARMIN Geko 301 - R�cepteur GPS - personnelle" [Electronics] Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer un exemplaire de cetarticle, notre fournisseur nous a informé qu'il n'était plusdisponible actuellement. Nous en sommes sincèrement désolés. Cet article a donc été retiré de votre commande. Le compte associé à votre carte de paiement ne sera pas débité. Eneffet, la transaction n'a lieu qu'au moment du départ d'un colis. Malgré les efforts constants que nous effectuons pour mettre à jourles informations sur notre site, certaines modifications peuventapparaître avec un léger retard. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour minimiser les effets de ce décalage, et nous excusons pour tout désagrément causé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marco au club on a acheté celui la,testé ce week-enk nickel

tu le trouve chez "a fond la forme" a 99 roros

Stef..

post-12-1235413709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même laugh.giflaugh.giflaugh.gif ...... et il est etanche pour le surf , nickel pour nos bateaux chez les pieds nickelés !!!

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même laugh.giflaugh.giflaugh.gif ...... et il est etanche pour le surf , nickel pour nos bateaux chez les pieds nickelés !!!

mf_w00t2.gif ++

faut juste savoir le faire marcher !!!! hein NIAGARA bleh.gifbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

nouvelles performances de mon wet-dream cette aprem

80.3 km/h moteur zenoah stock et carbu walbro 257

et la ligne d"échappement asiatique biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

Belle perf nous aussi avec le Wet Dream on a fait 80kmh et 85kmH a la fin avec un zen Stock et carbu walbro 257. Sur la vidéo c'est quand on aller a 80kmh.

Vidéo Wet dream.

A+ Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je me paye un gps ;;;floii tu as une tof de ton wet dream que je vois un peu comme tu sais g un wet reve aussi biggrin.gif c un avion en ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de photo en navigation....

il dandine très peu a fond en ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de photo en navigation....

il dandine très peu a fond en ligne droite

meme pas une petite tof!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo on ne voit pas bien ,,mets un capot oui et je trouve qu'il fait pas mal de db sad.gif ct un canal du nord biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les db je sais pas je pense en dessous de 80 db

le canal est l'escaut, a grand gabarit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les db je sais pas je pense en dessous de 80 db

le canal est l'escaut, a grand gabarit....

les db non oh non plutot vers les 90db wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

va falloir que je me paye un gps ;;;floii tu as une tof de ton wet dream que je vois un peu comme tu sais g un wet reve aussi biggrin.gif c un avion en ligne droite

salut nanard j'ai un gps si tu veux . et on peut faire des prise gps il y a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Laser 45 quickdraw 112km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

×
×
  • Créer...