Aller au contenu

choix brushless + contro pour cata 7 piles


ULTRADYNE 4

Messages recommandés

Invité nitrokiller

la je proteste un corally black 17 ca se laisse pas au garage(même si y'a mieu c'est quand même du corally) lol. Très belle réalisation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • ULTRADYNE 4

    53

  • djédjé

    4

  • gropat

    3

  • pda75

    1

Top Posters In This Topic

Posted Images

la je proteste un corally black 17 ca se laisse pas au garage(même si y'a mieu c'est quand même du corally) lol. Très belle réalisation en tout cas

Salut,

le black corally, je l'avais expérimenté sur ce cata : au bout de 3 runs ; charbons morts et collecteur HS... j'étais peut-être tombé sur une muvaise série. sad.gif

voici un petit lien sur mon diorama filmé lors d'un salon en 2007 :

http://www.dailymotion.com/video/x7gpox_pa...s-2007_creation

Cf. sur les premières images : eh Laurent, la petite pub sur le forum, ça mérite pas une rétribution (je plaisante bien sûr) laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nitrokiller

ton histoire de charbon m'est déjà arriver sur du 12X1 c'est une histoire de surchauffe il demande beaucoup de ventilation ces moteur la wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton histoire de charbon m'est déjà arriver sur du 12X1 c'est une histoire de surchauffe il demande beaucoup de ventilation ces moteur la wink.gif

nitrokiller, je comprends mieux pourquoi ! Malheureusement, en bateau, la ventil s'est néant because étanchéité...

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelq'un a t-il déjà commandé du matos chez rcworldwide ? Quels sont les délais de réception ? J'ai acheté le 20 nov un supp moteur et un manchon de refroidissement sur ebay : le 21 nov apparemment , postage de hong kong du matos : ce jour le 24 nov : rien reçu... comme c'est la première fois que je commande sur ebay et chez ce magasin en ligne, je me pose des questions...

a+

Eric

http://stores.ebay.fr/rcworldwide-online_M...0QQftidZ2QQtZkm

post-3-1227557715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter 3 semaines de delais, 15 jours si tu as de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas d'inquiétude ! Je commande assez régulièrement à HK, chez Rcworldwide aussi, et les délais varient entre 10 et 20 jours. Rarement moins, mais rarement plus. Jamais eu de soucis (ni de taxe).

C'est la douane qui ralentit la livraison.

Patience, ça va arriver ! wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok me voila rassuré. j'ai été mal habitué avec united hobby : 4 j de délai biggrin.gif

merci

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x7gpox_pa...s-2007_creation

J'adore le banc d’essai pour speed 500 avec le gas qui contrôle le moniteur. Et les filles aussi qui viennent encourager l’équipe. On voudrait les mêmes au plan d’eau.

A+

Camille

.... il ne manque plus sur mon diorama que le splendide "heatorn m1" pour qu'il soit parfait wub.gif

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense refroidir mon contro : comment faites-vous ?

vous l'acheter ? où ?

vous le fabriquer ? comment ?

merci

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 éléments c'est une bonne idée

le temps de le recevoir remonte la trans de 5 bon mm

tu gagneras.... je te laisse constater devil.gif

Salut,

En attendant le support moteur, le manchon de refroidissement et l'électrofuge pour tropicaliser mon contro (4 semaines d'attente chez conrad furious.gif ), j'ai remonter la trans de 5 mm : au même niveau que les patins.. wink.gif

A+

Eric

post-3-1227886448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas a monter taille d'hélice (un peu) maintenant que la trans est remontée flowers.gif

mais par étapes hein rolleyes.gif , d'abord la meme taille puis celle du dessus, et check la température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas a monter taille d'hélice (un peu) maintenant que la trans est remontée flowers.gif

mais par étapes hein rolleyes.gif , d'abord la meme taille puis celle du dessus, et check la température

Ester,

Dès que le PabLou sera opérationnel : je commencerai par une 33K , puis 34.5K et si ça ne chauffe pas trop je verrais pour une 36K : avec les mots d'ordre : méthode & prudence...

jespère que la vitesse sera devil.gif (... j'adore les cata !! wub.gif )

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI djédjé : je vais les appeler pour remplacement

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai avancé doucement sur le montage du pablou 4 :

1- montage d'un safran avec prise d'eau intégrée

2- cablage du contro Turnigy 80 A et programmation (vec la carte de prog ; c'est un jeu d'enfant wink.gif )

Il me reste à :

- tropicaliser le contro (commande bombe hydrofuge : livraison prévue pour mercredi 3 dec mf_w00t2.gif )

- monter le refroidisseur commandé chez mbp-rc.de

- équiper le moteur de sa chemise de refroidissement commandé chez rc worlwide

- fixer le moteur sur son support commandé aussi chez rc worlwide.

- alimenter le tout en EP 7.2V 4600 mAh que j'ai acheté à Bertrand.

Et puis... gaz mf_w00t2.gif

a+

eric

post-3-1228161453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais : il me reste aussi à monter un mini servo....

a+

eric

post-3-1228161559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque d'etre le jour et la nuit quand tu vas essayé avec mes ep4600 par rapport à tes old 3300 devil.gif

mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

vivement les essais...

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de mon "mono 2" Birdzen vb 1, j'ai bien avancé sur mon PabLou 4.

Good news : j'ai reçu mon support moteur, les refroidisseurs de contro, la gaine thermo et la bombe aérosol hydrofuge wink.gif

- mon contro turnigy 80 A a été tropicalisé. Puis, j'ai installé 2 refroidissements (sur la plaque métal du dessous et sur celle dudessus du contro). Enfin, une gaine thermo enveloppe l'ensemble....

post-3-1228416855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé l'ensemble contro-moteur : c'est ok : tout fonctionne rolleyes.gif

post-3-1228416992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me restera à fixer le support moteur et aménager plus proprement le circuit de refroidissement....

Enfin, y-a plus qu'à attendre la livraison de mon mini servo et.... ESSAIS devil.gifdevil.gif .... dès que le temps permettra ne naviguer avec ma "récup"....

a+

eric

post-3-1228417224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

fais gaffe avec tes durites elles se plient et l'eau ne va pas bien passer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...