Aller au contenu

400 inshore


Invité feste

qui serais interesser par un 400 inshore   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben avec un moteur intérieur c'est po marrant !!

faut faire comme le vrais

avec un GTX400 gropif laugh.gif

je suis d'accord avec Gilou, ça serais sympas d'utiliser une embase GTX mais ça passerais pas la puissance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

dites moi si je me trompe : la repro d une coque n est elle pas intertite !!!

a moins d y apporter des modifs il me semble.

si c est possible et suivant le cout je suis înterresse

a tchao wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je cherche a faire un nouveau 400 alors la coque me plait

c est comme ca et pas autrement voila biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

je negocie pour vous les mecs pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à le remouler autemps faire les modifs pour qu'il soit performant et du coup c'est plus une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de brushless même en étant non classé crying.gif , on va vraiment revenir à l'âge de pierre : je vais ressortir mes silex laugh.gif .

Je sais... je sors...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi déjà quelques manches de 400, ça te permettra de te faire une opinion.

C'est très amusant comme c'est, le matos ne risque rien et on rigole bien.

Si vraiment tu ne conçois pas de t'éclater sans un lehntroker à what mille dollars, faut pas faire de 400 laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous passez sur qques TF, vous devriez pouvoir apprécier de la vitesse en 400, je vous rassure wink.gif

les vieux packs vont à la poubelle cette année wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca se précise une personne se propose pour faire le moule ce qui serais bien avis au expert pour les modifs

qu elle serais les modifs a apporter a cette coque ??????

si vous voulez que je remette des photos n hésiter pas

ps fripouille : tu parle de la coque d origine ???? si oui je l avais payer 20 euros je crois complet j avais fait un essai mais ca ne déjaugeais même pas et pour y mettre un autre moteur direct dedans c est pas la peine c est une enclume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met donc des photos des patins avec des cotes pour qu'on puisse se faire une idée précise des hauteurs, largeurs de patins, du tunnel ...

Histoire de voir si c'est susceptible de marcher, mais à priori la hauteur de patin parraît assez énorme (mais vue la taille de l'engin c'est peut être normal à voir avec les côtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité yoggi

Y'a-t-il eu des suites a ce poste?

Y'avait un bel élan pour lancer la catégorie Tunnel F1 en 400! biggrin.gif

en tout cas si le moule se fait, je suis interessé pour une coque!

Yog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je la connait cette coque, c'est un jouet que tu a eu à la foire fouille ou un truc du genre nan ?

Je n'ai jammais pu la voir marcher mais vu les formes que j'ai en tête ça devrait aller ... Par contre je confirme, enclume powwaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous !! j ai hacheter la meme coque pour mon fils a gifi et j aurai aimer la modifiee cotes moteur , mais voila !!!!!!???? votre projet et interessant a suivre !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité feste

je vais essayer d envoyer la coque cette semaine a la personne qui dois la mouler

faut qu il reprenne contact avec moi c est tout car je ne sais plus qui sais arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir feste ! dis moi ou se trouve le moteur sur cette coque ? dans le faux moteur qui y a t il ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, je suis TRES intéressé aussi par un modèle de ce genre, j'attends de connaitre le prix de la chose, mais pour du Made In France artisanal je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...