Aller au contenu

[CONSTRUTION] MICROBRA EVO (première construction)


Invité EternaL

Messages recommandés

Invité EternaL

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et.... unsure.gif

Je ne sais pas par quel bout commencer:

J'aimerai construire un microbra evo mais:

Je n'y connais strictement rien. Bref, j'ai besoin de vous! rolleyes.gif

Donc au niveau de la config, je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un pourrait m'en donner une entre 100-200€ performante.

Bref je fais appelle a votre bon sens x).

Merci quand j'aurais la configuration optimal, alors je me lancerai dans la construction avec ces

Plans

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une config classqiue (competition) un 400 4.8v sous 2s moins de 120G (si je dit pas de betise)

loisir tres sport

sinon un brushless type 20*40 ou cage tournante (35-40g) en 3000 de kv pour un lipo 3s ou 5000 en 2s

quelle type de construction

quel poids ?

autonomie ?

le budget comprend radio/chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un brushless type 20*40 ou cage tournante (35-40g) en 3000 de kv pour un lipo 3s ou 5000 en 2s

Ca me paraît bien élevé tout ça.

Pour ma part, entre 3.900 et 4.200 de kv en 2S et c'est très bien. Ca va vite, et ça reste maitrîsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis loisir tres sport bleh.gif

apres je connais pas assez pour dire s'il y a une difference entre ta config et les bon vieux 400, mais toi tu doit le savoir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va nettement plus vite avec un BL, c'est clair. Doit y avoir en gros 10 à 15 km/h de différence.

Ca ne sert à rien de monter trop gros sur cette coque, après elle est intenable.