Aller au contenu

[CONSTRUTION] MICROBRA EVO (première construction)


Invité EternaL

Messages recommandés

En 2006 j'avais essayé un 20x40 avec un kv de 4800 en 7 elements GP.

avec le GPS pour lester la bête. biggrin.gif

Pas top pour le CX.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas raisonnable en 3S, ça doit consommer de trop ou il faut une toute petite hélice, en 2S ça doit dejà être chaud.

un Kv de 3850 en 7 elements NiMh GP1100 sur un Mozilla ça donnait deja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil.gif bonjour,ce n'ai pas delirent comme set up,je pense c'est très sympas ,j'ai une k31.il veut un set up max.il veut que ca coque aille le plus vite possible devil.gif moi je m'amuse bien avec ce set up ,par contre il est imperative qu'il est un caisson,moi je ne regarde pas la conso et je tourne fassilement 15 minute a fon avec des 2200x3s a25euro piece maintenant ce n'ai que mon point de vue,mais la au moin il est sur qu'il va samusé ,enfin c'est mon cas laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot BZH

J'ai essayé mon Gecko avec un inrunner Ø20 L40 kV4900 avec un 3S 1700 et une k29 : ça file ! Mais tu consommes (30A facile) et il faut un miroir.

En 2S, c'est déjà largement suffisant pour s'amuser wink.gif

En thermique crutch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en thermique plus de stabilite ?

ca pu ca fait du bruit et ca ce traine biggrin.gifbiggrin.gif a je vais pas me faire de copains

dans un 400 sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

restez dont dans la normaliter eprouver

ecouter une peu les "vieux"(facon de parler) et largement de quoi s'amuser sans souci starwars.gif

a moins d'avoir un budjet sans limite ou presque

Il me faudrait une config pour la meilleur vitesse avec ce bateau, sans qu'il s'envole

c'etait ca la question de depart wink.gif

PY a deja reponu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...