Aller au contenu

HYDRO 6S type kep's


Invité planeuristemanu42

Messages recommandés

Invité planeuristemanu42

ok d'accord Pda , je vais voir si je peux mettre un peu d'angle sur les patins

pour la chaise je suis entre 1 et 2 degrés ( dur de mesurer car on ne sait pas vraiment comment se leve le cul ! )

Alors je prend le moyeu de l'helice comme réf. et le bord de fuite des patins et je trace un trait blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • brushman

    18

  • pda75

    18

  • k1000

    18

  • Gratte-tout

    17

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors je prend le moyeu de l'helice comme réf. et le bord de fuite des patins et je trace un trait blush.gif

c'est la bonne methode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

et j'espère bien pouvoir me frotter à d'autres offshoristes sur un oval cet été wink.gif

il n'y a pas de circuit ovale dispo en rhône alpes... sad.gif

sinon j'y serai tous les soirs!!! mf_w00t2.gifdevil.giflaugh.gif

...bon les gars, quant c'est qu'on s'en monte un? unsure.gif

flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look at the thread Guy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

nous sommes en train de monter l'association sur notre lac de Villerest ...

Une fois fait , restera plus qu'à disposer les bouées ... ( courant Aout )

La mairie est ok mais les bouées doivent etre temporaires car le lac est une retenue d'eau gérée par pleins d'organismes et c'est trop complexe de demander des autorisations de mouillage dit " définitif"

Alors affutte ton boat, THE RING come soon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

Feigao 580 08L commandé

patin relevé de 2° ( nez 5mm plus haut )

Tripale V940 bientot ...

suis pret les Zamis ... Plus qu'à coller les GPS de Georges sur le dos du kep's pour taper le chrono ...

je pense déjà au prochain H ... en fibre , plus en CTP de 6mm laugh.gif

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre une V942/3 sous peu.. Si tu veux te faire peur.. wink.gif

On rentre aussi deux trois broutilles sponsorisées par Novamachin là.. Affute tes hélices, tu vas en avoir besoin! Ou pas laugh.gif t'as trop de watt comparé au 3.5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

p'tain Georges aussi a rentré une V942 mf_w00t2.gif

Avec le 580 je vais pouvoir sortir tous les watts dispo de mes packs lipos soient pret de 1900 watts en continu !!!

soit 2.5 CV ... si j'arrive à régler le bazar pour qu'il fleurte avec la surface ça devrait percuter déjà starwars.gifstarwars.gif

Le temps de tout installer/recevoir , compter 15 jours et ensuite gare aux canards et aux véli-planchistes bleh.gif

Vous monteriez à Villerest dans l'été ceusse qui vont vite ?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas : j'ai 4 semaines de vacances, House building first, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Vous monteriez à Villerest dans l'été ceusse qui vont vite ?? biggrin.gif

oui, pourquoi pas...en charter avec GT biggrin.gif

comment est ce plan d'eau? clapoté ou lisse unsure.gif

baignade verboten...?

flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

c'est le plan d 'eau que tu aperçois dans la derniere video du kep's

baignade verbotten sauf dans une zone toute petite et encadrée de ligne d'eau ... ailleur le lac appartient a la navigation biggrin.gif

Quand au clapot cela dépendra du vent ... le lac est assez grand mais un peu encaissé et l'orientation du vent influe sur la hauteur du clapot.

Sinon pour les dingues mf_w00t2.gif il y a le canal Roanne-Digoin mf_w00t2.gif

à peine 10m de largeur mais rectiligne et sans clapot ... seulement pour les ouf blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain Georges aussi a rentré une V942 mf_w00t2.gif

Avec le 580 je vais pouvoir sortir tous les watts dispo de mes packs lipos soient pret de 1900 watts en continu !!!

soit 2.5 CV ... si j'arrive à régler le bazar pour qu'il fleurte avec la surface ça devrait percuter déjà starwars.gifstarwars.gif

Le temps de tout installer/recevoir , compter 15 jours et ensuite gare aux canards et aux véli-planchistes bleh.gif

Vous monteriez à Villerest dans l'été ceusse qui vont vite ?? biggrin.gif

'soir,

mais rien ne l'arrête, un 580 maintenant! Z'auriez du mettre un logger avant, à moins que l'ambition soit "juste" de faire du SAW, vos H vont devenir des enclumes...

A ce compte là, il faut un KV de 2000 sinon ça vallait pas le coup de virer le 540 XXL

Bon, je suis un peu HSujet, mais si j'en fait un , ça sera avec un outrunner de 300grs qui sera à "l'air"

flowers.gif Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

mais ne te gene pas wink.gif

c'était le but du topic , donner envie ... et surtout envie de se frotter sur l'eau avec comme base le meme "chassis" ...

le meilleur l'emportera starwars.gif

pour ma part je sais où je vais ... le kep's avec le feigao 580 ne sera pas plus lourd que celui que tu as vu à Belleville avec la V940 ... ( bon allez y'aura 90 gr de plus blush.gif )

Brush t'arriveras surement a faire plus fort que moi en 300 gr de moteur , allez chiche faut se lancer des défits quand on veut avancer starwars.gif

Bon le temps de monter ton kep's , 3 semaines , et tu viens chez nous montrer comment tu fais aux bleus locaux ?

ps : gaffe a ta trans cette fois-çi bleh.gif

yahouuuuuuuuu

y'a du défit dans l'air , ça motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

le meilleur l'emportera starwars.gif

pour ma part je sais où je vais ... le kep's avec le feigao 580 ne sera pas plus lourd que celui que tu as vu à Belleville avec la V940 ...

yahouuuuuuuuu

y'a du défit dans l'air , ça motive !

mmmmh... on change de moteur unsure.gif

bon, du coup nous aussi on a droit en pistouillon XXL rolleyes.gif

...j'va r'préparer le H7.5 devil.gif

à la prochaine rencontre: I'll take the radar gun! mf_w00t2.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez, j'reste chez le mickeys alors... en H tout du moins, j'ai monté les 7.5 sur leurs bâtis ce soir, ça fait chaud au cœur biggrin.gif

Les maquettistes de Belleville y vont avoir le slip qui va tourner autour des hanches quand on va passer chez eux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maquettistes de Belleville y vont avoir le slip qui va tourner autour des hanches quand on va passer chez eux biggrin.gif

laugh.gif MDR laugh.gif y a du défit dans l'air (ou plutôt sur l'eau !) j' wub.gif

allez, je suis joueur, je mise sur manu & georges bleh.gif désolé les thermiciens ! blush.gif

Nous, on veut un compte rendu avec photos, vidéos et prises au radar de cette sympathique prochaine rencontre wink.gif

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

à la prochaine rencontre: I'll take the radar gun! mf_w00t2.gif

YOU'VE GOT A RADAR GUN ???????

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

je vais pouvoir officialliser ma vitesse next time cool.gif

eric on tachera d'etre à la hauteur , les paris sont ouverts gun2.gifgun2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je suis joueur, je mise sur manu & georges bleh.gif désolé les thermiciens ! blush.gif

La config de manu est hot aussi, un 3.5 se comparerait plutôt à du 4-5S je pense.

Si on se fixe une date assez tôt, je pourrais tenter de me libérer et m'échapper une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

Bon j'ai refais un éssai avec une merde chinoise a deux balles en format 540 XL 1850 KV et X440 ...

Ce que j'ai changé c'est l'angle des patins et de chaise PAS LE CENTRAGE

et ... WAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA biggrin.gif

le bidule chauffe bien moins , la gerbe d'eau est plus joli et "touffu" , l'arriere est aérien et le nez slide sur l'eau

Bref un bonheur , j'avais jamais vu mon gros pataud de kep's dejauger ainsi ! ( 2650 gr )

une balle !!!!!!

d'içi au week-end prochain je monterai la V940 et le feigao 580 L

il me faudra diminuer un peu alors l'angle de chaise car la V940 va donner deux fois plus de lift que la X440 utilisée aujourd'hui.

M'enfin grace au forum et aux éssais j'arrive enfin à cerner ce qui se passe sur le H....

La journée c'est terminée en balade en pédalos car rendu aérien le H a fini sur le dos lors d'un virage a gauche plein badin un peu serré blush.gif

Une grosse faute de pilotage ( le virage à gauche pffff alors que le turnfin incliné est à droite mf_w00t2.gif ) et une vitesse bien plus forte qu'a l'accoutumée ont mis le H sur le dos en plein milieux du lac.

10mn de pédalo --- 8 euros la 1/2 heure

mais bon sang enfin j'ai le bruit des Rpm qui donnent et le son des patins qui glissent sur l'eau .

C'est super ultra motivant pour la suite et petit à petit le H va se transformer en engin de saw ( modestement quand meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

une petite vidéo ou des photos (quand tu es dans le pedalo bleh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

j'essaye de filmer samedi matin prochain , le week-end est archi bouclé ...

pfff dur de tout faire en meme temps !

pour l'angle des patins j'ai fais une semelle en Abs par prototypage rapide que j'ai collé sur les semelles actuelles cela m'a evité de charcuter le Kep's pour modifier l'angle

le prochain H sera conçu avec un angle de patin reglable wink.gif car en fonction de la surface du plan d'eau j'aurai besoin d'angle en ±

je monte la tripale Octura et si le loueur de pédalos est là samedi matin on filme laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, alors? wink.gif

Pour début août, je remonte mon INXS en 6S/1P, fun 1700, turnigy plush 60 A, et V937. Bon, ok, ça ira pas à 120, mais je veux pas cramer mon contro de 60A !

Avec 1,650 RTR, ça fera 90-100 km/h sur 7-9 minutes, si il n'y a pas de clapot!!!!

flowers.gif Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planeuristemanu42

salut,

j'ai navigué avec le brushless 540 XL chinois a 30 euros , meme pas un feigao ...

et vous savez quoi ???

bon vous vous en doutez parce que vous avez vu a Belleville ...

105 !!!!!!!!!!!

et c'est pas fini .... le bateau n'est pas encore réglé comme il faut starwars.gifstarwars.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les 100 franchis ! flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...