Aller au contenu

Priziac 2009


Pierre-Yves

Messages recommandés

encore une petite fournée apres la sieste biggrin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, oué, on a tous noté que le pilotage de Pierrot était nettement plus coulé après la bouffe.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, oué, on a tous noté que le pilotage de Pierrot était nettement plus coulé après la bouffe.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toinou3587

Bonsoir.

appréciation de la troupe ce soir fatiguer tres fatiguer coucher 4h45 leverh 8h20.

Throttle Man on a peter les score en photo. 1689 photo pfiou le tri va attendre demain sleeping.gif parce que la crutch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas grand chose en photos de l'apache nico, car ce sont quasi toutes les memes.

ta coque va bien: elle est tres aerienne,et consomme peu,ça permets d'aller vite a pas cher en moteur.

perso j'ai tourné l'apres midi a 75km/h et reussi a peter une piece qui n'aurais jamais du lacher:une entretoise d'axe piston. blink.gifblink.gif

on avais un chouette clapot en s'eloignant un peu wub.gif

ps; j'ai laissé sur place dans le"local a bateaux" une chaise pliante(bleue et noire),si jamais qualqu'un de l'organisation peut la mettre dans un coin et avec un peu de bol je la recupererai l'an prochain flowers.gif

@+thierry

post-10-1243797320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toinou3587

juste une chose.

Medame et monsieur Monsieur M2max allias maxime a taper 85.6km/h avec un speed 700 en 4s tongue.gif

post-10-1243797511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe weekend trés ensoleillé j'ai mal au bras y sont tout rouge biggrin.gif

Ambiance tjs au top merci a franck et ronan pour l'orga et a "cosette" pour ces crème brulé laugh.gif (elle ce reconnaitra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité new racer
je n'ai pas grand chose en photos de l'apache nico, car ce sont quasi toutes les memes.

ta coque va bien: elle est tres aerienne,et consomme peu,ça permets d'aller vite a pas cher en moteur.

perso j'ai tourné l'apres midi a 75km/h et reussi a peter une piece qui n'aurais jamais du lacher:une entretoise d'axe piston. blink.gifblink.gif

on avais un chouette clapot en s'eloignant un peu wub.gif

ps; j'ai laissé sur place dans le"local a bateaux" une chaise pliante(bleue et noire),si jamais qualqu'un de l'organisation peut la mettre dans un coin et avec un peu de bol je la recupererai l'an prochain flowers.gif

@+thierry

Merci

elle est superbe wub.gif

huglove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison et après une bonne douche, je n'ai pas pû m'empêcher de venir sur le forum voir ce qui se disait sur Priziac (malgré la fatique).

Voilà mon petit bilan qui n'est pas tout bon pour moi:

-toujours prêt à l'avance je suis partit de chez moi avec 2 heures de retard sur mon planning. Mais cette année je passais les 2 jours à Priziac biggrin.gif donc j'avais de la marge.

-mon APN est resté près de ma porte d'entrée mad.gif . Mais y'aura pas de mal à voir de belles photos, on avait une vrai équipe de pros sur place avec plus de 1600 photos au final huglove.gif .

-le monstre marin de Priziac c'est mon Mono2 crying.gif .Et moi qui espérait l'avoir fait progresser, c'est dès son premier pack qu'il a passé un temps fou (une minute??) à racler le fond de l'étang. Résultat le gelcoat a morflé et le contro cramé (163°C avant que la télémètrie ne se coupe).

-la nuit est trop courte: y'a pas idée de commencer à regarder 600 photos à 2 heures du matin. Mais y'en a qui ont fait bien pire drunk.gif dont un : une petite promenade avant de voir se lever le soleil (sont fous ces bretons).

MAIS j'ai quand même passé un super week-end biggrin.gifbiggrin.gif :

-je savais que l'ambiance serait excellent vu notre équipe de G.O. .

-il y a toujours plein de supers bateaux à voir à Priziac avec quelques performances à la clefs.

-Priziac a définitivement pris une ampleur nationale avec des bateaux de Paris, Lyon et même NICE flowers.gif .

-mon p'tit Minicat marche pas si mal que ça (surtout pour un RTR), il a même pû jouer avec un "cousin".

-et en plus on a eut une météo de fou mais j'ai pas pris de coup de soleil alors que même les gens du Sud n'aurait pas vraiment supporté ( furious.gif il se reconnaitra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lizard

Hello.

On m' avais fait baver en direct par téléphone.... et là avec toutes ces super belles photos !!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif

Merci pour ce reportage flowers.gif

A l' année prochaine pourquoi pas ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais déjà les boules de ne pas pouvoir y aller alors quand j'ai vu la météo... crying.gifcrying.gif j'étais à deux doigts d'y aller sans matos, juste pour le plaisir wub.gifdrunk.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai pas eu le courage de poster hier soir, déjà vider la voiture j'étais crevé laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'amène toujours trop de trucs ...

bref, que dire de plus, du soleil (plein), des bateaux (pleins), des potes (pleins), de la bonne humeur (plein plein)

2 ou 3 saucisses, de l'apéro (plein)

un site magnifique, pilotage les pieds dans l'eau !!!

d'ailleurs j'ai mal au pieds vu que j'ai pris un p censored2.gif n de coup de soleil dessus biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

le bilan matériel est moyen, un contro et un moteur de fumés, les photos viendrons .

sinon le colibri ............ c'est trop beau

pas mal de stress lors des premières navigations , y avait du vent et du clapot et la coque ne demande qu'a partir en flip

mais le setup est pile poil.

le Lizard, ahhhhhhhhhhhhh le Lizard, grosse grosse poilade avec les lizard boy, qu'est ce quelle est bien cette coque.

pour résumer, je reviens l'année prochaine !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gwen

je n'ai pas pu venir cette annee

mais l'an prochain c'est promis le gancia serra la

avec une autre coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

comme d habitude une superbe journée !

aussi bien au niveau de l ambiance que des bateaux wub.gif

pour ma part le stryker commence a vraiment bien marcher, comme certains ont pu le constater, notamment grace aux hélices de guillaume ! merci encore huglove.gif

dommage que j ai perdu l'axe d'hélice...

en tout cas je resigne pour l'année prochaine !

@+

Alexis

ps: organisation au top bravo Franck et Ronan huglove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 petites video

le colibri

http://www.youtube.com/watch?v=1JZbVOCum3w

Le cracker de ronan (et oui des fois il navigue biggrin.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=vBIJEKYLr0U

Le riva de oural trop beau wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=VJFPFMQziiw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top les photos wub.gif merci flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Super be we a priziac avec encore une fois un super temps (a pat un poil de vent biggrin.gif )

Coté perf, brushman a réussi l'exploit de naviguer 37 minutes avec son mono de 1 m en 10S!

voici un extrait:

http://www.dailymotion.com/user/m44max/vid...iziac-2009_tech

les premiers tours d'helice de son hpr 115 qui explose les k 45!

http://www.dailymotion.com/user/m44max/vid...dpx_hpr115_tech

sinon voici une video du h de PY avec une K31 en 2S superbement réussi!

http://www.dailymotion.com/user/m44max/vid...iziac-2009_tech

de mon coté un lizard au top et 85, km/h en H700 en 6S 2350 mah! merci vv pour le pret des 2 packs et merci Christophe pour le pret de la X440 !!!!

voici 2 videos et toinou a du en faire aussi

Le 700 n'a pas bronché!

http://www.dailymotion.com/user/m44max/vid...iziac-2009_tech

http://www.dailymotion.com/user/m44max/vid...-2009-long_tech

voila pour l'instant!

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...