Aller au contenu

Priziac 2009


Pierre-Yves

Messages recommandés

Invité ships
Hello.

On m' avais fait baver en direct par téléphone.... et là avec toutes ces super belles photos !!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif

Merci pour ce reportage flowers.gif

A l' année prochaine pourquoi pas ...

+++

super tes pas mort biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte en triant les photos que j'en ai meme pas une de ton apache en nav' totorro, sans doute parce qu'on naviguait en meme temps.

j'ai pas tous les vaisseaux de brush non plus.

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte en triant les photos que j'en ai meme pas une de ton apache en nav' totorro, sans doute parce qu'on naviguait en meme temps.

j'ai pas tous les vaisseaux de brush non plus.

@+thierry

vu le nombre que tu avais fait l'année derniere biggrin.gif ca compense et la version 2 a des petit soucis il n'a pas bcp naviguer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la meme coque qu'en 2008?

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on pourait croire vu que je suis partit sur la même deco avec quelque modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté perf, brushman a réussi l'exploit de naviguer 37 minutes avec son mono de 1 m en 10S!

voici un extrait:

http://www.dailymotion.com/user/m44max/vid...iziac-2009_tech

les premiers tours d'helice de son hpr 115 qui explose les k 45!

http://www.dailymotion.com/user/m44max/vid...dpx_hpr115_tech

Haaa j'attendais pour savoir s'il l'avait enfin monté l'animal, tant mieux!!

Alors?

Le mono, sympa hein? j'avais eu la primeur du truc.. Les problèmes de flex sont résolus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes plus de souci de flex!

37 minutes non stop!

sans refroidissement moteur et contro!

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien!!

Et le HPR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le HPR y a des watts mais les K explosent!

va falloir de la contra octura

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

que dire !!!!! superbe weekend

merci a tout le monde

petite dedicace a Jean-mi wink.gif

je suis bien rentré hier soir a 23h, j'espere que tout le monde est bien rentré aussi

je suis train de mettre les photos sur picasa donc patience je vais en mettre quelques'une en direct

allez pour commencer une de mes plus belles prise sur le vif !! je suis toujour la ou il faut pas hein ? biggrin.gif

désolé VV biggrin.gif et apres ils disent que le thermique ca put !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité new racer

désolé VV biggrin.gif et apres ils disent que le thermique ca put !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

user posted image

chaud chaud galette saucisse blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair que pour puer .....ca pue biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

en fait personne a compris .... c'etait un tour de magie

j'ai fais disparaitre un contro laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ya pas que moi

merci aussi a thierry (throttleman) laurent (scarab33) antoine (toinou3587) et ceux que j'ai oublier flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'auriez pas put mettre aussi vos photos dans la becane a toinou samedi soir laugh.gif , on serait allés jusqu'au petit matin crutch.gif

superbes photos jeje

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit gas heureux flowers.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

excellent Jeje wink.gif

et oui , je crois bien que le fils a deja déteint sur son pére blush.gif

la pauvre mere wub.gif , deux passionnés a la maison laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas laché sa radio de la journée laugh.gifflowers.gif

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , une rencontre comme je les aime wub.gif , soleil , bonne humeur flowers.gif , convivialité huglove.gif , et petites arsouilles nocturnes drunk.gif .

En tous les cas , un grand MERCI , a tous le monde , et en particulier a ceux qui ont fait l effort de se deplacer de loin , j espere que le deplacement a valu le coup.

Ravi d avoir rencontrer batols,oural91,scarab33 et Yoyo, on peut mettre enfin un visage sur un pseudo.

Esperant TOUS vous revoir pour la prochaine édition Priziac 2010 .

le RDV est pris , a l annee prochaine mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif .

PS: desolé pour les coups de soleil , l année prochaine j en commande un peu moins laugh.giflaugh.giflaugh.gif

A+ Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

toutes vos superbes photos se regardent avec nostalgie et l envie de se preparer pour 2010 rolleyes.gif

nous sommes rentrés avec un bon coup de soleil sur la tronche blush.gif plein d images dans la tete et de tres bon souvenirs

merci pour la video du riva cela me permets de le voir evoluer sous un autre angle

cette manifestation m a permis de faire connaissance avec le monde des electrons et de mettre des visages sur des pseudos

et surtout un grand merci a la poignée de bonhommes qui ont organisés cette manif ainsi que leurs compagnes flowers.gif

ha j oubliais aussi merci a la personne qui m a fait decouvir la fameuse galette saucisse je me souviens encore du gout laugh.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste rentrés de PRIZIAC (là où le soleil brille fort...)

Super we déçu de ne pas avoir amené mon matos crying.gif mais j'avais ma femme huglove.gif

Merci à Franck et à Ronan pour l'organisation et surtout l'accueil.

On remet ça l'année prochaine rien que pour la saucisse galette (500 Km.. rien que pour elle et l'apéro cocktail que Ronan a promis à ma femme) et en espérant avoir d'autres personnes de la région (n'est ce pas godzillav6....) afin de représenter le sud ouest car les bretons car trop nombreux. biggrin.gif

Les photos parlent d'elles mêmes.

Merci à vous tous....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...